Big Benat has writtenprofessionnels de la blessure, que devient Chris Waddle???? ;);) Ouhhh Ouhhh Waddle !!Il est assidu ... Ah si hier petite alerte; une pointe derrière la cuisse. La pointe se transformera-t-elle en burin puis en marteau pilon ? la suite les jours prochains ....
Votre avis ?
Désolé les gars je ne serai pas sur le post ce week end!
Je vais me reposer au lac de saint ferréol pour faire camping et du pédalo, loin de toute cette agitation rugbystique de ce débute de saison. winkwinkwinkwink
Votre avis ?
C est toi le pedalo Bretelle!!! :lol:
Votre avis ?
alors c est quoi le programme du week-end???
Votre avis ?
sa se deplacera cet anné le tfc? :lol:
Votre avis ?
euhhh le fctt pardon:D:D:D
Votre avis ?
passepartouze has writtensa se deplacera cet anné le tfc? :lol:a mon avis....en plus ils ont récupéré B Cabanat dans l équipe technique! ca va etre du solide!
Votre avis ?
Et de ce que j'en ai compris il est en pleine bourre.
Au fait Sergio, j'ai bien eu ton message dimanche matin. Par contre j'ai pas bien compris tout ce que tu me disais...
Faudra que tu m'expliques.
:) :)
Votre avis ?
Big Benat has writtenEt de ce que j'en ai compris il est en pleine bourre. Au fait Sergio, j'ai bien eu ton message diman...adieu merguez!! ah ben je sais plus trop moi non plus! je te raconterai le stage a ton retour!!
Votre avis ?
sergiomillas has writtenT'inquiètes Sergio : j'ai gardé l'enregistrement. Comme ca tu pourras me faire la traduction en direct ! :) Heureusement que j'avais demandé à Albert de te surveiller.... On peut décidément pas lui faire confiance ! :/Big Benat has writtenEt de ce que j'en ai compris il est en pleine bourre. Au fait Sergio, j'ai bien...adieu merguez!! ah ben je sais plus trop moi non plus! je te raconterai le stage a ton retour!!
Votre avis ?
Bonne chance aux pots du TOEC pour votre déplacement à Figeac !!!
Si vous voulez voir du spectacle... Rendez-vous à Saint Sulpice dimanche ;)
Votre avis ?
Bretelle has writtenBonne chance aux pots du TOEC pour votre déplacement à Figeac !!! Si vous voulez voir du spectacle.....Surtout le pirate en numéro 8....
Votre avis ?
Bretelle has writtenBonne chance aux pots du TOEC pour votre déplacement à Figeac !!! Si vous voulez voir du spectacle.....Fait attention tu sais que t fragile pas de folie de ton corps ;);););););)
Votre avis ?
Au fait y a repas ce soir ?
Votre avis ?
Albert has writtenAu fait y a repas ce soir ?Non vendredi prochain
Votre avis ?
Parce que comme l'a dit Béru : "Mblblmblblblbmlbbllll !!"
:)
Votre avis ?
Prets pour ce 1er déplacement demain?
A qu'elle heure se joue le match?
Votre avis ?
lemassalais en pleine reflexion tactique!! :
[url]http://tdwimages.photium.com/photo3570407.html[/url]
Votre avis ?
C clair que c une belle photo.
J'aime bien aussi celle de la charge héroique du vieux lion
[url]http://tdwimages.photium.com/photo3570420.html#photo[/url]
Votre avis ?
alors les trans du tfc:D:D:D pas trot la cagagne de ce premier deplacemant?
figeac c'es fort, lourd et pas tres inteligent;););)
gignac il joura ou pas?
Votre avis ?