olivier has writtenEnfin, heureusement que les jugements ne se font pas sur des rumeurs, sinon, imaginez ce qui aurait ...ou qu'il n'as pas réussit à le prouver tout simplement...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenC'est pas bieeeeeen d'aller aux chiottes sans son flingue ! Ils ont fait un [url=https://www.youtube...[url=http://lci.tf1.fr/monde/amerique/etats-unis-la-prof-se-tire-une-balle-dans-la-jambe-sans-faire-expres-8484299.html]De l'autre côté de la porte[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenBen oui, mais ce n'est donc pas une raison pour affirmer qu'il y a préméditation comme certains le font. Qu'est-ce qu'ils en savent ? C'est marrant de toujours se croire plus avisé qu'un policier ou qu'un juge.olivier has writtenEnfin, heureusement que les jugements ne se font pas sur des rumeurs, sinon, imag...ou qu'il n'as pas réussit à le prouver tout simplement...
Votre avis ?
olivier has writtenBa!!! comme je l'explique dans mon post,pour moi tout est clair!! je me demande meme pourquoi il est passé devant les tribunaux!! c'est un accident basta..bruno1 has writtenBen oui, mais ce n'est donc pas une raison pour affirmer qu'il y a préméditation comme certains le font. Qu'est-ce qu'ils en savent ? C'est marrant de toujours se croire plus avisé qu'un policier ou qu'un juge.olivier has writtenEnfin, heureusement que les jugements ne se font pas sur des ru...ou qu'il n'as pas réussit à le prouver tout simplement...
Votre avis ?
olivier has writtenla justice est ainsi faite...tant que qu'on ne prouve pas que t'es coupable, t'es innocent.... c'est ainsi, c'est tout...bruno1 has writtenBen oui, mais ce n'est donc pas une raison pour affirmer qu'il y a préméditation comme certains le font. Qu'est-ce qu'ils en savent ? C'est marrant de toujours se croire plus avisé qu'un policier ou qu'un juge.olivier has writtenEnfin, heureusement que les jugements ne se font pas sur des ru...ou qu'il n'as pas réussit à le prouver tout simplement...
Votre avis ?
bruno1 has writtenPas en France!!! ici t'es considéré comme coupable et tu te démerdes avec ça..olivier has writtenla justice est ainsi faite...tant que qu'on ne prouve pas que t'es coupable, t'es innocent.... c'est ainsi, c'est tout...bruno1 has written ou qu'il n'as pas réussit à le prouver tout simplement...Ben oui, mais ce n'est donc pas une raison pour affirmer qu'il y a préméditation comme certains le font. Qu'est-ce qu'ils en savent ? C'est marrant de toujours se croire plus avisé qu'un policier ou qu'un juge.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est faux, c'est la culpabilité ki doit être prouvé, pas l'innocence !bruno1 has writtenPas en France!!! ici t'es considéré comme coupable et tu te démerdes avec ça..olivier has written Ben oui, mais ce n'est donc pas une raison pour affirmer qu'il...la justice est ainsi faite...tant que qu'on ne prouve pas que t'es coupable, t'es innocent.... c'est ainsi, c'est tout...
Votre avis ?
la sup has writtenJe suppose que c'est de l'humour!! Outreau ça te dit quelque chose!! et là je ne te parle que des grosses saloperies!! pas du pékin de campagne qui doit rendre des comptes à Pau par exemple..Xicon64 has writtenC'est faux, c'est la culpabilité ki doit être prouvé, pas l'innocence !bruno1 has written la justice est ainsi faite...tant que qu'on ne prouve pas que ...Pas en France!!! ici t'es considéré comme coupable et tu te démerdes avec ça..
Votre avis ?
Ce mec est coupable puisqu'il l'a déjà été une fois...
Non,non, pas la tête :o :o
Votre avis ?
