Pas très intelligent??? la franchement je me demande qui c'est l'abruti :mad:
Votre avis ?
passepartouze has writtenalors les trans du tfc:D:D:D pas trot la cagagne de ce premier deplacemant? figeac c'es fort, lourd ...en tout cas ils sont plus finot que les types du languedoc et du roussillon!
Votre avis ?
passepartouze has writtenalors les trans du tfc:D:D:D pas trot la cagagne de ce premier deplacemant? figeac c'es fort, lourd ...Ouais t'as raison; on s'est chier dessus; ils nous ont bouffé tout cru, on s'est fait laminé, étrillé. On a eu bien peur ....
Votre avis ?
passepartouze has writtenalors les trans du tfc:D:D:D pas trot la cagagne de ce premier deplacemant? figeac c'es fort, lourd ...Déja le type qui poste à 12h45 un jour de match ca en dit long sur ca présence sur les terrain l'après midi donc on va te laisser t'amuser devant ton ordi et aller faire l'imbécile dans les tribunes plus tard. Et pour info le match Figeac - FCTT c'était hier. Donc c'est bon tu peux sortir merci.
Votre avis ?
passepartouze has writtenalors les trans du tfc:D:D:D pas trot la cagagne de ce premier deplacemant? figeac c'es fort, lourd ...hé blaireau, t'as l'air d'être un grand international donc explique nous quel poste tu joue et dans quel équipe et on verra si t'aime le chocolat, grosse roulade.
Votre avis ?
Très content d avoir joué hier, désolé d etre parti comme un voleur mais j avais un truc le soir, je me rattraperai si je peux.
Votre avis ?
jambe de bois tu me fera toujours rire!!!
Votre avis ?
la boiteuse has writtenjambe de bois tu me fera toujours rire!!!Jambe de bois on va l'envoyer faire du yoga .... :)
Votre avis ?
Ptain je m'en sors plus avec tous ces pseudos... Albert tu me fait un recap?
Votre avis ?
Et "passepartout" tu doit etre le "nain de Fort Boyard" non?
C'est vrai qu' aprés chacune de tes interventions qui en fait sont vides, il y a une rafale de reponse car tu en encagne plus d'un. Moi aussi je me fait pesquer.
Soit c'est un jeu et tu es trés intelligent mais je pense plutot que vu ton "ortografe" tu as un QI de canard ,qu'en etude tu as du faire 3ieme , seconde, premiere marche arriere et pour ce qui est du rugby , a part jouer de la trompette au fond du bus , je vois pas ce que t'as fait d'autre. Encore un grand peteux frustré a cause de ses ejaculations précoces.
Votre avis ?
Julien31 has writtenPtain je m'en sors plus avec tous ces pseudos... Albert tu me fait un recap?Je vais te faire un récap avec des indices: [b]Albert[/b] = Loin d'être le nouveau 3/4 centre international car comme l'a dit Sanou à la mi-temps : "Bon les gars on est mal ... on a plus personne derrière; on va devoir faire jouer Thomas au centre" [b]Jola pioche [/b]= pilier intermittent; préfère masser des vieilles que jouer au rugby [b]Julien31[/b] = "15 contre 1 que je marque un essai d'ici 3 matchs; 5 contre 1 que je commence pas le match la semaine prochaine, ...." [b]Jambe de bois [/b]= aussi zen que John Mcenroe du temps de sa splendeur. [b]La boiteuse [/b]= j'aurais dit "Couic Couic". Attention l'hiver arrive, l'humidité c'est pas bon pour les articulations [b]sergiomillas[/b] = "Oups ... j'ai fait tomber la savonette" [b]lemassalais[/b] = le plus grand, le meilleur, le plus fort des entraineurs de rugby de tous les temps *** [b]Big Benat [/b]= Joue plus au rugby. A ouvert sa camion de pizza [b]Bretelle[/b] = Toutankamon [b]Tmityk[/b] = "Vous pouvez compter sur moi jusqu'à 00h00. Après je mute à Castanet" [b]JuJu°_°31 / pendule [/b]= là je sèche. *** Ten merde si je joue pas avec ça ....
Votre avis ?
je crois que Bretelle et Pendule ne font qu un, il se pourrait meme qu un temps il fut appelé La poisse...
Votre avis ?
Merci albert tu joueras dimanche ahahahhah:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
JOlapioche has writtenje crois que Bretelle et Pendule ne font qu un, il se pourrait meme qu un temps il fut appelé La poi...Non non c'est pas moi Pendule ... perdu
Votre avis ?
lemassalais has writtenMerci albert tu joueras dimanche ahahahhah:D:D:D:D:D:D:DQu'elle suceuse c'est Albert :lol: Belle photo... t'aime pas trop la pluie non ???:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bretelle has writtenDisons comme indice que "Toutankamon" est venu jouer dans mon club et c'est vrai que le stock d'elasto en a deja pris un bon pet :lol: je me suis permis d'intervenir sur votre post pour regler les phares au surement grand joueur qui "passepartouze" tellement il est inexistant:P:PJOlapioche has writtenje crois que Bretelle et Pendule ne font qu un, il se pourrait meme qu un temp...Non non c'est pas moi Pendule ... perdu
Votre avis ?
ok autant pour moi Pendule du coup excuse moi sur ce que j ai dis sur le post de la poule6...
Votre avis ?
JOlapioche has writtenok autant pour moi Pendule du coup excuse moi sur ce que j ai dis sur le post de la poule6...Y a pas de mal :)
Votre avis ?
Albert, t'as oublié FCTT qui revient de temps en temps.... :)
Julien31 : un grand joueur...quand il perd pas ses lentilles
Et Rudelle ? Il vient plus Rudelle ????
Votre avis ?
Ptain de course d'orientation... :)
Je sèche pour jambe de bois et tmityk...
Comment va mon ptit big benat??? Je me demandais bien pourquoi sergiomillas était malheureux depuis le début de la saison... j'ai compris! :p
Votre avis ?