Rougekitache has writtenJe crains que la convalescence ne soit pas terminée, donc je me satisferai d'un bonus défensif.Ouaip, c'est sûr ! Je trouve qu'il y en a qui sont bien optimistes.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenCe n'est pas forcément de l'optimisme de s'attendre à ce que l'équipe fasse un bon match, c'est croire en nos joueurs et en notre staff.Rougekitache has writtenJe crains que la convalescence ne soit pas terminée, donc je me satisferai d...Ouaip, c'est sûr ! Je trouve qu'il y en a qui sont bien optimistes.
Votre avis ?
Pour nos tangos c'est les retrouvailles avec le stade Léo-Lagrange et leurs supporters, donc [b]OBLIGATION de GAGNER contre Bourg[/b]. De plus il est hors de question de laisser échapper des points à la maison cette année !!!
Votre avis ?
Entre Chalon qui a obligation de gagner à la maison et Bourg qui a obligation de gagner pour se remettre la tête à l'endroit, cela devrait faire un beau match.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenBoûrg-en-Bresse !!! :DLîlle c'est jolie aussi !:)
Votre avis ?
Revenons en au match, J'ai vu sur Facebook Fabien Vailloud se plaindre d'une pubalgie des infos ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEntre Chalon qui a obligation de gagner à la maison et Bourg qui a obligation de gagner pour se reme...A quelle minute la première générale ?
Votre avis ?
Les bressans à Chalon:
Une 2ème fête de l'andouillette .
Il faudrait peut être envoyer la réserve, il ne feront pas plus mal que la une la semaine dernière, car une vrai partie de plaisir la dernière rencontre à verchere
Votre avis ?
Top01 has writtenLes bressans à Chalon: Une 2ème fête de l'andouillette . Il faudrait peut être envoyer la réserve, i...sans dec' ?
Votre avis ?
et donc la compo !
1.DRANCOURT
2.DELIEGE
3.ACOSTA
4.GARNIER
5.MONDOULET J.
6.BUATIER
7.MONDOULET L.
8.WITT
9.LE BOURHIS
10.KOTZE
11.CAILLEAUD
12.PERRET
13.CASSIN
14.DINGLEY
15.FRENET
Sur le banc : FRANKLIN, DECOUX, TOKOTUU, DUFOUR, MAIQUEZ, MUNOZ, PATRON, HARMSE
Votre avis ?
Première pour WITT cette année, il va amener son dynamisme.
DUFOUR sur le banc peut-il aussi jouer en troisième ligne?
Je suis surpris: il y a 2 piliers remplaçants!
FRENET en 15, c'est plutôt une bonne idée, il me semble qu'il a déjà bien dépanné la saison dernière à ce poste.
LE BOURHIS démarre, c'est bien de faire tourner un peu avec GREG MAIQUEZ.
Votre avis ?
gessien violet has writtenet donc la compo ! 1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.ACOSTA 4.GARNIER 5.MONDOULET J. 6.BUATIER 7.MONDOULET L. ...
Fiphy le Montmerlois has writtenPremière pour WITT cette année, il va amener son dynamisme. DUFOUR sur le banc peut-il aussi jouer e...Le retour de Garnier devrait faire du bien en mêlée, cela dit on a l'air d'être à cours en 2nd ligne et 3eme Ligne, Tokotuu devrait vraisemblablement occuper le poste de 2eme Ligne, et on a pas de vrai numéro 8, sans parler du fait que Garnier et Mondoulet sont plutôt des deuxième ligne gauche. A noté aussi que Frenet passe à l'arrière ça devrait apporter de la sécurité par rapport au match de Romans. Personnellement j'aurai préféré Cailleaud au centre et Cassin à l'aile. J'ai trouve Cailleaud bien plus efficace au centre et Cassin apporte de la sécurité dans la couverture du terrain. Retour de Harmse sur le banc, je pense qu'il devrait faire du bien aussi en mêlée lorsqu'il rentrera.
Votre avis ?
Si cette compo est exacte,3 piliers remplaçants?Pas très rassurant de faire rentrer des joueurs qui n'ont quasi pas joué depuis le début de la saison!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenSi cette compo est exacte,3 piliers remplaçants?Pas très rassurant de faire rentrer des joueurs qui ...Sa se comprend.chalon est décider a faire une grosse saison dans le combat.vos mieux prévenir que guerir non?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPremière pour WITT cette annéeOui mais en 8 ???
Fiphy le Montmerlois has writtenen 15, c'est plutôt une bonne idée, il me semble qu'il a déjà bien dépanné la saison dernière à ce p...Et surtout toute la saison précédente à ce poste !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEn effet, j'avais un peu oublié, j'ai la mémoire qui flanche. WITT en 8, sans doute, il doit pouvoir dépanner le temps que SLADE ou VAILLOUD récupère. J'espère qu'il sera à son aise!Fiphy le Montmerlois has writtenPremière pour WITT cette annéeOui mais en 8 ???Fiphy le Montmerlois has writtenen 15, c'est plutôt une bonne idée, il me semble qu'il a déjà bien dépanné la saison dernière à ce p...Et surtout toute la saison précédente à ce poste !
Votre avis ?
NOWIS has writtengessien violet has writtenet donc la compo ! 1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.ACOSTA 4.GARNIER 5.MONDOULET J....Il serait que le retour de garnier fasse du bien mais vu qu'il n'a joué aucun match son rythme sur le terrain va s'en ressentir et ensuite witt n'est pas un troisième ligne centre on s'aperçoit que l'effectif est trop réduit pour un club qui prétendait jouer les premiers rôles et en ayant l'un des budgets le plus haut de fédérale 1Fiphy le Montmerlois has writtenPremière pour WITT cette année, il va amener son dynamisme. DUFOUR sur le banc peut-il aussi jouer e...Le retour de Garnier devrait faire du bien en mêlée, cela dit on a l'air d'être à cours en 2nd ligne et 3eme Ligne, Tokotuu devrait vraisemblablement occuper le poste de 2eme Ligne, et on a pas de vrai numéro 8, sans parler du fait que Garnier et Mondoulet sont plutôt des deuxième ligne gauche. A noté aussi que Frenet passe à l'arrière ça devrait apporter de la sécurité par rapport au match de Romans. Personnellement j'aurai préféré Cailleaud au centre et Cassin à l'aile. J'ai trouve Cailleaud bien plus efficace au centre et Cassin apporte de la sécurité dans la couverture du terrain. Retour de Harmse sur le banc, je pense qu'il devrait faire du bien aussi en mêlée lorsqu'il rentrera.
Votre avis ?
Et SLADE il est venu pour quoi et il fait quoi ?
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenEt SLADE il est venu pour quoi et il fait quoi ?Il est blessé, non?
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenEt SLADE il est venu pour quoi et il fait quoi ?Si si, il portait les bouteilles d'eau pour l'amicale contre La Voulte ! Pourquoi recrute-t-on toujours des mecs à problèmes récurrents ?
Votre avis ?