Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

l'US Carcassonne va t'elle monter en proD2

billiardfrancais3915 msgpm
Scm has written
trencavel has writtenTu as raison, c'est tellement difficile, aléatoire, ce ui compte c'est d'être p...
Franchement Tyrosse, Marmande ou Valence d'Agen ont les finances pour le pro D2 ?
C'est le soucis de beaucoupe d'equipes qui montent. Sportivement parlant quand on gagne on monte. Le reste c'est politique-finance et compagnie.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has written
Scm has written
trencavel has writtenTu as raison, c'est tellement difficile, aléatoire, ce ui compte...
Franchement Tyrosse, Marmande ou Valence d'Agen ont les finances pour le pro D2 ?
C'est le soucis de beaucoupe d'equipes qui montent. Sportivement parlant quand on gagne on monte. Le reste c'est politique-finance et compagnie.
oui mais malheureusement aujourd'hui le rugby à ce niveau c'est d'abord avant tout [u][b]politique et finances[/b][/u], on entends partout que une équipe c'est une entreprise....et d'ailleurs s'il n'y avait pas finances avant, tu n'aurais pas l'équipe que tu as actuellement...l'argent ne se fabrique pas, c'est maintenant qu'il faut en trouver pour éventuellement montrer qu'il y en a assez pour aller plus haut.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Quand on affiche des ambitions et une équipe comme la notre on se doit par respect envers les adversaires de ne faire aucune "impasse". A ce jeu si tu commences a ne pas respecter tes adversaires tu va droit dans le mur . En ce qui concerne la Pro D2 je pense qu'il est encore beaucoup trop tot pour en parlé , occupons nous deja des phases retour puis ensuite nous verrons le Prat. Bien sur tous Carcassonne voudrait tenté cette aventure de la Pro D2 mais nous ne sommes pas les seuls (Chalon , Bourg ,Marseille ,Valence d'Agen , Beziers et d'autres ) alors oui ce debut de saison est tres tres bon oui apres ces années de disette nous sommes enchantés par les résultats mais restons humble nous le savons tous il n'y aura que 2 heureux élus et je souhaite vraiment de tous mon coeur que Carcassonne soit de ceux là . Mais la route est encore trés long et sinueuse . Sportivement;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
stefusc has writtenQuand on affiche des ambitions et une équipe comme la notre on se doit par respect envers les advers...
je ne suis pas certain que c'est trop tôt pour parler budgets, infrastructures, centre de formation, équipes espoirs reichels crabos, c'est pas au mois d'Aôut qu'il faudra s'en occuper, ou attendre de savoir si on monte ou on monte pas...

Votre avis ?

Scm662 msgpm
thierry11 has written
stefusc has writtenQuand on affiche des ambitions et une équipe comme la notre on se doit par respec...
je ne suis pas certain que c'est trop tôt pour parler budgets, infrastructures, centre de formation, équipes espoirs reichels crabos, c'est pas au mois d'Aôut qu'il faudra s'en occuper, ou attendre de savoir si on monte ou on monte pas...
D'accord avec toi thierry. D'autant qu'avec la crise il y a moins d'investisseurs au portillon. C'est combien le budget de l'USC cette année ? Cette année le budget moyen du PRO D2 est de 4.68 € millions. Avec le plus gros pour Agen 6.7 millions Et qu'en sera t-il, de la concurrence avec Narbonne au niveau des collectivités, si concurrence il y a ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Scm has written
thierry11 has written
stefusc has writtenQuand on affiche des ambitions et une équipe comme la notre ...
D'accord avec toi thierry. D'autant qu'avec la crise il y a moins d'investisseurs au portillon. C'est combien le budget de l'USC cette année ? Cette année le budget moyen du PRO D2 est de 4.68 € millions. Avec le plus gros pour Agen 6.7 millions Et qu'en sera t-il, de la concurrence avec Narbonne au niveau des collectivités, si concurrence il y a ?
Le budget est annoncé officiellement à 1.2 M tu vois un peu l'écart qu'il reste à combler, si tu rajoute les droit télés tu arrive à 2M... Narbonne à un gros avantage par rapport à nous c'est la plage... ensuite il faut quand même parler de tout ce qui encore à mettre en place derrière, la saison dernière on a attendu le mois de juin pour parler d'une équipe reichel A on attendait de savoir si on monter ou pas, car on espérait peut être qu'avec la montée on attirerais "les rapaces" qui ne viendront que si c'est pro...

Votre avis ?

