:D:D:D:lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJO LE RIGOLO Le principe même d'un pronostic c'est d'être fait avant que le match ne soit joué sinon...ce n'est pas les tant les pronostics au niveau des scores que je déplore mais les discours qui en suivent.....
Votre avis ?
......oui mais les discours sont là pr expliquer et justifier le score pronostiqué.........je comprends que tu sois agacé que Limoges soit donné battu par Auch puisque supporter limousin , à mon avis rien de fait entre ces 2 équipes qui semblent assez proches ..................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written......oui mais les discours sont là pr expliquer et justifier le score pronostiqué.........je compre...merci de cimoprendre ce que je voulais dire , maintenant je ne suis pas naif non et je connais bien le rugby, auch sera favoris et c' est normal mais la bauté du sport c'est les surprises ( toulon/toulouse....) et donc j'y croie... :P
Votre avis ?
jo le rigolo has writtenJe ne connais pas Limoges donc je parlais de la poule 4 et c était des pronostics je voyais simplement Auch passer un tour. La poule 1 est peut être la meilleure et voys aller vous retrouver au maximum. Je suis d accor avec toi le rugby et le sport c est aléatoire nous avons bien fait match nul contre aix donc tout est possible. L objectif de mon post était de connaître le potentiel de chaque équipe tout simplement... Si tout le monde faisait parei cela serait sympa..PICARD-GIRARD has written......oui mais les discours sont là pr expliquer et justifier le score pron...merci de cimoprendre ce que je voulais dire , maintenant je ne suis pas naif non et je connais bien le rugby, auch sera favoris et c' est normal mais la bauté du sport c'est les surprises ( toulon/toulouse....) et donc j'y croie... :P
Votre avis ?
Jo pour te "réconforter" : je vois l'USAL battre Auch ....
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenContrairement aux règlements, les trois dernières saisons ont donné lieu, pour la Nationale B, aux o...La saison passée, il y aurait pu avoir Lille-Bobigny, géographiquement, c'était beaucoup mieux. Or il y a eu Lille-Lormont . 3 années auparavant, au 1er tour, c'était un Lille - St J de Luz !!!!
Votre avis ?
Attention à la Poule 1 Limoge peuvent terminer encore 4 et Montluçon rugby 3 ca change la donne.
Votre avis ?
Nialag has writtenc'est parce que c'est dans l’intérêt supérieur du rugby :lol:Ovalien Dupré has written Contrairement aux règlements, les trois dernières saisons ont donné lieu, ...La saison passée, il y aurait pu avoir Lille-Bobigny, géographiquement, c'était beaucoup mieux. Or il y a eu Lille-Lormont . 3 années auparavant, au 1er tour, c'était un Lille - St J de Luz !!!!
Votre avis ?
on en fait passer des conneries au nom de l 'intérêt supérieur du rugby !!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
RAM16 has writtenJo pour te "réconforter" : je vois l'USAL battre Auch ....mdr ...merci
Votre avis ?
ffr64 has writtennous sommes d'accord..... ;)jo le rigolo has writtenJe ne connais pas Limoges donc je parlais de la poule 4 et c était des pronostics je voyais simplement Auch passer un tour. La poule 1 est peut être la meilleure et voys aller vous retrouver au maximum. Je suis d accor avec toi le rugby et le sport c est aléatoire nous avons bien fait match nul contre aix donc tout est possible. L objectif de mon post était de connaître le potentiel de chaque équipe tout simplement... Si tout le monde faisait parei cela serait sympa..PICARD-GIRARD has written......oui mais les discours sont là pr expliquer et...merci de cimoprendre ce que je voulais dire , maintenant je ne suis pas naif non et je connais bien le rugby, auch sera favoris et c' est normal mais la bauté du sport c'est les surprises ( toulon/toulouse....) et donc j'y croie... :P
Votre avis ?
vipo has writtenAttention à la Poule 1 Limoge peuvent terminer encore 4 et Montluçon rugby 3 ca change la donne.c'est vrai ....:P
Votre avis ?
Les phases finales, c'est autre championnat qui commence, et je suis persuadé que nous assisterons à quelques résultats surprenants.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes phases finales, c'est autre championnat qui commence, et je suis persuadé que nous assisterons à...:)
Votre avis ?
jo le rigolo has writtenMoi je vois une victoire de chaque coté. C'est la capacité à prendre un BO chez soi ou un BD chez l'autre qui va faire la différence sur cette opposition.RAM16 has writtenJo pour te "réconforter" : je vois l'USAL battre Auch ....mdr ...merci
Votre avis ?
Les phases finales , c'est autre chose que la formule de poule , c'est certain !!
1 ) tu as les habitués ambitieux 5 ou 6 pr 2 tickets et parmi eux 2 ''monstres''
2 ) tu as les habitués sans ambition autre que celle de se faire plaisir (et aux supp') au printemps , 5 ou 6 là encore
3 ) tu as les novices tt étonnés d'y être et qui joueront sans pression , 2 ou 3 , et qui peuvent créer une surprise
4 ) et enfin l'inconnue , jamais vue , que constitue cette trêve de 5 semaines qui peut bouleverser la donne !!!!
Votre avis ?
Ricky69 has writtenPeux tu nous faire un débriefing de votre poule sur les 4 qualifiésjo le rigolo has writtenMoi je vois une victoire de chaque coté. C'est la capacité à prendre un BO chez soi ou un BD chez l'autre qui va faire la différence sur cette opposition.RAM16 has writtenJo pour te "réconforter" : je vois l'USAL battre Auch ....mdr ...merci
Votre avis ?
.............éternel débat de la poule supposée la plus difficile et celle de la plus faible ...........généralement les 8èmes sont une bonne indication avec les rescapés du 1er tour .............Force est de constater que MIDOL ds son tableau de chiffres du 15 décembre semblait indiquer que les poules 1 et 2 étaient les mieux armées sur 2 critères , budget et effectif , les poules 3 et 4 faisaient figure de parents pauvres .............mais l'argent fait il la valeur sportive ?
Votre avis ?
plus fort....plus faible.....
le plus important c'est de faire des poules équilibrées comme l'ont été les poules 2 et 3 cette saison
Votre avis ?