Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Je propose le CDI spécifique Le " V.S.D "

Ravachol12188 msgpm
Le Biérofrogue has written
Armand v. has writtenComment fait-on pour aller à la messe ?
Mécréant ! Il y a des messes en semaine, tu peux y aller tous les matins et tous les soirs quand tu est dans une grande agglomération ! Sinon l'idée est intéressante, mais combien de CHR peuvent ils remplir une offre pleine samedi + dimanche ? Parlant des restaurants, peu sont ouverts pour les 4 repas du W.E. Je ne pense pas que ce soit une question de trouver du personnel, c'est qu'ils ne peuvent remplir et assurer leur point mort.
Salut l'ami :) Le moral des troupes est bon au LMR ? La montée c'est maintenant comme dirait ce bon François ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La prière sur place est "tolérée" chez Renault, de toute façon tolérée ou pas......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
3 courriers aucune réponse :lol: :lol: :lol: c'est ça la France,en fin de compte j'suis plus sympa que les propositions de l'autre blaireau du MEDEF.... :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si ils répondaient à tous les fadas, la poste serait en surchauffe !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenSi ils répondaient à tous les fadas, la poste serait en surchauffe !
La Poste en surchauffe ?????????????? ébé ça crains pas d'arriver,pas en France en tout cas.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'ai trouvé 20 milliards... [url]http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/la-fraude-aux-cotisations-sociales-a-presque-double-en-8-ans_1576392.html[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Comment, quoi, que se passe t'il ??? Les patrons fraudent. Je le crois pas, c'est pas Dieu possible ! Pauvre Monsieur Gattaz, lui ki est si honnête et ki tient toujours parole, ke va t'il en dire ??? Un monde s'effondre, jusqu'à présent, c'était les usagers "d'en bas" qui trichaient... Je suis horrifié ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Rougekitache has writtenHum... c'est quand même compliqué de gérer les comptes sociaux (sécu, assedic, retraites and co) sur...
Evidement que c'est compliqué quand on apprend qu'il faut aussi payer ça ==> [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/detournement-de-fonds-au-senat-le-groupe-ump-epingle-par-mediapart_1576233.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up