Flower of Scotland 1 : 0 God Save the Queen
[b]GO, SCOTLAND GO GO GO !!! [/b]
Votre avis ?
It's time for Scotland and no hours for Aberlour ! :P
Votre avis ?
Why ???????????
Votre avis ?
la sup has writtenFlower of Scotland 1 : 0 God Save the Queen [b]GO, SCOTLAND GO GO GO !!! [/b]TOI , je sens qu'aprés ,si ça marche ,tu demandera l'indépendance de ta présipauté !! ;)
Votre avis ?
Aberlour a survécut (hic) jusqu'ici sous domination (hic) anglaise ! ça survivra quoi qu'il arrive (hic) !
God save the queen (hic) on pas... the king ou (hic) les flowers... mais le viski... (hic) y s'ra toujours lô !
Votre avis ?
On s'en fout, les meilleurs whisky sont japonnais.
Votre avis ?
olivier has writtenOn s'en fout, les meilleurs whisky sont japonnais.Sont pas cons les Ecossais,avec la fortune du sous sol de la mere du nord,ils peuvent voir l'avenir en bleu(pétrole) manque plus que l'europe les accueille et ça filera un joli coup de poignard dans le dos des Britishs,à mon avis,vont pas aimer du tout si l'Ecosse se barre du royaume unis
Votre avis ?
Pourquoi souhaiter le malheur des british ? Tu pourrais pas être cool ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa mere du nord, c'est l'ex femme du père Noel?olivier has writtenOn s'en fout, les meilleurs whisky sont japonnais.Sont pas cons les Ecossais,avec la fortune du sous sol de [b]la mere du nord[/b],ils peuvent voir l'avenir en bleu(pétrole) manque plus que l'europe les accueille et ça filera un joli coup de poignard dans le dos des Britishs,à mon avis,vont pas aimer du tout si l'Ecosse se barre du royaume unis
Votre avis ?
olivier has writtenPourquoi souhaiter le malheur des british ? Tu pourrais pas être cool ?Je ne leur souhaite pas de malheur,du tout!! j'dis juste que ça va leur faire drole de voir partir le pétrole de la mer du ch'nord.. ;)
Votre avis ?
Perso, je ne souhaite le malheur de personne, j'espère juste ke le droit des peuples à disposer d'eux mêmes n'est pas juste une expression pour faire jolie...
J'espère aussi ke ce vote sera suivi d'autres votes dans d'autres contrées occupées ! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenPerso, je ne souhaite le malheur de personne, j'espère juste ke le droit des peuples à disposer d'eu...le pays basque c'est d'abord et avant tout la France une région de France comme la Savoie,la Bretagne l'Alsace et la Lorraine ,rien à voir avec l'occupation par l'angleterre de l'ecosse des irlandes du pays de galles.. nonmého :mad: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRien à voir ????? Diantre, tu es bien affirmatif, c'est souvent comme çà quand on sait pas ! :/la sup has writtenPerso, je ne souhaite le malheur de personne, j'espère juste ke le droit des peupl...le pays basque c'est d'abord et avant tout la France une région de France comme la Savoie,la Bretagne l'Alsace et la Lorraine ,rien à voir avec l'occupation par l'angleterre de l'ecosse des irlandes du pays de galles.. nonmého :mad: :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenJ'aime les frontieres naturelles la France en a de magnifiques,puis si la France fut forte c'est aussi dans l'unité de ses régions la diversité dans l'union!! puis apres guerre CDG donna l'ordre pour qu'aucune région soi à la ramasse aussi bien au niveau de la distribution de l'eau courante pour tout le monde et de l’électricité,puis des routes pour permettre à l'économie de se développer et une chose que j’exècre au + au point les nababs du coin,ceux qui se comportaient comme les seigneurs du coin comme dans l'an 1000 avec leurs serfs,ceux qui bénéficiaient de tout et rien pour les autres,les gros cons de seigneurs de provinces... les voitures de maitres dans les bourgs sur les marchés du village fallait s'écarter quand le gros con arrivait avec ses servantes et c'est pas vieux les années 50... heureusement qu'il y a eu le Grand c'est lui qui a detruit les despotes ,pour avoir le droit d'avoir un peu d'eletricité fallait aller sucer le seigneur fallait prier à genoux,je hais cette France du début du siecle ses bourgeois de merdes heureusement qu'il y a eu la 5eme république le réveil citoyen ,heureusement.Xicon64 has writtenRien à voir ????? Diantre, tu es bien affirmatif, c'est souvent comme çà quand on sait pas ! :/la sup has writtenPerso, je ne souhaite le malheur de personne, j'espère juste ke...le pays basque c'est d'abord et avant tout la France une région de France comme la Savoie,la Bretagne l'Alsace et la Lorraine ,rien à voir avec l'occupation par l'angleterre de l'ecosse des irlandes du pays de galles.. nonmého :mad: :cool:
Votre avis ?
Frontières naturelles ???
C'est amusant ! :D
Depuis quand sont elles naturelles ?
Pour qui sont elles naturelles, pour les envahisseurs ou pour les annexés ?
Si elles sont si naturelles, pourquoi changent elles régulièrement ?
Maintenant que tu es bouquiniste, ouvre donc un livre d'histoire et tu verras que le naturel des uns fait le malheur des autres !
Votre avis ?
la sup has writtenPerso, je ne souhaite le malheur de personne, j'espère juste ke le droit des peuples à disposer d'eu...C'est en bonne voie. :) [url=http://www.unpo.org/members.php]http://www.unpo.org/members.php[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenFrontières naturelles ??? C'est amusant ! :D Depuis quand sont elles naturelles ? Pour qui sont elle...J'aime la diversité,les régions nos patrimoines,j'ecris bien nos patrimoines,des ch'tis aux auvergnats en passant par les bretons,les basques,les savoyards les méditeranneens bref j'aime cette france,par contre le régionalisme à la con,le nationalisme de merde,les sectes,là je peux sortir le fusil et faire un massacre!! je supporte pas:::;; la république a apporter l'avancée et le bonheur pour des millions de gens certes c'est pas tout rose,mais putain c'est quand meme autre chose que cette france des curées et des seigneurs qu'on a connu meme apres la guerre de 39/45.. les frontieres française des ardennes,aux vosges en passant par le Rhin,les alpes et enfin les pyrenees ça me va tres bien,vive cette belle france et ses particularités ,mais au sein d'une meme patrie et aux service de l'égalité tres important l'égalité la fraternité et la liberté.. le reste c'est des conneries.
Votre avis ?
Et quand cette belle France ne respecte pas les termes d'un traité d'annexion (CDG compris), tu fais quoi, ben tu te défend.
Et puis lis bien les paroles de notre hymne, pas que le premier couplet et le refrain, tu verra que nous avons toujours été une terre d'accueil pour les peuples opprimés et celà continue et continuera.
Votre avis ?
Tu réponds pas tu digresse et tu t'égares
Ce sont les vainqueurs qui décident des frontières et les vaincus ont le droit de pas être d'accord ! !
Votre avis ?
Bernard has writtenEt quand cette belle France ne respecte pas les termes d'un traité d'annexion (CDG compris), tu fais...Avec un s ? ;) OK je ------------>
Votre avis ?