Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCTT

Albert188 msgpm
Julien31 has writtenJe sèche pour jambe de bois et tmityk...
Jambe de bois, un jour, il a eu la jambe lourde à La Vallée du Girou.

Votre avis ?

Julien316 msgpm
validé !!! je rajouterai qu'il a le deltoïde fragile...

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Putain j y etais pas du tout pour Jambe de bois, merci Albert c est ton anecdote sur la vallée qui m a fait comprendre!!!

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
De toute manière Jambe de bois et la boiteuse sont assez proches, dans les pseudos comme dans la vie... :) T'inquiètes pas Juju, Sergio retrouvera le gout du rugby...

Votre avis ?

galdric158 msgpm
bonjour quelqu'unde vous peut il me parler de cette equipe de figeac merci d'avance

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Albert has written
Julien31 has writtenPtain je m'en sors plus avec tous ces pseudos... Albert tu me fait un recap?
Je vais te faire un récap avec des indices: [b]Albert[/b] = Loin d'être le nouveau 3/4 centre international car comme l'a dit Sanou à la mi-temps : "Bon les gars on est mal ... on a plus personne derrière; on va devoir faire jouer Thomas au centre" [b]Jola pioche [/b]= pilier intermittent; préfère masser des vieilles que jouer au rugby [b]Julien31[/b] = "15 contre 1 que je marque un essai d'ici 3 matchs; 5 contre 1 que je commence pas le match la semaine prochaine, ...." [b]Jambe de bois [/b]= aussi zen que John Mcenroe du temps de sa splendeur. [b]La boiteuse [/b]= j'aurais dit "Couic Couic". Attention l'hiver arrive, l'humidité c'est pas bon pour les articulations [b]sergiomillas[/b] = "Oups ... j'ai fait tomber la savonette" [b]lemassalais[/b] = le plus grand, le meilleur, le plus fort des entraineurs de rugby de tous les temps *** [b]Big Benat [/b]= Joue plus au rugby. A ouvert sa camion de pizza [b]Bretelle[/b] = Toutankamon [b]Tmityk[/b] = "Vous pouvez compter sur moi jusqu'à 00h00. Après je mute à Castanet" [b]JuJu°_°31 / pendule [/b]= là je sèche. *** Ten merde si je joue pas avec ça ....
Je consulte toujours avec autant de plaisir cette saga de fadas du FCTT. Et si je peux en rajouter : J'ai aussi beaucoup de mal avec les pseudos. JuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.

Votre avis ?

Albert188 msgpm
LIGHT 31 has writtenJuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.
Ten je vois toujours pas ...

Votre avis ?

Albert188 msgpm
galdric15 has writtenbonjour quelqu'unde vous peut il me parler de cette equipe de figeac merci d'avance
Demande à passepartouze

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Pourtant t'as eu le temps d'analyser leur jeu Albert, non ? :)

Votre avis ?

la boiteuse2 msgpm
Bon on a plus de nouvelle de passepartouze??? je crois que jambe de bois lui a fait peur... il voulait surement pas prendre un coup de chausson dans les dents...

Votre avis ?

JuJu°_°313 msgpm
LIGHT 31 has writtenJe consulte toujours avec autant de plaisir cette saga de fadas du FCTT. Et si je peux en rajouter :...
=)

Votre avis ?

CHRIS WADDLE2 msgpm
LIGHT 31 has written
Albert has written
Julien31 has writtenPtain je m'en sors plus avec tous ces pseudos... Albert tu me ...
Je vais te faire un récap avec des indices: [b]Albert[/b] = Loin d'être le nouveau 3/4 centre international car comme l'a dit Sanou à la mi-temps : "Bon les gars on est mal ... on a plus personne derrière; on va devoir faire jouer Thomas au centre" [b]Jola pioche [/b]= pilier intermittent; préfère masser des vieilles que jouer au rugby [b]Julien31[/b] = "15 contre 1 que je marque un essai d'ici 3 matchs; 5 contre 1 que je commence pas le match la semaine prochaine, ...." [b]Jambe de bois [/b]= aussi zen que John Mcenroe du temps de sa splendeur. [b]La boiteuse [/b]= j'aurais dit "Couic Couic". Attention l'hiver arrive, l'humidité c'est pas bon pour les articulations [b]sergiomillas[/b] = "Oups ... j'ai fait tomber la savonette" [b]lemassalais[/b] = le plus grand, le meilleur, le plus fort des entraineurs de rugby de tous les temps *** [b]Big Benat [/b]= Joue plus au rugby. A ouvert sa camion de pizza [b]Bretelle[/b] = Toutankamon [b]Tmityk[/b] = "Vous pouvez compter sur moi jusqu'à 00h00. Après je mute à Castanet" [b]JuJu°_°31 / pendule [/b]= là je sèche. *** Ten merde si je joue pas avec ça ....
Je consulte toujours avec autant de plaisir cette saga de fadas du FCTT. Et si je peux en rajouter : J'ai aussi beaucoup de mal avec les pseudos. JuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.
Et moi je suis ou dans tout sa ???!!! j'ai pas été cité plus haut...

Votre avis ?

Albert188 msgpm
CHRIS WADDLE has written
LIGHT 31 has written
Albert has written Je vais te faire un récap avec des indices: [b]Albert[/b] = L...
Merde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ... donc Chris Waddle = un de perdu, un de retrouvé (en référence à la poisse) ...

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
Albert has written
CHRIS WADDLE has written
LIGHT 31 has written Je consulte toujours avec autant de plaisir cette saga ...
Merde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ... donc Chris Waddle = un de perdu, un de retrouvé (en référence à la poisse) ...
là je capte plus c'est quoi cette référence??? c ki Waddle ????

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Bretelle has written
Albert has written
CHRIS WADDLE has written Et moi je suis ou dans tout sa ???!!! j'ai pas été cité p...
Chris Waddle: ex pousseur de citrouille, international Anglais et joueur de l' OM.:D:D:D Salut Chris, comment tu vas ?

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
LIGHT 31 has written
Bretelle has written
Albert has written Merde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ...
Chris Waddle: ex pousseur de citrouille, international Anglais et joueur de l' OM.:D:D:D Salut Chris, comment tu vas ?
Oui merci ça je savais....:rolleyes::rolleyes: Putain t pas une lumière.... LIGHT 31 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

CHRIS WADDLE2 msgpm
LIGHT 31 has written
Bretelle has written
Albert has written Merde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ...
je vais bien pour une fois ou je peux affirmer que tout va pour le mieux... enfin on en reparlera lundi... mais sinon c cool

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
C est qui Chris alors, je ne vois pas... Pitié, Albert et cie, pas de blague sur les pousse citrouille!!!

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Rugbystiquement parlant Chris c'est l'un des meilleurs joueurs de foot du FCTT, Footballistiquement Chris c'est l'un des meilleurs gardiens de foot au monde.... Sinon humainement parlant Chris est l'un des plus gros bringueurs du FCTT (avec Bretelle). Ce qui fit dire à Laurent Rodriguez : "Quand on est aussi souvent blessé que Chris, il faut peut être se poser des questions sur son hygiène de vie!" Big Beñat : plus grand fan de Chris Waddle.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Alors Bretelle , t'en a été content du "sorcier",il t'a trop trop fait couiner. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up