Scm662 msgpm
thierry11 has written
Scm has written
thierry11 has written je ne suis pas certain que c'est trop tôt pour parler budgets, ...
Le budget est annoncé officiellement à 1.2 M tu vois un peu l'écart qu'il reste à combler, si tu rajoute les droit télés tu arrive à 2M... Narbonne à un gros avantage par rapport à nous c'est la plage... ensuite il faut quand même parler de tout ce qui encore à mettre en place derrière, la saison dernière on a attendu le mois de juin pour parler d'une équipe reichel A on attendait de savoir si on monter ou pas, car on espérait peut être qu'avec la montée on attirerais "les rapaces" qui ne viendront que si c'est pro...
Donc attention aux grains de sable... Mais franchement je vous souhaite la montée.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
stefusc has writtenBien sur tous Carcassonne voudrait tenté cette aventure de la Pro D2 mais nous ne sommes pas les seu...
euh nous ça ira merci, on a déjà donné. On passe notre tour.

Votre avis ?

jpierrezat5 msgpm
de toutes manieres a l'usc l'important est de voir du bon rugby et monter en pro 2 d pour redescendre aussi vite est stupide . Restons a notre niveau et faisons plaisir aux supporters

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
jpierrezat has writtende toutes manieres a l'usc l'important est de voir du bon rugby et monter en pro 2 d pour redescendr...
on peut meme retourner en federale 2 non ? C'est encore mieux !

Votre avis ?

jpierrezat5 msgpm
restons logiques par rapport a nos moyens financier .J'ai connu l'usc de la grande époque et je l'ai vu descendre faute d'argent. aussi faut pas s'emballer sans argent on ne peut plus rien faire

Votre avis ?

C'est la que tout n'est pas perdu, on va demander a tous les supporters d'offrir des billets d'Euromillions au club !!! :lol:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has writtenC'est la que tout n'est pas perdu, on va demander a tous les supporters d'offrir des billets d'Eurom...
il y a environ 1000 supporters à l'USC, ça nous fait que 2000€ chacun, pour trouver les 2M€ manquants pour avoir un bon budget de pro une broutille...

Votre avis ?

thierry11 has written
billiardfrancais has writtenC'est la que tout n'est pas perdu, on va demander a tous les supporters ...
il y a environ 1000 supporters à l'USC, ça nous fait que 2000€ chacun, pour trouver les 2M€ manquants pour avoir un bon budget de pro une broutille...
1000 billets d'Euromillions pour le club, ils gagneront bien quelque chose.... :P

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Avant de penser à la Pro D2, vous feriez mieux de penser à votre match de demain contre Castanet. Ils vous avaient embrouillé lors du match aller, ils peuvent récidiver chez eux. En tout cas, il s'agit d'un excellent test pour vous.

Votre avis ?

waikato has writtenAvant de penser à la Pro D2, vous feriez mieux de penser à votre match de demain contre Castanet. Il...
Sans rien enlever a Castanet, c'etait notre premier match et la saison n'a pas necessairement ete preparee pour faire tout peter des le debut. Nous respectons Castanet et voulons montrer qu'on peut faire mieux qu'au match aller ... :)

Votre avis ?

waikato has writtenAvant de penser à la Pro D2, vous feriez mieux de penser à votre match de demain contre Castanet. Il...
Test passé, difficilement certes mais le résultat est la ! :P

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
waikato has writtenAvant de penser à la Pro D2, vous feriez mieux de penser à votre match de demain ...
en tout cas sur la depeche d'aujourd'hui on a une pleine page de notre président qui lui est pres pour la pro d2,il s'y voit déjà et question budget aussi , puisque les 1M€ pour lui ce ne seront pas trop difficile à trouver , ya plus qu'a

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
pascalb27 has written
waikato has writtenAvant de penser à la Pro D2, vous feriez mieux de pen...
en tout cas sur la depeche d'aujourd'hui on a une pleine page de notre président qui lui est pres pour la pro d2,il s'y voit déjà et question budget aussi , puisque les 1M€ pour lui ce ne seront pas trop difficile à trouver , ya plus qu'a
alors si le président y croit on va y croire aussi :D:lol: mais moi je dis.... [img]http://site.voila.fr/rhinos18/ovalie5.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry11 has written
pascalb27 has written
billiardfrancais has written Test passé, difficilement certes mais le résultat ...
alors si le président y croit on va y croire aussi :D:lol: mais moi je dis.... [url]http://site.voila.fr/rhinos18/ovalie5.jpg[/url]
Fantastique !!! Thierry tu es en or !!! :)

Votre avis ?

Login / Sign up