Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD - NICE 22/11/09

phicamp164 msgpm
USRPoise has writtenDésolé, mais nous à Romans on espère la victoire de Nice ! Vous verez c'est une belle équipe
Et nous on espère une victoire de Béziers chez vous. Allez Chato, tous à Coubertin dimanche.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
cher ludo en forme depuis dimanche ; le champagne n'a pas monté à la tete ?pour moi trés dur lundi matin :cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtencher ludo en forme depuis dimanche ; le champagne n'a pas monté à la tete ?pour moi trés dur lundi m...
NON NON DANS LENSEMBLE CA ETAIT........... C VRAI QUE TOI TU ETAIS PAS MAL...........................

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Gagnez les nicois et tous vos matchs à la maison....y'a que Tournefeuille qui viendra faire un coup chez vous!!! Qu'est ce que t'en penses taratata????!!!:cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
funzy31 has writtenGagnez les nicois et tous vos matchs à la maison....y'a que Tournefeuille qui viendra faire un coup ...
je pense que nice et tourneufeuille perdrons a chato!!!!!!!!!!!!! ca retablira le classement familiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
le public sera la ! en esperant qu'il soit aussi chaud que contre bezier !!!! allez chato ! Une victoire et on revera a vous voir jouer plus haut !

Votre avis ?

FABIEN132 msgpm
Marilou has writtenBen faudrait pas que Nice profites encore une fois comme à sainté de l'effet "Béziers"....:/ Trop fa...
RIEN DE FACILE DANS LE RUGBY ICI C PAS DU FOOT PAS DE TRICHEURS ON A LA DROIT DE JOUER AVEC LES MAINS NOUS ;;;;;;;; lol ON PARLERA DE BEZIER AU MATCH RETOUR A NICE et aprés on verra bien si ils sont si fort que tout le monde le pense A ce niveau toutes les équipes sont armées pour jouer avec qq individualités de différences mais à 15 joueurs sur le prés il ne peut y avoir que la solidarité pour gagner

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
FABIEN1 has written
Marilou has writtenBen faudrait pas que Nice profites encore une fois comme à sainté de l'effet "Béz...
RIEN DE FACILE DANS LE RUGBY ICI C PAS DU FOOT PAS DE TRICHEURS ON A LA DROIT DE JOUER AVEC LES MAINS NOUS ;;;;;;;; lol ON PARLERA DE BEZIER AU MATCH RETOUR A NICE et aprés on verra bien si ils sont si fort que tout le monde le pense A ce niveau toutes les équipes sont armées pour jouer avec qq individualités de différences mais à 15 joueurs sur le prés il ne peut y avoir que la solidarité pour gagner
100 % D'ACCORD AVEC TOI ..........

Votre avis ?

FABIEN132 msgpm
MERCI issa

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
FABIEN1 has writtenMERCI issa
DIS MOI TU JOUES AVEC LES CRABOS?

Votre avis ?

FABIEN132 msgpm
ET TOI AUSSI

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
issa nissa has written
FABIEN1 has written
Marilou has writtenBen faudrait pas que Nice profites encore une fois comme à sai...
Moi je pense que vous avez mal cerné ma "boutade"!!! Je disais juste que dans cette poule , Béziers était désigné comme en étant l'ogre.....et qu'aprés leur défaite contre Sainté, vous gagnez là où ils sont tombés... et qu'en blaguant, faudrait pas nous faire le même coup!!!! ;) Alors j'espère vraiment que rien ne sera facile contre nous.....Pas de tricherie!!!! :P :D :D

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
FABIEN1 has writtenET TOI AUSSI
NON EFFECTIF 1

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
Marilou has written
issa nissa has written
FABIEN1 has written RIEN DE FACILE DANS LE RUGBY ICI C PAS DU FOOT PAS DE TRIC...
Moi je pense que vous avez mal cerné ma "boutade"!!! Je disais juste que dans cette poule , Béziers était désigné comme en étant l'ogre.....et qu'aprés leur défaite contre Sainté, vous gagnez là où ils sont tombés... et qu'en blaguant, faudrait pas nous faire le même coup!!!! ;) Alors j'espère vraiment que rien ne sera facile contre nous.....Pas de tricherie!!!! :P :D :D
ON L'A FAIT UNE FOIS C'EST PARDONNABLE....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
beau dimanche en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nice semble trouver son rythme de croisière , belle équipe , gros morceau. Chato trouve ces marques et le potentiel s'exprime de match en match ; ce match est trés important , en cas de victoire du rcc et si défaite de romans , la qualif pour le JEAN PRAT sera en bonne voie. Je suis confiant pour demain , les gars seont mobilisés , nous les supporters nous devons l'etre également comme dimanche dernier , ils ont besoin de nous. Le groupe du rcc ??? trebalage , deschamps, droitecour,jaoui absents ?????????????? TARATATA match particulier pour toi je supposes , prépare les bulles au frais , on en débouchera qqs unes.........

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ALLEZ CHATO FAITES NOUS UN GROS MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenbeau dimanche en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nice semble trouver son rythme de croisière , belle ...
salut!!!!!!!!!!! le groupe sera annoncé a la conference de presse ce soir...... MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! Match particulier OUI mais cela ne reste qun match de rugby!!!!!!!!!!!!! Pour l'apres match pas de soucis on se retrouve au meme endroit..... Et que les bulles coulent a flot!!!!!!!!!!!!!! Et pour la qualif la route est longue encore jouons match apres match et ns ferons les calculs a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ALLEZ CHATONICE , un match nul on prends aussi .................:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenALLEZ CHATO FAITES NOUS UN GROS MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey Jerome jai un portable au lieu de m'envoyer des MP appel moi ca va plus vite..... MDR A DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ok mon poulet mais j'aime pas déranger ;)

Votre avis ?

Login / Sign up