lobus has writtensi si j'ai tres bien entendu la preuve sur les 14 nicois blessésvivercc has writtenou tu as peut etre mal compris :lol::lol::lol::lol:kéké has written C'est bien ca ;) :cool:J'ai laissé trainer l'oreille a la reception [b]Mais hier je n'ai pas entendu que de bonnes choses[/b]
Votre avis ?
vivercc has written:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(lobus has writtensi si j'ai tres bien entendu la preuve sur les 14 nicois blessésvivercc has written J'ai laissé trainer l'oreille a la reception [b]Mais hier je n'...ou tu as peut etre mal compris :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
TOUS EN FORME POUR JOUER ROMAN A NICE
PUIS EN SUPER FORME POUR BEZIER
ET AU TOP POUR SAINTÉ
A CHATO DE GAGNER CES MATCHS POUR PRENDRE LA PLACE QUI EST LA LEUR EN JP
Votre avis ?
bravo a chato pour cette victoire cette année il faudra conter sur vous en JP PRAT VIVE LE RCC
Votre avis ?
La qualification n'est pas encore acquise. Mais il faut constater que pour l'instant le groupe est de qualité. Les joueurs qui sont restés + les recrues ont l'air de bien cohabiter.
Félicitation pour avoir dénicher ce perkins qui est un très bon animateur et un très bon buteur.
C'est vrai que depuis 1 mois, le jeu est alerte et ça nous fait plaisir.
Allez chato.
Votre avis ?
vivercc has writtens'il y avait 14 blessés Niçois et que ces 14 blessés sont meilleurs que ceux présents sur le terrain dimanche, alors Nice sera champion de France cette année!!!!! Il y avait peut être des blessés mais j'ai trouvé Nice meilleur qu'à l'aller où il manquait aussi soi disant des joueurs...lobus has writtensi si j'ai tres bien entendu la preuve sur les 14 nicois blessésvivercc has written J'ai laissé trainer l'oreille a la reception [b]Mais hier je n'...ou tu as peut etre mal compris :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est grâce à leur 2ie lignes.:D
Votre avis ?
JE TE RAPPELLE QUE NICE A PRIS 2 BALLONS SUR INTRODUCTION DE CHATO, ONT POUSS2 DES MELEES IMPORTANTES ET ONT DESTABILISE LES COMBINES DE CHATO LORS DE LEUR POUSSEE.
QUOIQU'IL EN SOIT CHATO A UNE BELLE 1ERE LIGNE.
passion rcc has writtenGrosse équipe NICOISE , une grosse ligne de 3/4 quarts (un peu trop de jeu au pied de la part de MC ...
Votre avis ?
nice est une trés belle équipe qui va faire trés mal quant elle sera au complet
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenJE TE RAPPELLE QUE NICE A PRIS 2 BALLONS SUR INTRODUCTION DE CHATO, ONT POUSS2 DES MELEES IMPORTANTE...Oui peut etre vous choisissez vos mélées mais sur certaine la 1er ligne de nice c'est faite bouger copieusement a mon bon souvenir je ne vois qu'une penalité en mélée contre nous c'est a la derniere minute du match. Ca faillit etre une catastrophe de faire match nul sur une pénalité sur mélée car sur la majeur partie du match nous vous avons dominé dans ce secteur
Votre avis ?
JE SUIS UN SPECTATEUR NEUTRE, ET DIMANCHE J'AI VU 2 BELLES ESQUIPES.
vivercc has writtenOui peut etre vous choisissez vos mélées mais sur certaine la 1er ligne de nice c'est faite bouger copieusement a mon bon souvenir je ne vois qu'une penalité en mélée contre nous c'est a la derniere minute du match. Ca faillit etre une catastrophe de faire match nul sur une pénalité sur mélée car sur la majeur partie du match nous vous avons dominé dans ce secteurHCONEPROB has writtenJE TE RAPPELLE QUE NICE A PRIS 2 BALLONS SUR INTRODUCTION DE CHATO, ONT POUSS2 ...
Votre avis ?