Les jaunes et noirs sont impressionnants : en jouant 20 minutes ils gagnent avec le bonus contre le second. Qui va les arrêter?
Votre avis ?
attends je vais consulté ma boule de cristal :D
Votre avis ?
Eux meme ?
:)
Votre avis ?
Patience, la montée se décide à la 80eme minute du match retour de la demi finale... d'ici là vous avez largement le temps de vous planter! :P
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPatience, la montée se décide à la 80eme minute du match retour de la demi finale... d'ici là vous a...Merci les Aixois !
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenil n'est pas vraiment aixois mais ... burgien :)Rougekitache has writtenPatience, la montée se décide à la 80eme minute du match retour de la demi f...Merci les Aixois !
Votre avis ?
on le leur souhaite!!!
quand tu vois les murailles de la cité, c'est tellement beau...tu te dis que si l'équipe est comme la citadelle... tu vas passer un moment difficile.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPatience, la montée se décide à la 80eme minute du match retour de la demi finale... d'ici là vous a...Erreur, contre Aix, cela c'est décidé dès le match aller :P
Votre avis ?
pourquoi il faudrait qu'on parle de ça déjà maintenant, c'est vraiment trop tôt, on est au début de saison, tellement de choses peuvent se passer d'ici là, profitons du moment présent et on verra bien....
Votre avis ?
thierry11 has writtenpourquoi il faudrait qu'on parle de ça déjà maintenant, c'est vraiment trop tôt, on est au début de ...+1 C'est une manie dans votre région, un post sur Béziers pour savoir si ils sont à leur place en F1 (d'ailleurs depuis ce post = 2 défaites) et maintenant Carcassonne. Wait and see;)
Votre avis ?
pitou has writtenC'est effectivement un très mauvais post. On est mieux que l'an dernier, mais on n'est pas invincible, je dirais même que l'on n'a pas forcément plus de chances que Béziers, Chalon ou Marseille ou Tyrosse ou Valence d'Agen...thierry11 has writtenpourquoi il faudrait qu'on parle de ça déjà maintenant, c'est vraiment trop tôt...+1 C'est une manie dans votre région, un post sur Béziers pour savoir si ils sont à leur place en F1 (d'ailleurs depuis ce post = 2 défaites) et maintenant Carcassonne. Wait and see;)
Votre avis ?
en esperant qu il y a q les fan qui on deja pri le melon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Je pense que vous avez 85% de chance de monter en PROD2 mais vous avez intêret a avoir les reins solides et un sponsor fortuné.
Les collectivités locales risquent d'être moins généreuse la saison prochaine.
Votre avis ?
Vive Carcassonne... la route est encore très très longue. Prenons match après match.
La monté même si c'est une embition légitime, l'idée doit rester dans les têtes de ceux qui y pense et qui doivent la préparer. Après pour les autres, elle ne doit être qu'une chimère.
Votre avis ?
Je pense que c'est bien trops tot pour évoquer la montée... meme si perso j'ai mon opinion, attendons le J Prat et déja les premiers matchs retours...:cool:
Votre avis ?
demandez aux Chalonnais ce qu'ils en pensent... 21 victoires sur 22 en poule, Jean Prat et phases finales, et ils ratent la montée d'un point en demi-finale... c'est ballot.
Alors pour le moment 3 conseils à Carcassonne: travail, travail, travail.
Votre avis ?
Rougekitache has writtendemandez aux Chalonnais ce qu'ils en pensent... 21 victoires sur 22 en poule, Jean Prat et phases fi...Ah! Fa f'est fur !!!
Votre avis ?
Tu as raison, c'est tellement difficile, aléatoire, ce ui compte c'est d'être prêt.... ensuite, il faut beaucoup de réussite. Béziers, Tyrosse, Valence d'Agen, Marseille (qui va se réveiller), Châlon, d'autres aussi (Périgueux, Marmande, ..)
Ca va être intéressant
Votre avis ?
Pour avoir vu notre équipe de chalon tout balayer l'an dernier et tomber pour un point, je dis que çà vaut mieux de ne pas faire de fixation car c'est terrible d'échouer si prêt du but! Le travail et la patience sans excès de confiance, c'est ce qui compte le plus et puis, il y a un sacré facteur chance aussi! Cà peut se jouer à si peu!Chez nous çà bosse dur d'autant qu'on remet tout à plat cette année au niveau du jeu! Alors, on verra au moment du J Prat!
Votre avis ?
trencavel has writtenTu as raison, c'est tellement difficile, aléatoire, ce ui compte c'est d'être prêt.... ensuite, il f...Franchement Tyrosse, Marmande ou Valence d'Agen ont les finances pour le pro D2 ?
Votre avis ?