Jean-Claude has writtenC'est çà non, prendre une raclette ...Scm has writtenà 22 + 416'101 savoyards qui vont pousser derrière....:lol::lol: ça va être dure.... sur un match tout est possible :cool:normandsavoie has writtenLa victoire ferait grand bien au SOC mais aussi à l'USM. Att...La question est : à combien comptez vous jouer ?
Votre avis ?
Bon sérieux, comment va le groupe depuis La Seyne ?
Pas de bobos, pas de blessés
Le terrain est comment ?
Votre avis ?
le terrain est vert avec des tribunes autour et des montagnes plus loin:P
Votre avis ?
push has writtenle terrain est vert avec des tribunes autour et des montagnes plus loin:PAh me voilà à moitié rassuré ! Il n'est pas en pente au moins ????? Si oui précise les couleurs pour la difficulté. Bleu ? Noir ? Les deux ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: A Mazamet TAGADA c'est les meilleurs, A Mazamet TAGADA la bonne humeur ...
Votre avis ?
si, il est en pente et au bout de la pente y'a la piscine municipale découverte
prends ta bouée !:D
Votre avis ?
push has writtensi, il est en pente et au bout de la pente y'a la piscine municipale découverte prends ta bouée !:DT'es en train de te noyer toi ...
Votre avis ?
Scm has writtenBon sérieux, comment va le groupe depuis La Seyne ? Pas de bobos, pas de blessés Le terrain est comm...Je n'est pas entendu dire qu'il y avaient des blessés !! je pense même que certain peuvent faire leur retour prochainement . Depuis La Seyne cette équipe a pris confiance en ses possibilités, c'est une autre équipe que vous allez rencontrer en comparaison au match aller . Par contre la météo risque d'être la même :( [img]http://www.sochambery.com/images/Stade.jpg[/img]
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenDonc toutes les conditions pour un bon match de rugby. Que les dieux de l'ovale t'entendent. ALLEZ MAZAMETScm has writtenBon sérieux, comment va le groupe depuis La Seyne ? Pas de bobos, pas de blessés Le t...Je n'est pas entendu dire qu'il y avaient des blessés !! je pense même que certain peuvent faire leur retour prochainement . Depuis La Seyne cette équipe a pris confiance en ses possibilités, c'est une autre équipe que vous allez rencontrer en comparaison au match aller . Par contre la météo risque d'être la même :( [url]http://www.sochambery.com/images/Stade.jpg[/url]
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenSympath le Stade, Jean-claude. Combien de moyenne de spectateurs pour vous en F1 ? Une approximation suffira ... Tiens ca me donne l'idée d'un nouveau post !Scm has writtenBon sérieux, comment va le groupe depuis La Seyne ? Pas de bobos, pas de blessés Le t...Je n'est pas entendu dire qu'il y avaient des blessés !! je pense même que certain peuvent faire leur retour prochainement . Depuis La Seyne cette équipe a pris confiance en ses possibilités, c'est une autre équipe que vous allez rencontrer en comparaison au match aller . Par contre la météo risque d'être la même :( [url]http://www.sochambery.com/images/Stade.jpg[/url]
Votre avis ?
Scm has writtenje pense que ça doit tourner autour de 800 à 1000 environ !....et un peu plus pour les derbys ou gros matchs combien de vos supporters feront le déplacement..........avec tous ces kmJean-Claude has writtenSympath le Stade, Jean-claude. Combien de moyenne de spectateurs pour vous en F1 ? Une approximation suffira ... Tiens ca me donne l'idée d'un nouveau post !Scm has writtenBon sérieux, comment va le groupe depuis La Seyne ? Pas de bob...Je n'est pas entendu dire qu'il y avaient des blessés !! je pense même que certain peuvent faire leur retour prochainement . Depuis La Seyne cette équipe a pris confiance en ses possibilités, c'est une autre équipe que vous allez rencontrer en comparaison au match aller . Par contre la météo risque d'être la même :( [url]http://www.sochambery.com/images/Stade.jpg[/url]
Votre avis ?
Les inconditionnels seront là. Pas nombreux, mais ils seront là. Et si d'aventure on est devant au score tu devrais vite les repérer.
Perso je ne serais pas du voyage.
ALLEZ MAZAMET
Votre avis ?
Je vois avec plaisir que même si la bonne humeur règne a Mazamet et a Chambé tout le monde est bien conscient de l'importance du résultat dans l'optique des plays downs et après ce que je considère comme un réel exploit(je pèse mes mots) de Chambé contre La Seyne le moindre relachement contre nos amis Mazametains risque d'être fatal aux jaunes et noirs.
Allez le SOC refait nous la même scène que dimanche dernier.
Votre avis ?
Scm has writtenLes inconditionnels seront là. Pas nombreux, mais ils seront là. Et si d'aventure on est devant au s...amis tarnais j'avais envisagé de venir voir jouer Stan et Yohan, mais demain je dois accompagner pour la journee nos moins de 13 pour une journnee passee avec l'equipe seniors donc desole mais les petits passent avant, Fresinat on boira un coup a Montmelian ou a ST;) allez mazamet bon match.
Votre avis ?
Votre équipe est au complet pour ce match amis savoyards ?
Est-ce la meilleure composition de la saison ?
Votre avis ?
3x5 has writtenou année jean prat....COLUMBO73 has writtenJe crois que ta photo date un peu non ??Année 30 (à peu près)3x5 has writtenMoi je vois bien un mat...
Votre avis ?
Scm has writtenVotre équipe est au complet pour ce match amis savoyards ? Est-ce la meilleure composition de la sai...C'est le groupe qui a battu La Seyne !! Par contre météo pourrie comme pour le match aller :( pour suivre l'évolution du score : [url]http://www.soc-rugby.com/actualites?module=actualites&action=detail&id_actu=68&KT_back=-1#68__actu[/url]
Votre avis ?
Victoire de Mazamet 13 à 12
Votre avis ?
Tu n'as pas le résultat de la réservé ?
Votre avis ?
jettsun has writtenVictoire de Mazamet 13 à 12Désolé pour vous amis savoyards. Mais ces 4 points vont nous faire un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis longtemps je crois dans ce groupe Merci de nous faire un petit résumé du match, si possible. Il faut confirmer maintenant contre La Seyne. [b][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS :D [color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS :D [color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS :D [color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS :D [color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS :D [color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS :D[/b]
Votre avis ?
Chambéry B 31 - 12 Mazamet B
Votre avis ?