Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale si ...

Nialag2624 msgpm
[u]Intérêt du CB[/u] : C'est le seul classement qui fait une projection sur la fin de championnat puisqu'il prend en compte les performances à l'extérieur et les bonus. Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) Mon tableur gérant tout automatiquement, je vous mettrai après chaque journée, ce à quoi ressemblerait les 1/8 de finale Aller, le 19 avril 2015. Cela va permettre de débattre sur : qui aurait rencontrer qui. qui aimerait rencontrer qui. qui reste depuis la 1ère journée. qui apparaît et disparaît. Etc, etc ... ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Blagnac / Montluçon 2- Chalon / St Nazaire 3- Aix / Tulle 4- Chambéry / Rodez ----------------------------- 5- Nevers / Bagnères 6- SA XV / Bourg 7- Bobigny / Auch 8- Tyrosse / La Seyne ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Aix / Nevers 2- Chambéry / Rodez 3- Valence d'Agen / Bobigny 4- Mâcon / St Nazaire ----------------------------- 5- Montluçon / Bagnères 6- Vannes / Bourg 7- Tulle / Auch 8- SA XV / La Seyne

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Moi ça me va, on arrête le championnat de suite ! :D

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Toujours intéressantes ces projections (bon certes forcément un peu moins au tout début !) : merci pour le boulot !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Très bon boulot Nialag, en effet, c'est un peu prématuré de porter des conclusions de suite mais dans la seconde partie de saison on commence déjà à y voir plus clair avec ce classement pour les phases finales ! J'espère qu'Olivier te rémunère avec tout ce temps passé sur RF :D :lol: je plaisante bien sur ! En tout cas un grand merci pour toutes les stats, pronos etc que tu effectues sur le forum ! Bonne saison également au LMR :)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
et si ... on faisait "descente en fédérale 2 si ..." :D

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) [u]Après journée 2:[/u] ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Aix / Nevers 2- Bourg / Vannes 3- Auch / Montluçon 4- Romans / Rodez ----------------------------- 5- Limoges / Bagnères 6- St Nazaire / La Seyne 7- Bobigny / Oloron 8- Castanet / Mâcon ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Lannemezan / Nevers 2- Chambéry / Rodez 3- Oloron / Montluçon 4- Bourg / Vannes ----------------------------- 5- Limoges / Auch 6- St Nazaire / La Seyne 7- Bobigny / Bagnères 8- Castanet / Mâcon

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Salut Nialag, j'avoue ne pas comprendre la différence entre "si on se projetait" et "si on était". Pourrais tu m'éclairer?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
TheBarge has writtenSalut Nialag, j'avoue ne pas comprendre la différence entre "si on se projetait" et "si on était". P...
Le "si on se projetait" est établit en fonction du classement britannique. (cf post #1) Le "si on était" est basé sur le classement du jour. (Si les phases finales commancaient dimanche prochain)

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
SA XV - BOURG ....C'est pas possible ..on est les 2 clubs jouant en violet ...Faut bien rigoler

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) [u]Après journée 3:[/u] ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- Mâcon / Castanet 3- Bagnères / Montluçon 4- Romans / Rodez ----------------------------- 5- Limoges / Auch 6- Tyrosse / La Seyne 7- Périgueux / Aix 8- Vannes / Bourg ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Lannemezan / Nevers 2- Bourg / Vannes 3- Oloron / Limoges 4- Romans / Rodez ----------------------------- 5- Montluçon / Bagnères 6- St Nazaire / Mâcon 7- / Auch 8- Castanet / La Seyne

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Bonjour, Vu les projections ci-dessus, vous me confirmez donc que : la poule 1 croise avec la poule 4 ? la poule 2 croise avec la poule 3 ? Merci.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
usaliste87 has writtenBonjour, Vu les projections ci-dessus, vous me confirmez donc que : la poule 1 croise avec la poule ...
Tout a fait. On revient au même croisement qu'il y a 2 saisons

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
A ce sujet je me suis toujours demandé quels étaient les critères considéré par la FFR pour définir/changer ce croisement. Si quelqu'un a la réponse il ne gagnera pas un repas pour le banquet du prochain congrès mais toute ma considération. Toi Nialag tu l'as déjà pour les pronos et tes projections.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Nialag has written
TheBarge has writtenSalut Nialag, j'avoue ne pas comprendre la différence entre "si on se projetait"...
Le "si on se projetait" est établit en fonction du classement britannique. (cf post #1) Le "si on était" est basé sur le classement du jour. (Si les phases finales commancaient dimanche prochain)
Merci pour la précision ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) Quelque peu "faussé" puisqu'il y a déjà 4 rencontres de reportées : Tricastin - Aubenas Aix - Agde Lille - Libourne Lormont - Périgueux [u]Après journée 4:[/u] ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Blagnac / Nevers 2- Mâcon / Castanet 3- Bagnères / Montluçon 4- Romans / Rodez ----------------------------- 5- Limoges / Aix 6- Vannes / La Seyne 7- Périgueux / Auch 8- Tyrosse / Bourg ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Blagnac / Nevers 2- Bourg / Castanet 3- Aix / Montluçon 4- Romans / Vannes ----------------------------- 5- Limoges / Bagnères 6- Tyrosse / Mâcon 7- Tulle / Auch 8- Rodez / La Seyne

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
T'as un lien pour les oppositions théoriques par poule mon ami Nialag ? :/

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/020d44d27e07fb65cb7af2ab941ac55e.pdf[/url] OPPOSITION PHASES FINALE

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenT'as un lien pour les oppositions théoriques par poule mon ami Nialag ? :/
Oui, regarde le #17 :) :)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) Quelque peu "faussé" puisqu'il y a encore 3 rencontres de reportées : Tricastin - Mâcon RCCH - Chambéry Lille - Libourne [u]Après journée 5:[/u] ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- La Seyne / Tyrosse 3- Bagnères / Montluçon 4- Mâcon / Rodez ----------------------------- 5- Périgueux / Aix 6- Castanet / Bourg 7- Limoges / Auch 8- Vannes / Aubenas ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Blagnac / Nevers 2- Romans / Rodez 3- Bagnères / Montluçon 4- Aubenas / Vannes ----------------------------- 5- Limoges / Auch 6- Langon / Bourg 7- Lille / Aix 8- Tyrosse / Mâcon

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) [u]Après journée 7 (non compris match avancé Vannes/Tyrosse) :[/u] ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Blagnac / Nevers 2- Aubenas / Vannes 3- Oloron / Montluçon 4- Bourg / Tyrosse ----------------------------- 5- Lille / Auch 6- Langon / Mâcon 7- Limoges / Aix 8- Castanet / Chambéry ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Blagnac / Nevers 2- Aubenas / Tyrosse 3- Oloron / Montluçon 4- Chambéry / Vannes ----------------------------- 5- Lille / Auch 6- Castanet / Mâcon 7- Limoges / Aix 8- Langon / Bourg

Votre avis ?

Login / Sign up