Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry - Mazamet

Scm662 msgpm
Dieu que le temps passe vite. Déjà le retour, et une belle perf messieurs devant La Seyne. Bon de notre côté, on à toujours que 7 points et il nous faut au moins vous rendre la pareille du match aller, avec un match nul. Nous n'avons pas été ridicule à Marseille, mais pas de BD, en core une fois. Alors préparez vous, malgrés notre bon état d'esprit, on va venir avec des ambitions.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Scm has writtenDieu que le temps passe vite. Déjà le retour, et une belle perf messieurs devant La Seyne. Bon de no...
vous serez très bien reçu ..........à la buvette......sur le près, avec la confiance engrangé contre la Seyne, ça va être dure pour vos ambitions,......... mais sur un match tout est possible :cool:

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Allez le Sporting!!!!!!!!!!MAZAMET!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
Jean-Claude has written
Scm has writtenDieu que le temps passe vite. Déjà le retour, et une belle perf messieurs devant La S...
vous serez très bien reçu ..........à la buvette......sur le près, avec la confiance engrangé contre la Seyne, ça va être dure pour vos ambitions,......... mais sur un match tout est possible :cool:
C'est vrai Jean Claude, avec un moral gonflé à bloc après cette trés belle perf. de Dimanche, pour peu que l'on réintègre une ou deux pièces maitresses blessées, je voie mal le SOC nous décevoir dimanche. Face à un paquet moins intimident sur le papier, on devrait pouvoir envoyer du jeu. Aller deux ou trois essais. 22-12 Cordialement. Philippe

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Moi je vois bien un match nul 27 à 12.:rolleyes:

Votre avis ?

push463 msgpm
Attention, on s'emballe trop du coté du SOC. Parce que la performance de Dimanche dernier est réelle et bienvenue, on ne doit surtout pas croire que MAZAMET sera une équipe facile à jouer. Le SOC a pris 50 points à Marseille, Mazamet moins de 30. Pour avoir vu le match aller à MAZAMET, l'équipe tarnaise n'a pas montré grand chose - elle se cherchait à l'époque - et sous une pluie diluvienne, les 2 équipes n'ont pas développé. Je crois qu'aujourd'hui le SCM a repris de la confiance avec qq éléments nouveaux. Ils n'ont rien à perdre à Chambéry. C'est donc un match piège Donc méfiance et respect du coté du SOC et avec de l'application et de l'engagement ça passera.

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Je crois que ta photo date un peu non ??
3x5 has writtenMoi je vois bien un match nul 27 à 12.:rolleyes:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
push has writtenAttention, on s'emballe trop du coté du SOC. Parce que la performance de Dimanche dernier est réelle...
Non, ne t'inquiète pas on ne s'emballe pas, en tous cas ni les joueurs ni les coachs ni les dirigeants, peut etre quelques supporters, à chaud mais qui remettrons vite les pieds sur terre pour encourager les jaune et noir lors de la venue de Mazamet, chaque match sera un combat de tous les instants dans cette deuxième partie pour grappiller un maximum de points afin d'aborder au mieux les play-down. Bernard.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Bernard a comme d'habitude parlé d'or.... +1 donc!

Votre avis ?

3x5155 msgpm
COLUMBO73 has writtenJe crois que ta photo date un peu non ??
3x5 has writtenMoi je vois bien un match nul 27 à 12.:rolle...
Année 30 (à peu près)

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Bon je vois que la raison habite les supporters de Chambéry. C'est vrai que les résulats ne plaident pas en notre faveur, mais j'ai foi dans le groupe mazamétain. Franchement on ne pas faire moins que de vous rendre le nul de l'aller. Et c'est effectivement vrai, au risque de me répéter, qu'on a pas été ridicule du tout à Marseille. Alors rendez vous sur le prés dimanche...

Votre avis ?

TOY518 msgpm
CHAMBERY 19 SCM 21 allez MAZAMET c est une de vos dernieres cartouches

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La victoire ferait grand bien au SOC mais aussi à l'USM. Attention Mazamet à la solidarité savoyarde.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
normandsavoie has writtenLa victoire ferait grand bien au SOC mais aussi à l'USM. Attention Mazamet à la solidarité savoyarde...
La question est : à combien comptez vous jouer ?

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Scm has written
normandsavoie has writtenLa victoire ferait grand bien au SOC mais aussi à l'USM. Attention Mazamet ...
à 22 + 416'101 savoyards qui vont pousser derrière....:lol::lol: ça va être dure.... sur un match tout est possible :cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Jean-Claude has written
Scm has written
normandsavoie has writtenLa victoire ferait grand bien au SOC mais aussi à l'USM. Att...
[b][u]à 22 + 416'101 savoyards[/u][/b] qui vont pousser derrière....:lol::lol: ça va être dure.... sur un match tout est possible :cool:
Et moi et moi et mooooooooooiiiiiiii!!!!!! :lol::lol:;)

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Chambéry ne m'avait pas beaucoup impréssionné au 1er match mais peut être vous n'etiez pas au complet? Le match va être serré jusqu'au bout, peut être vous gagnerez mais vous risquer de trembler jusqu'à la fin ...allez le scm:)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
JP73 has written
Jean-Claude has written
Scm has written La question est : à combien comptez vous jouer ?
[b][u]à 22 + 416'101 savoyards[/u][/b] qui vont pousser derrière....:lol::lol: ça va être dure.... sur un match tout est possible :cool:
Et moi et moi et mooooooooooiiiiiiii!!!!!! :lol::lol:;)
Welcome et bigs bisous :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
jettsun has writtenChambéry ne m'avait pas beaucoup impréssionné au 1er match mais peut être vous n'etiez pas au comple...
trembler jusqu'à la fin ....on connait...:cool::cool: dimanche on a beaucoup donné, on espère être moins stressé contre vous :cool::cool: sinon les coronaires vont fumer ...:lol: dans cette poule tous les matchs sont dures ....:cool:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Jean-Claude has written
jettsun has writtenChambéry ne m'avait pas beaucoup impréssionné au 1er match mais peut être vous n'...
trembler jusqu'à la fin ....on connait...:cool::cool: dimanche on a beaucoup donné, on espère être moins stressé contre vous :cool::cool: sinon les coronaires vont fumer ...:lol: dans cette poule tous les matchs sont dures ....:cool:
Ouaip, ct annoncé en début de saison, c confirmé... allez le SOC! Ca va etre chaud jusqu'au bout! Mais faut pas lacher! droit dans la pente.... et pis si on peut aider le voisin de la citadelle...

Votre avis ?

Login / Sign up