3ème match et on a du mal à aligner 23 noms sur une feuille quand même... On recrute que des blessés
Votre avis ?
J'approuve
Votre avis ?
praline01 has writtenmerci pour ton intervention, n hesite pas a revenir nous voirNOWIS has writtengessien violet has writtenet donc la compo ! 1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.ACOSTA 4.GARNI...Il serait que le retour de garnier fasse du bien mais vu qu'il n'a joué aucun match son rythme sur le terrain va s'en ressentir et ensuite witt n'est pas un troisième ligne centre on s'aperçoit que l'effectif est trop réduit pour un club qui prétendait jouer les premiers rôles et en ayant l'un des budgets le plus haut de fédérale 1Fiphy le Montmerlois has writtenPremière pour WITT cette année, il va amener son dynamisme. DUFOUR sur le banc peut-il aussi jouer e...Le retour de Garnier devrait faire du bien en mêlée, cela dit on a l'air d'être à cours en 2nd ligne et 3eme Ligne, Tokotuu devrait vraisemblablement occuper le poste de 2eme Ligne, et on a pas de vrai numéro 8, sans parler du fait que Garnier et Mondoulet sont plutôt des deuxième ligne gauche. A noté aussi que Frenet passe à l'arrière ça devrait apporter de la sécurité par rapport au match de Romans. Personnellement j'aurai préféré Cailleaud au centre et Cassin à l'aile. J'ai trouve Cailleaud bien plus efficace au centre et Cassin apporte de la sécurité dans la couverture du terrain. Retour de Harmse sur le banc, je pense qu'il devrait faire du bien aussi en mêlée lorsqu'il rentrera.
Votre avis ?
Coco01 has written3ème match et on a du mal à aligner 23 noms sur une feuille quand même... On recrute que des blessésmoi je trouve la compo plutot bonne avec un bon banc..on verra bien
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMoi que dirait que c'est plutôt en tribune et sur ce forum qu'on recrute des mecs à problèmes ! Vous connaissez beaucoup d'équipe où ils ont zéro blessé ? Faites une enquête, on verra ensuite.Bozo le clown has writtenEt SLADE il est venu pour quoi et il fait quoi ?Si si, il portait les bouteilles d'eau pour l'amicale contre La Voulte ! Pourquoi recrute-t-on toujours des mecs à problèmes récurrents ?
Votre avis ?
je ne comprend pas trop cette compo. avec 3 talonneurs (Deliege,Franklin,Decoux)lequel des 3 va jouer pilier.
Votre avis ?
Rougekitache has written+1, le sport n est pas une science exacte.....Bressenfin has writtenMoi que dirait que c'est plutôt en tribune et sur ce forum qu'on recrute des mecs à problèmes ! Vous connaissez beaucoup d'équipe où ils ont zéro blessé ? Faites une enquête, on verra ensuite.Bozo le clown has writtenEt SLADE il est venu pour quoi et il fait quoi ?Si si, il portait les bouteilles d'eau pour l'amicale contre La Voulte ! Pourquoi recrute-t-on toujours des mecs à problèmes récurrents ?
Votre avis ?
l'Annecien has writtenje ne comprend pas trop cette compo. avec 3 talonneurs (Deliege,Franklin,Decoux)lequel des 3 va joue...je pense surtout que dans les 3 y en a un qui ne s est pas faire un lancer correct....mais je dirai pas qui :-)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenToujours le même donneur de leçons ! :lol: Pas grave. Je parlais de ceux qui tardent à attaquer le championnat et ça, oui, c'est arrivé souvent.Bressenfin has writtenMoi que dirait que c'est plutôt en tribune et sur ce forum qu'on recrute des mecs à problèmes ! Vous connaissez beaucoup d'équipe où ils ont zéro blessé ? Faites une enquête, on verra ensuite.Bozo le clown has writtenEt SLADE il est venu pour quoi et il fait quoi ?Si si, il portait les bouteilles d'eau pour l'amicale contre La Voulte ! Pourquoi recrute-t-on toujours des mecs à problèmes récurrents ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEn fait, c'est évident, c'est un complot des médecins haut-bugistes de Bourg, pour pomper du fric à la Sécu et couler lUSB. Mais si tu en connais les causes, explique aux béotiens que nous sommes, puisque apparemment il faut prendre la posture de celui qui accuse pour paraitre crédible ici. Ceci dit, ce ne sont pas les blessures qui nous ont fait jouer comme des 4eme série samedi dernier,donc le problème est ailleurs.Rougekitache has writtenToujours le même donneur de leçons ! :lol: Pas grave. Je parlais de ceux qui tardent à attaquer le championnat et ça, oui, c'est arrivé souvent.Bressenfin has written Si si, il portait les bouteilles d'eau pour l'amicale...Moi que dirait que c'est plutôt en tribune et sur ce forum qu'on recrute des mecs à problèmes ! Vous connaissez beaucoup d'équipe où ils ont zéro blessé ? Faites une enquête, on verra ensuite.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCeci dit, ce ne sont pas les blessures qui nous ont fait jouer comme des 4eme série samedi dernierça c'est certain.
Votre avis ?
Il y a pas si longtemps quand on se déplaçait a Chalon le tarif était 6-6 9-9 ou 9-6 et beaucoup de chandelles :cool::cool:
Mais ça c'était avant !!
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Moi je signe pour un 9-6 pour les violets! J'espère qu'il y aura autre chose que des chandelles, et que les violets débloqueront leur compteur d'essai: 3 de plus que Chalon serait bien!
Votre avis ?
le groupe annoncé tient la route , de quoi faire un résultat si l'envie et l'engagement sont au RDV car tt commence ds le combat !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle groupe annoncé tient la route , de quoi faire un résultat si l'envie et l'engagement sont au RDV ...Yes, sir!
Votre avis ?
Question des possibilités de car ou de co-voiturage pour y aller ?
Votre avis ?
Savez vous ou les supporters violets serons installer dans le stade?que je me retrouve pas qu avec des chalonnais lol
Votre avis ?
la température monte, au propre comme au figuré !!!! :)
Votre avis ?
Le match est-il retransmis à la radio? D'habitude, le club spécifie le lien internet sur le site, mais rien aujourd'hui.
Sinon, on compte sur les nombreux forumeurs présents à Chalon pour nous faire vivre en direct le renouveau des violets.
Votre avis ?
Il y a cela aussi pour voir ... la descente aux enfers des violets :P
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/09/20/rugby-federale-1-suivez-la-rencontre-as-rc-chalon-bourg-en-direct[/url]
Votre avis ?