Julien31 has writtenJe sèche pour jambe de bois et tmityk...Jambe de bois, un jour, il a eu la jambe lourde à La Vallée du Girou.
Votre avis ?
validé !!! je rajouterai qu'il a le deltoïde fragile...
Votre avis ?
Putain j y etais pas du tout pour Jambe de bois, merci Albert c est ton anecdote sur la vallée qui m a fait comprendre!!!
Votre avis ?
De toute manière Jambe de bois et la boiteuse sont assez proches, dans les pseudos comme dans la vie... :)
T'inquiètes pas Juju, Sergio retrouvera le gout du rugby...
Votre avis ?
bonjour quelqu'unde vous peut il me parler de cette equipe de figeac merci d'avance
Votre avis ?
Albert has writtenJe consulte toujours avec autant de plaisir cette saga de fadas du FCTT. Et si je peux en rajouter : J'ai aussi beaucoup de mal avec les pseudos. JuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.Julien31 has writtenPtain je m'en sors plus avec tous ces pseudos... Albert tu me fait un recap?Je vais te faire un récap avec des indices: [b]Albert[/b] = Loin d'être le nouveau 3/4 centre international car comme l'a dit Sanou à la mi-temps : "Bon les gars on est mal ... on a plus personne derrière; on va devoir faire jouer Thomas au centre" [b]Jola pioche [/b]= pilier intermittent; préfère masser des vieilles que jouer au rugby [b]Julien31[/b] = "15 contre 1 que je marque un essai d'ici 3 matchs; 5 contre 1 que je commence pas le match la semaine prochaine, ...." [b]Jambe de bois [/b]= aussi zen que John Mcenroe du temps de sa splendeur. [b]La boiteuse [/b]= j'aurais dit "Couic Couic". Attention l'hiver arrive, l'humidité c'est pas bon pour les articulations [b]sergiomillas[/b] = "Oups ... j'ai fait tomber la savonette" [b]lemassalais[/b] = le plus grand, le meilleur, le plus fort des entraineurs de rugby de tous les temps *** [b]Big Benat [/b]= Joue plus au rugby. A ouvert sa camion de pizza [b]Bretelle[/b] = Toutankamon [b]Tmityk[/b] = "Vous pouvez compter sur moi jusqu'à 00h00. Après je mute à Castanet" [b]JuJu°_°31 / pendule [/b]= là je sèche. *** Ten merde si je joue pas avec ça ....
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenJuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.Ten je vois toujours pas ...
Votre avis ?
galdric15 has writtenbonjour quelqu'unde vous peut il me parler de cette equipe de figeac merci d'avanceDemande à passepartouze
Votre avis ?
Pourtant t'as eu le temps d'analyser leur jeu Albert, non ?
:)
Votre avis ?
Bon on a plus de nouvelle de passepartouze??? je crois que jambe de bois lui a fait peur... il voulait surement pas prendre un coup de chausson dans les dents...
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenJe consulte toujours avec autant de plaisir cette saga de fadas du FCTT. Et si je peux en rajouter :...=)
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenEt moi je suis ou dans tout sa ???!!! j'ai pas été cité plus haut...Albert has writtenJe consulte toujours avec autant de plaisir cette saga de fadas du FCTT. Et si je peux en rajouter : J'ai aussi beaucoup de mal avec les pseudos. JuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.Julien31 has writtenPtain je m'en sors plus avec tous ces pseudos... Albert tu me ...Je vais te faire un récap avec des indices: [b]Albert[/b] = Loin d'être le nouveau 3/4 centre international car comme l'a dit Sanou à la mi-temps : "Bon les gars on est mal ... on a plus personne derrière; on va devoir faire jouer Thomas au centre" [b]Jola pioche [/b]= pilier intermittent; préfère masser des vieilles que jouer au rugby [b]Julien31[/b] = "15 contre 1 que je marque un essai d'ici 3 matchs; 5 contre 1 que je commence pas le match la semaine prochaine, ...." [b]Jambe de bois [/b]= aussi zen que John Mcenroe du temps de sa splendeur. [b]La boiteuse [/b]= j'aurais dit "Couic Couic". Attention l'hiver arrive, l'humidité c'est pas bon pour les articulations [b]sergiomillas[/b] = "Oups ... j'ai fait tomber la savonette" [b]lemassalais[/b] = le plus grand, le meilleur, le plus fort des entraineurs de rugby de tous les temps *** [b]Big Benat [/b]= Joue plus au rugby. A ouvert sa camion de pizza [b]Bretelle[/b] = Toutankamon [b]Tmityk[/b] = "Vous pouvez compter sur moi jusqu'à 00h00. Après je mute à Castanet" [b]JuJu°_°31 / pendule [/b]= là je sèche. *** Ten merde si je joue pas avec ça ....
