Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tricastin VS RCAV 1er derby de la saison !!!!!!!!!!!!!!!

christiohe0720045 msgpm
phillips has written
debutant has written
phillips has written Désolé, vous êtes bleu et jaune, nous, nous sommes jaune et...
désolé de te contredire, mais nous sommes bien jaune et bleu ( voir le maillot sur le site du club ) donc prévoyer votre déplacement avec un autre jeu de maillot. Allez Tricastin allez les jaunes et bleus.
C'est pas grave, on a un jeu de maillots rouge et en général, on gagne à l'extérieur...
ces a l equipe qui recoi de changer de maillot donc nous serrons en jaune et bleu et 300 a 400 a gueuler ici ici c est aubenas :-) que la fete soit belle que le meilleur gagne et que la bierre soit fraiche

Votre avis ?

debutant471 msgpm
christiohe07200 has written
phillips has written
debutant has written désolé de te contredire, mais nous sommes bien jaune et ble...
C'est pas grave, on a un jeu de maillots rouge et en général, on gagne à l'extérieur...
ces a l equipe qui recoi de changer de maillot donc nous serrons en jaune et bleu et 300 a 400 a gueuler ici ici c est aubenas :-) que la fete soit belle que le meilleur gagne et que la bierre soit fraiche
La bière sera fraiche quoiqu'il arrive, que le meilleur gagne! allez [b]jaune et bleu[/b]

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
Les cameras de mistral tv seront la. L annee derniere chaque fois qu ils ont filmes le rct a gagne et surtout fait un match énorme, alors c'est peut être un signe .... Allez les jaunes et bleus....

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
phillips has written
debutant has written désolé de te contredire, mais nous sommes bien jaune et ble...
Et non l'equipe qui recoit garde son maillot..!! Et il va vous falloir du courage pour trouver un endroit pour vous mettre a 300. Le stade n'est pas tres grand...!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pourtant on devrait bien être assez nombreux, sinon on peut vous prêter notre stade pour l'occasion lol

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
rugby26 has written
phillips has written C'est pas grave, on a un jeu de maillots rouge et en...
Et non l'equipe qui recoit garde son maillot..!! Et il va vous falloir du courage pour trouver un endroit pour vous mettre a 300. Le stade n'est pas tres grand...!!
les stades champetre ces bien plus sympa on se serrera l essentiel serra de trouver un petit bout de comptoir :-))))

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Compte tenu des trombes d'eau qui sont tombées, et celles encore attendues jusqu'à samedi, le match pourrait-il être reporté pour terrain impraticable? Je ne connais pas la pelouse de G.Perriot.

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Mince, le ballon va être glissant, le match va se jouer devant avec beaucoup de mêlées à négocier. C'est pas le style de jeu qui convient au RCAV...

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
jean faira has writtenMince, le ballon va être glissant, le match va se jouer devant avec beaucoup de mêlées à négocier. C...
Fait pas trop le malin , tu pourrais avoir des surprises ! ! ! !

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Mandrin has written
jean faira has writtenMince, le ballon va être glissant, le match va se jouer devant avec beaucoup d...
Fait pas trop le malin , tu pourrais avoir des surprises ! ! ! !
Ce que souligne Jean c'est simplement que l'on se sent mieux dans un jeu restreint, fait de mêlées et de mauls, je n'ai pas senti de dédain vis à vis de nos adversaires de samedi mais plutôt une approche tactique commanditée par les conditions météorologiques.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Aucun humour chez nos adversaires :(

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
castagne07 has writtenCompte tenu des trombes d'eau qui sont tombées, et celles encore attendues jusqu'à samedi, le match ...
Vu la météo des prochains jours, le report est possible. Sauf erreur de ma part, c est la municipalité qui décide l interdiction De stade. En espérant que le match pourra se jouer...

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Doumé 26 has written
castagne07 has writtenCompte tenu des trombes d'eau qui sont tombées, et celles encore attendues jus...
Vu la météo des prochains jours, le report est possible. Sauf erreur de ma part, c est la municipalité qui décide l interdiction De stade. En espérant que le match pourra se jouer...
Faut arrêter le délire avec votre météo pour le moment il a vraiment pas fait grand chose

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
Chataigne 07 has written
Doumé 26 has written
castagne07 has writtenCompte tenu des trombes d'eau qui sont tombées, et celles ...
Faut arrêter le délire avec votre météo pour le moment il a vraiment pas fait grand chose
Peut etre que vous avez un micro climat sur aubenas, par contre à saint paul sa fait deux jours que sa flotte, il faudrait pas que cela dure...

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Mandrin je ne fais pas le malin. J'étais présent contre Hyères et je me suis bien rendu compte que le RCAV avait du mal à produire un rugby total. Le but de mon commentaire était simplement de constater que les conditions climatiques nous obligeraient sans doute à pratiquer un jeu un peu plus restrictif axé sur le jeu d'avants, domaine dans lequel je nous trouve bien meilleur. A aucun moment je n'ai eu le sentiment d'avoir dénigré le RCT...

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
jean faira has writtenMandrin je ne fais pas le malin. J'étais présent contre Hyères et je me suis bien rendu compte que l...
Donc vos ailiers ne vont pas toucher le ballon de l après midi....

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Mandrin ne supporte pas Tricastin mais le ROC. Il est très énervé en ce moment, ça peut se comprendre.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bonjour, le match de demain est il toujours maintenu?

Votre avis ?

Good game22 msgpm
Match reporté !

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Good game has writtenMatch reporté !
Je confirme. Match reporté au week end du 4/5 octobre comme prévoit le règlement

Votre avis ?

Login / Sign up