Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCTT

rudelle4 msgpm
ouah!!! quelle discussion sur ce forum!

Votre avis ?

Albert188 msgpm
rudelle has writtenouah!!! quelle discussion sur ce forum!
Tiens v'là logan. Ca gaze dans ton nouveau club ? Bon promis dans une semaine on te laisse marquer des essais. Par contre une faveur, tu pourras nous faire une loganade ;)

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Putain y a 2 ans tu m'en avais fait une belle : Pénalité pour nous. Adversaires replacés. Je donne la balle à Logan pour qu'il me trouve une touche. Putain v'là pas qu'il me la joue à la main pour lui même en nous prenant tous par surprise. Petit coup de pied par dessus ... ballon perdu et relance de l'adversaire .. m'en rapelle plus si on a pris un essai ou 3 points derrière ....

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
C'est bien calme... C'est les vacances?! On m'a dit du bien des nouveau entrainements

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Tmityk has writtenC'est bien calme... C'est les vacances?! On m'a dit du bien des nouveau entrainements
Une "légère" différence ...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
bonjour bonjour, milles encouragements pour cette nouvelle saison. Non je deconne j'en ai rien a branlé!!! Albert t'es trop vieux pour jouer tu vas te faire mal!!!! sois prudents ca vaut pas le coup de mourrir pour de la caillasse!!!!

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
Albert has written
Tmityk has writtenC'est bien calme... C'est les vacances?! On m'a dit du bien des nouveau entraineme...
Oui je vois plus d'avion !!! :/

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Bretelle has written
Albert has written
Tmityk has writtenC'est bien calme... C'est les vacances?! On m'a dit du bien des ...
Oui je vois plus d'avion !!! :/
mais tu vois le "moulin de Pesquies";)

Votre avis ?

trouble fait'1 msgpm
Salut a tous les petits branleurs du FCTT... Bon match samedi non hi hi hi

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
trouble fait' has writtenSalut a tous les petits branleurs du FCTT... Bon match samedi non hi hi hi
ça y est Logan est de retour avec un nouveau pseudo !!!!!!!:lol::lol: Et Oui mec ;););)

Votre avis ?

dudule17 msgpm
J'arrive sur Toulouse prochainement où et à quel heure sont les entrainements? Merci

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
au stade du toec a 19h30 en tenue , lundi, mercredi et vendredi

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
vous allez faire connaisance avec la cote hors saison vous verré ces folklorik !!! on a ouvert un livre d'or de temoignages en tous genre sur agde et ses plage superbe et thuir et l'accueil typique réservé au visiteur dun jour :cool::cool::cool: heureusement dans la poule ya des clubs qui vont joué au rugby je pense ! vous avez un gros effectif semble til vos ambitions ?

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
Alors le match contre les espoirs de Colomiers, ça a donné quoi ???

Votre avis ?

Albert188 msgpm
passepartouze has writtenvous allez faire connaisance avec la cote hors saison vous verré ces folklorik !!! on a ouvert un li...
C'est bon on connait, Bédarieux, Vendres, Céret, Argelès, Rivesaltes ....

Votre avis ?

FCTT29 msgpm
Dur, dur la reprise... Mais ca fait du bien!!! en esperant que je puisse assumer les entrainements avec le boulot.

Votre avis ?

Albert188 msgpm
FCTT has writtenDur, dur la reprise... Mais ca fait du bien!!! en esperant que je puisse assumer les entrainements a...
Sinon tu peux rester masser tes vieilles; ca te fera de l'exercice si tu peux pas venir ;)

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
Albert has written
FCTT has writtenDur, dur la reprise... Mais ca fait du bien!!! en esperant que je puisse assumer les...
Sinon tu peux rester masser tes vieilles; ca te fera de l'exercice si tu peux pas venir ;)
Oh làlà !!! la reprise de JoLapioche ... heu... FCTT Je loupe ça quel dommage :lol::lol: Et toi Albert qué fas ??? à bientôt ;);)

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Bretelle has written
Albert has written
FCTT has writtenDur, dur la reprise... Mais ca fait du bien!!! en esperant que je ...
Oh làlà !!! la reprise de JoLapioche ... heu... FCTT Je loupe ça quel dommage :lol::lol: Et toi Albert qué fas ??? à bientôt ;);)
Ben moi, j'ai repris aussi ... et sur le bulletin scolaire d'août j'ai eu 5/8 !!!!!!!!!

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Albert has writtenBen moi, j'ai repris aussi ... et sur le bulletin scolaire d'août j'ai eu 5/8 !!!!!!!!!
je te rassure tout de suite c'est la présence aux entrainements parce que si c'était une note d'évaluation je te raconte pas la bulle .... bon ca va revenir ... enfin j'espère ....

Votre avis ?

Login / Sign up