USRPoise has writtenDésolé, mais nous à Romans on espère la victoire de Nice ! Vous verez c'est une belle équipeEt nous on espère une victoire de Béziers chez vous. Allez Chato, tous à Coubertin dimanche.
Votre avis ?
cher ludo en forme depuis dimanche ; le champagne n'a pas monté à la tete ?pour moi trés dur lundi matin :cool:
Votre avis ?
passion rcc has writtencher ludo en forme depuis dimanche ; le champagne n'a pas monté à la tete ?pour moi trés dur lundi m...NON NON DANS LENSEMBLE CA ETAIT........... C VRAI QUE TOI TU ETAIS PAS MAL...........................
Votre avis ?
Gagnez les nicois et tous vos matchs à la maison....y'a que Tournefeuille qui viendra faire un coup chez vous!!! Qu'est ce que t'en penses taratata????!!!:cool:
Votre avis ?
funzy31 has writtenGagnez les nicois et tous vos matchs à la maison....y'a que Tournefeuille qui viendra faire un coup ...je pense que nice et tourneufeuille perdrons a chato!!!!!!!!!!!!! ca retablira le classement familiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le public sera la ! en esperant qu'il soit aussi chaud que contre bezier !!!! allez chato ! Une victoire et on revera a vous voir jouer plus haut !
Votre avis ?
Marilou has writtenBen faudrait pas que Nice profites encore une fois comme à sainté de l'effet "Béziers"....:/ Trop fa...RIEN DE FACILE DANS LE RUGBY ICI C PAS DU FOOT PAS DE TRICHEURS ON A LA DROIT DE JOUER AVEC LES MAINS NOUS ;;;;;;;; lol ON PARLERA DE BEZIER AU MATCH RETOUR A NICE et aprés on verra bien si ils sont si fort que tout le monde le pense A ce niveau toutes les équipes sont armées pour jouer avec qq individualités de différences mais à 15 joueurs sur le prés il ne peut y avoir que la solidarité pour gagner
Votre avis ?
FABIEN1 has written100 % D'ACCORD AVEC TOI ..........Marilou has writtenBen faudrait pas que Nice profites encore une fois comme à sainté de l'effet "Béz...RIEN DE FACILE DANS LE RUGBY ICI C PAS DU FOOT PAS DE TRICHEURS ON A LA DROIT DE JOUER AVEC LES MAINS NOUS ;;;;;;;; lol ON PARLERA DE BEZIER AU MATCH RETOUR A NICE et aprés on verra bien si ils sont si fort que tout le monde le pense A ce niveau toutes les équipes sont armées pour jouer avec qq individualités de différences mais à 15 joueurs sur le prés il ne peut y avoir que la solidarité pour gagner
Votre avis ?
MERCI issa
Votre avis ?
FABIEN1 has writtenMERCI issaDIS MOI TU JOUES AVEC LES CRABOS?
Votre avis ?
ET TOI AUSSI
Votre avis ?
issa nissa has writtenMoi je pense que vous avez mal cerné ma "boutade"!!! Je disais juste que dans cette poule , Béziers était désigné comme en étant l'ogre.....et qu'aprés leur défaite contre Sainté, vous gagnez là où ils sont tombés... et qu'en blaguant, faudrait pas nous faire le même coup!!!! ;) Alors j'espère vraiment que rien ne sera facile contre nous.....Pas de tricherie!!!! :P :D :DFABIEN1 has written100 % D'ACCORD AVEC TOI ..........Marilou has writtenBen faudrait pas que Nice profites encore une fois comme à sai...RIEN DE FACILE DANS LE RUGBY ICI C PAS DU FOOT PAS DE TRICHEURS ON A LA DROIT DE JOUER AVEC LES MAINS NOUS ;;;;;;;; lol ON PARLERA DE BEZIER AU MATCH RETOUR A NICE et aprés on verra bien si ils sont si fort que tout le monde le pense A ce niveau toutes les équipes sont armées pour jouer avec qq individualités de différences mais à 15 joueurs sur le prés il ne peut y avoir que la solidarité pour gagner
Votre avis ?
FABIEN1 has writtenET TOI AUSSINON EFFECTIF 1
Votre avis ?
Marilou has writtenON L'A FAIT UNE FOIS C'EST PARDONNABLE....:lol::lol::lol:issa nissa has writtenMoi je pense que vous avez mal cerné ma "boutade"!!! Je disais juste que dans cette poule , Béziers était désigné comme en étant l'ogre.....et qu'aprés leur défaite contre Sainté, vous gagnez là où ils sont tombés... et qu'en blaguant, faudrait pas nous faire le même coup!!!! ;) Alors j'espère vraiment que rien ne sera facile contre nous.....Pas de tricherie!!!! :P :D :DFABIEN1 has written RIEN DE FACILE DANS LE RUGBY ICI C PAS DU FOOT PAS DE TRIC...100 % D'ACCORD AVEC TOI ..........
Votre avis ?
beau dimanche en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nice semble trouver son rythme de croisière , belle équipe , gros morceau.
Chato trouve ces marques et le potentiel s'exprime de match en match ; ce match est trés important , en cas de victoire du rcc et si défaite de romans , la qualif pour le JEAN PRAT sera en bonne voie.
Je suis confiant pour demain , les gars seont mobilisés , nous les supporters nous devons l'etre également comme dimanche dernier , ils ont besoin de nous.
Le groupe du rcc ??? trebalage , deschamps, droitecour,jaoui absents ??????????????
TARATATA match particulier pour toi je supposes , prépare les bulles au frais , on en débouchera qqs unes.........
Votre avis ?
ALLEZ CHATO FAITES NOUS UN GROS MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenbeau dimanche en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nice semble trouver son rythme de croisière , belle ...salut!!!!!!!!!!! le groupe sera annoncé a la conference de presse ce soir...... MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! Match particulier OUI mais cela ne reste qun match de rugby!!!!!!!!!!!!! Pour l'apres match pas de soucis on se retrouve au meme endroit..... Et que les bulles coulent a flot!!!!!!!!!!!!!! Et pour la qualif la route est longue encore jouons match apres match et ns ferons les calculs a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain
Votre avis ?
ALLEZ CHATONICE , un match nul on prends aussi .................:P
Votre avis ?
darry cool has writtenALLEZ CHATO FAITES NOUS UN GROS MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!Hey Jerome jai un portable au lieu de m'envoyer des MP appel moi ca va plus vite..... MDR A DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ok mon poulet mais j'aime pas déranger ;)
Votre avis ?