Votre avis ?
CHRIS WADDLE has writtenMerde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ... donc Chris Waddle = un de perdu, un de retrouvé (en référence à la poisse) ...LIGHT 31 has writtenEt moi je suis ou dans tout sa ???!!! j'ai pas été cité plus haut...Albert has written Je vais te faire un récap avec des indices: [b]Albert[/b] = L...Je consulte toujours avec autant de plaisir cette saga de fadas du FCTT. Et si je peux en rajouter : J'ai aussi beaucoup de mal avec les pseudos. JuJu°_°31/ = Allias Touche à 5 metres.
Votre avis ?
Albert has writtenlà je capte plus c'est quoi cette référence??? c ki Waddle ????CHRIS WADDLE has writtenMerde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ... donc Chris Waddle = un de perdu, un de retrouvé (en référence à la poisse) ...LIGHT 31 has written Je consulte toujours avec autant de plaisir cette saga ...Et moi je suis ou dans tout sa ???!!! j'ai pas été cité plus haut...
Votre avis ?
Bretelle has writtenChris Waddle: ex pousseur de citrouille, international Anglais et joueur de l' OM.:D:D:D Salut Chris, comment tu vas ?Albert has writtenlà je capte plus c'est quoi cette référence??? c ki Waddle ????CHRIS WADDLE has written Et moi je suis ou dans tout sa ???!!! j'ai pas été cité p...Merde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ... donc Chris Waddle = un de perdu, un de retrouvé (en référence à la poisse) ...
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenOui merci ça je savais....:rolleyes::rolleyes: Putain t pas une lumière.... LIGHT 31 :lol::lol::lol:Bretelle has writtenChris Waddle: ex pousseur de citrouille, international Anglais et joueur de l' OM.:D:D:D Salut Chris, comment tu vas ?Albert has written Merde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ...là je capte plus c'est quoi cette référence??? c ki Waddle ????
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenje vais bien pour une fois ou je peux affirmer que tout va pour le mieux... enfin on en reparlera lundi... mais sinon c coolBretelle has writtenChris Waddle: ex pousseur de citrouille, international Anglais et joueur de l' OM.:D:D:D Salut Chris, comment tu vas ?Albert has written Merde et oui Chris Waddle j'avais oublié ... autant pour moi ...là je capte plus c'est quoi cette référence??? c ki Waddle ????
Votre avis ?
C est qui Chris alors, je ne vois pas...
Pitié, Albert et cie, pas de blague sur les pousse citrouille!!!
Votre avis ?
Rugbystiquement parlant Chris c'est l'un des meilleurs joueurs de foot du FCTT,
Footballistiquement Chris c'est l'un des meilleurs gardiens de foot au monde....
Sinon humainement parlant Chris est l'un des plus gros bringueurs du FCTT (avec Bretelle). Ce qui fit dire à Laurent Rodriguez : "Quand on est aussi souvent blessé que Chris, il faut peut être se poser des questions sur son hygiène de vie!"
Big Beñat : plus grand fan de Chris Waddle.
Votre avis ?
Alors Bretelle , t'en a été content du "sorcier",il t'a trop trop fait couiner. :lol:
Votre avis ?