Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Oscar...

la sup14481 msgpm
Pistorius innocenté... Ma foi, pourkoi pas, la justice a toujours raison.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenPistorius innocenté... Ma foi, pourkoi pas, la justice a toujours raison.
Elle lui a quand meme coupée l'herbe sous les pieds ! :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il n'a pas été innocenté. Le juge n'a pas reconnu le meurtre, mais il encourt toujours une peine pour homicide involontaire.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
tu as déjà le jugement ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sur Canal, ils ont employé le mot innocenté .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenSur Canal, ils ont employé le mot innocenté .
Ils se sont peut-être un peu emballés. A priori il échappe à l'homicide volontaire qui lui coûtait 25 ans de cabane mais avant d'être innocenté il y a plusieurs niveaux dont l'homicide par imprudence, à suivre donc.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenPistorius innocenté... Ma foi, pourkoi pas, la justice a toujours raison.
C'est le mek qui avait une baraque hyper sofistiquée niveau sécurité avec des detecteurs de partout et tout le toutim,donc il se leve ne se rends pas compte que la nana n'est pas dans le lit,c'qui quand meme doit etre assez évident,mais bon...,prends son flingue et tire dans la porte des chiottes,pensant qu'il a affaire à un cambrioleur....qui comme tout cambrioleur passe dans les chiottes pour voir si c'est propre,bref c'est tellement évident que je me demande pourquoi on en fait tout un foin... Putin,j'aurai vraiment pas fait un bon juré!! pour sur.....!! mais je fais confiance à leur justice.........

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
C'est le mek qui avait une baraque hyper sofistiquée niveau sécurité avec des detecteurs de partout et tout le toutim,donc il se leve ne se rends pas compte que la nana n'est pas dans le lit,c'qui quand meme doit etre assez évident,mais bon...,prends son flingue et tire dans la porte des chiottes,pensant qu'il a affaire à un cambrioleur....qui comme tout cambrioleur passe dans les chiottes pour voir si c'est propre,bref c'est tellement évident que je me demande pourquoi on en fait tout un foin... Putin,j'aurai vraiment pas fait un bon juré!! pour sur.....!! mais je fais confiance à leur justice.........
Qui va à la chasse perd sa place.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
la sup has writtenPistorius innocenté... Ma foi, pourkoi pas, la justice a toujou...
:D :D :D :D évidement :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
la sup has writtenPistorius innocenté... Ma foi, pourkoi pas, la justice a toujou...
La chasse d'eau?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written C'est le mek qui avait une baraque hyper sofistiquée niveau...
La chasse d'eau?
Evidemment, la Chasse-pot qu'utilisait Olivier sous les Draps-pot.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Qui va à la chasse perd sa place.
La chasse d'eau?
C'est du crypté?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written La chasse d'eau?
C'est du crypté?
Non, Xicon t'expliquera.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est de l'afrikander

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenC'est de l'afrikander
C'est pas du savoyard, il n'y a pas de fromage.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est pas bieeeeeen d'aller aux chiottes sans son flingue ! Ils ont fait un [url=https://www.youtube.com/watch?v=qzPZOh2IfEc]remake[/url], en fait...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Enfin, heureusement que les jugements ne se font pas sur des rumeurs, sinon, imaginez ce qui aurait pu se passer à Outreau. Donc, si la juge a décidé qu'il n'y avait pas meurtre avec préméditation, c'est peut être que le dossier montre cela.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Coupable d'homicide involontaire. [url]http://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/09/12/oscar-pistorius-en-attente-du-verdict-final_4486388_3212.html[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça c'était prévisible.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has writtenCoupable d'homicide involontaire. [url]http://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/09/12/oscar-pistor...
C'est quand même un maniaque de la gachette

Votre avis ?

Login / Sign up