Non, reste. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenTu réponds pas tu digresse et tu t'égares Ce sont les vainqueurs qui décident des frontières et les ...Les pays basques par exemples alors que de chaque coté de la frontiere vous ne pouvez pas vous blairer et quand j'ecris ça c'est un euphémisme ..... les habitants des grottes d'Isturitz tu crois qu'ils se disaient Basque ?? tu penses qu'ils sont nés là des l'origine de l'homme!! allons!allons!! La frontiere espagne france c'est une belle frontiere elle a permis à des milliers d'espagnols de venir en france pour crouter et éviter les massacres via les guerres civiles et là,la frontiere des pyrenees je pense que beaucoup on appréciés que les bourreaux espagnols soient obligés de s'y arreter...voilà mon point de vue.
Votre avis ?
HS, comme d'hab ! ;)
Et [b]les[/b] Pays Baske, çà existe pas, la frontière (illusoire) est née de tractations franco/espagnoles qui se sont partagés le butin sans rien demander aux autochtones, bref, c'est un vol pur et simple !
Comme l'Ecosse, entre autres !
Votre avis ?
la sup has writtenHS, comme d'hab ! ;) Et [b]les[/b] Pays Baske, çà existe pas, la frontière (illusoire) est née de tr...???????????? le butin ?? quel butin ?? de l'or du pétrole,des plantes rares,du cuivre,du fer des terres à blé à maïs terres d'elevages ?? qu'apporte les terres basques à l'économie française ??????????????????????????????????? là je parle comme si le pays basque etait indépendant et qu'il y a tractations!! mais c'est pure science fiction....
Votre avis ?
Le butin, c'est le pays lui même analphabèteketé;
Le butin, c'est ce ke tu as après l'avoir volé.
Le butin, c'est pas obligé kil ait de la valeur, cé juste kecé pas à toi !
Votre avis ?
la réponse de rémy gaillard!!
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2610hh_free-scotland-dickchallenge-remi-gaillard_fun?start=22[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, c'est de l'anticipation. ;)la sup has writtenHS, comme d'hab ! ;) Et [b]les[/b] Pays Baske, çà existe pas, la frontière (illuso...???????????? le butin ?? quel butin ?? de l'or du pétrole,des plantes rares,du cuivre,du fer des terres à blé à maïs terres d'elevages ?? qu'apporte les terres basques à l'économie française ??????????????????????????????????? là je parle [b]comme si le pays basque etait indépendant[/b] et qu'il y a tractations!! mais c'est pure [b]science fiction[/b]....
Votre avis ?
Depuis ke xixon colonise, c'est sur ke çà a perdu de la valeur, l'Euskadie... :/
Votre avis ?
Bernard has writtenEt hop!! mais ça explique la différence,là,je comprends :cool:Xicon64 has writtenNon, c'est de l'anticipation. ;)la sup has writtenHS, comme d'hab ! ;) Et [b]les[/b] Pays Baske, çà existe pas, l...???????????? le butin ?? quel butin ?? de l'or du pétrole,des plantes rares,du cuivre,du fer des terres à blé à maïs terres d'elevages ?? qu'apporte les terres basques à l'économie française ??????????????????????????????????? là je parle [b]comme si le pays basque etait indépendant[/b] et qu'il y a tractations!! mais c'est pure [b]science fiction[/b]....
Votre avis ?
L'Ecosse a perdu... :(
Votre avis ?
la sup has writtenL'Ecosse a perdu... :(Good game.
Votre avis ?
Armand v. has written[b] [color=blue]Est ce la fin des haricots ? :P [/color] [/b]la sup has writtenL'Ecosse a perdu... :(Good game.
Votre avis ?
cracks has writtenHarry Cow ou Harry Dell ?Armand v. has written[b] [color=blue]Est ce la fin des haricots ? :P [/color] [/b]la sup has writtenL'Ecosse a perdu... :(Good game.
Votre avis ?
Armand v. has written[b] [color=blue]Ça c'est fin ;)[/color] [/b]cracks has writtenHarry Cow ou Harry Dell ?Armand v. has written Good game.[b] [color=blue]Est ce la fin des haricots ? :P [/color] [/b]
Votre avis ?