ouah!!! quelle discussion sur ce forum!
Votre avis ?
rudelle has writtenouah!!! quelle discussion sur ce forum!Tiens v'là logan. Ca gaze dans ton nouveau club ? Bon promis dans une semaine on te laisse marquer des essais. Par contre une faveur, tu pourras nous faire une loganade ;)
Votre avis ?
Putain y a 2 ans tu m'en avais fait une belle : Pénalité pour nous. Adversaires replacés. Je donne la balle à Logan pour qu'il me trouve une touche. Putain v'là pas qu'il me la joue à la main pour lui même en nous prenant tous par surprise. Petit coup de pied par dessus ... ballon perdu et relance de l'adversaire .. m'en rapelle plus si on a pris un essai ou 3 points derrière ....
Votre avis ?
C'est bien calme...
C'est les vacances?!
On m'a dit du bien des nouveau entrainements
Votre avis ?
Tmityk has writtenC'est bien calme... C'est les vacances?! On m'a dit du bien des nouveau entrainementsUne "légère" différence ...
Votre avis ?
bonjour bonjour,
milles encouragements pour cette nouvelle saison. Non je deconne j'en ai rien a branlé!!! Albert t'es trop vieux pour jouer tu vas te faire mal!!!! sois prudents ca vaut pas le coup de mourrir pour de la caillasse!!!!
Votre avis ?
Albert has writtenOui je vois plus d'avion !!! :/Tmityk has writtenC'est bien calme... C'est les vacances?! On m'a dit du bien des nouveau entraineme...Une "légère" différence ...
Votre avis ?
Bretelle has writtenmais tu vois le "moulin de Pesquies";)Albert has writtenOui je vois plus d'avion !!! :/Tmityk has writtenC'est bien calme... C'est les vacances?! On m'a dit du bien des ...Une "légère" différence ...
Votre avis ?
Salut a tous les petits branleurs du FCTT... Bon match samedi non hi hi hi
Votre avis ?
trouble fait' has writtenSalut a tous les petits branleurs du FCTT... Bon match samedi non hi hi hiça y est Logan est de retour avec un nouveau pseudo !!!!!!!:lol::lol: Et Oui mec ;););)
Votre avis ?
J'arrive sur Toulouse prochainement
où et à quel heure sont les entrainements?
Merci
Votre avis ?
au stade du toec a 19h30 en tenue , lundi, mercredi et vendredi
Votre avis ?
vous allez faire connaisance avec la cote hors saison vous verré ces folklorik !!! on a ouvert un livre d'or de temoignages en tous genre sur agde et ses plage superbe et thuir et l'accueil typique réservé au visiteur dun jour :cool::cool::cool: heureusement dans la poule ya des clubs qui vont joué au rugby je pense ! vous avez un gros effectif semble til vos ambitions ?
Votre avis ?
Alors le match contre les espoirs de Colomiers, ça a donné quoi ???
Votre avis ?
passepartouze has writtenvous allez faire connaisance avec la cote hors saison vous verré ces folklorik !!! on a ouvert un li...C'est bon on connait, Bédarieux, Vendres, Céret, Argelès, Rivesaltes ....
Votre avis ?
Dur, dur la reprise...
Mais ca fait du bien!!! en esperant que je puisse assumer les entrainements avec le boulot.
Votre avis ?
FCTT has writtenDur, dur la reprise... Mais ca fait du bien!!! en esperant que je puisse assumer les entrainements a...Sinon tu peux rester masser tes vieilles; ca te fera de l'exercice si tu peux pas venir ;)
Votre avis ?
Albert has writtenOh làlà !!! la reprise de JoLapioche ... heu... FCTT Je loupe ça quel dommage :lol::lol: Et toi Albert qué fas ??? à bientôt ;);)FCTT has writtenDur, dur la reprise... Mais ca fait du bien!!! en esperant que je puisse assumer les...Sinon tu peux rester masser tes vieilles; ca te fera de l'exercice si tu peux pas venir ;)
Votre avis ?
Bretelle has writtenBen moi, j'ai repris aussi ... et sur le bulletin scolaire d'août j'ai eu 5/8 !!!!!!!!!Albert has writtenOh làlà !!! la reprise de JoLapioche ... heu... FCTT Je loupe ça quel dommage :lol::lol: Et toi Albert qué fas ??? à bientôt ;);)FCTT has writtenDur, dur la reprise... Mais ca fait du bien!!! en esperant que je ...Sinon tu peux rester masser tes vieilles; ca te fera de l'exercice si tu peux pas venir ;)
Votre avis ?
Albert has writtenBen moi, j'ai repris aussi ... et sur le bulletin scolaire d'août j'ai eu 5/8 !!!!!!!!!je te rassure tout de suite c'est la présence aux entrainements parce que si c'était une note d'évaluation je te raconte pas la bulle .... bon ca va revenir ... enfin j'espère ....
Votre avis ?