Xicon64 has writtenXicon, l'ami.... ne croit pas tout ce qu'on te dit... ou plutôt ne te contente pas des informations partielles qu'on te donne. Soit curieux. Interroge toi... Ais l'esprit critique.... Quand on te dit qu'à OUTREAU y a que des innocents, mais que dans le même temps, il y a 12 victimes (enfants violés et/ou agressés sexuellement)... interroge toi. Si l'histoire t'intéresse je te conseille deux livres : "je suis debout" écrit par un ex-journaliste de L’Humanité, Serge Garde. Et "Outreau la vérité abusée" de Marie Christine Gryson, expert en pédopsychiatrie auprès des tribunaux et qui expertisé 12 des 15 enfants victimes de l'affaire. Et ensuite... on en reparle.la sup has writtenJe suppose que c'est de l'humour!! Outreau ça te dit quelque chose!! et là je ne te parle que des grosses saloperies!! pas du pékin de campagne qui doit rendre des comptes à Pau par exemple..Xicon64 has written Pas en France!!! ici t'es considéré comme coupable et tu te dé...C'est faux, c'est la culpabilité ki doit être prouvé, pas l'innocence !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOn est d'accord d'autant + que j'ai vu le TVfilm traitant de l'affaire via Torreton admirable. Je parle des victimes de l'affaire Outreau!évidement les victimes sont les enfants mais je pense que tout le monde aura fait le distingo,onb est sur RF pas sur un blog d'affaire judiciaire ;)Xicon64 has writtenXicon, l'ami.... ne croit pas tout ce qu'on te dit... ou plutôt ne te contente pas des informations partielles qu'on te donne. Soit curieux. Interroge toi... Ais l'esprit critique.... Quand on te dit qu'à OUTREAU y a que des innocents, mais que dans le même temps, il y a 12 victimes (enfants violés et/ou agressés sexuellement)... interroge toi. Si l'histoire t'intéresse je te conseille deux livres : "je suis debout" écrit par un ex-journaliste de L’Humanité, Serge Garde. Et "Outreau la vérité abusée" de Marie Christine Gryson, expert en pédopsychiatrie auprès des tribunaux et qui expertisé 12 des 15 enfants victimes de l'affaire. Et ensuite... on en reparle.la sup has written C'est faux, c'est la culpabilité ki doit être prouvé, pas l'in...Je suppose que c'est de l'humour!! Outreau ça te dit quelque chose!! et là je ne te parle que des grosses saloperies!! pas du pékin de campagne qui doit rendre des comptes à Pau par exemple..
Votre avis ?
Ok... alors je me doit de te dire que je suis d'accord avec LA SUP... en France, c'est la culpabilité qui doit être prouvée.
;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOk... alors je me doit de te dire que je suis d'accord avec LA SUP... en France, c'est la culpabilit...Ben ouais, et en plus si xixon pense le contraire, c'est la preuve kon a raison !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOk... alors je me doit de te dire que je suis d'accord avec LA SUP... en France, c'est la culpabilit...Non!! je ne suis pas d'accord.... en France t'es d'abord coupable apres tu te demerdes avec ton avocat et tu craches au bassinet bien souvent pour rien.
Votre avis ?
Je te dis "[b] loi [/b]" et toi tu penses " ressenti"...
En France, le tribunal doit prouver la culpabilité du prévenu !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, en France, tu es d'abord accusé...RCT-10 has writtenOk... alors je me doit de te dire que je suis d'accord avec LA SUP... en France, c...Non!! je ne suis pas d'accord.... en France t'es d'abord coupable apres tu te demerdes avec ton avocat et tu craches au bassinet bien souvent pour rien.
Votre avis ?
c'est sur qu'entre le fonds et la forme y'a un gouffre...
Votre avis ?
olivier has writtenOk avec toi mais un accusé avec pognon et un accusé sans pognon ce n'est pas la meme sentence !!Xicon64 has writtenNon, en France, tu es d'abord accusé...RCT-10 has writtenOk... alors je me doit de te dire que je suis d'accord avec LA ...Non!! je ne suis pas d'accord.... en France t'es d'abord coupable apres tu te demerdes avec ton avocat et tu craches au bassinet bien souvent pour rien.
Votre avis ?