Certains piliers dormiront mieux ce soir.......
Votre avis ?
A qui va profiter ce report ?
Votre avis ?
Nestor07 has writtenCertains piliers dormiront mieux ce soir.......Je sais on a juste reporté le match parce qu'on avait peur de vous :D Par contre j'ai vu les poules de la H CUP je comprends pas j'ai pas vue Aubenas , je pense qu'ils ont du se tromper ???????? Allez bises TRUFON continue à m'amuser !
Votre avis ?
Nestor07 has writtenCertains piliers dormiront mieux ce soir.......Toi par contre tu as du retard.....
Votre avis ?
Que c'est bon de vous faire partir au quart de tour...
Votre avis ?
Nestor07 has writtenQue c'est bon de vous faire partir au quart de tour...Retiens-toi....
Votre avis ?
les joueurs prennent ce deplacement a tricastin avec beaucoup de serieux et de respet , ces lourd de chambrer sur la force de notre mélé qui biensur me ravi et nous fait tous plaisir mais le jour ou on reculera et ca arrivera on ce ferra tous brancher a cause de 2/3 supporter lourdingue. maintenant place a romans avec un gros match en vue
Votre avis ?
Alors on va tous arrêter de reconnaître la force de notre mêlée et on va seulement se contenter d'énumérer nos points faibles : difficultés dans la transition du jeu, indiscipline récurrente, pas assez d'efficacité dans les moments forts ...
Comme ça on tiendra le discours suivant : "on prend les matchs les uns après les autres". C'est plat, monotone et insipide.
Il faut assumer ce statut de favori. L'équipe sort d'une saison brillante et s'est renforcée qualitativement. l'objectif est clairement les 2 premières places de la poule.
Ainsi, ne pas gagner Romans à la maison ou à Tricastin serait une énorme contre performance. Et dire ça n'enlèvera pas l'humilité dont les jaunes et bleus font preuve chaque weekend. Et pour gagner, on s'appuiera comme d'habitude (mais pas que...) sur une mêlée d'enfer qui a même explosé le grand Montauban à Dugradus...
Après c'est sûr que si Mérabet est blessé, Guarese suspendu et Mariano malade, ça sera plus compliqué dans l'épreuve de force.
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenles joueurs prennent ce deplacement a tricastin avec beaucoup de serieux et de respet , ces lourd de...+1 Tu as tout dis, ne mettez pas tous les albenasiens dans le même sac c'est toujours les mêmes qui font les mêmes réflexion sur la mêlée et c'est vraiment lourd. Dommage du report car après un derby a la maison ça sera peut être plus dure a Tricastin !
Votre avis ?
Qu'est ce qu'il y comprend aux femmes Rick Hunter ?
Ne parlons plus de mêlées, peut être demandons à les simuler ça sera moins lourdingue.
Simple rappel sans notre paquet d'avant en général et notre mêlée plus précisément on n'aurait pas les résultats que l'on connait. Le manager axe en priorité le travail là dessus et ça paye. On peut toujours nier l'évidence mais le rugby reste un combat qui se gagne encore devant.
Je fais ma lourde c'est évident pour certains, il est toujours sympathique de chambrer l'adversaire, il n'y a que les imbéciles qui prennent cela pour un manque de respect.
Votre avis ?
Match reporté
Votre avis ?