Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BELASCAIN Sud Ouest Poule 16

duo de christus907 msgpm
iku33 has written
duo de christus has written
iku33 has writtenAu vu des premiers résultats même s'il ne faut pas trop ...
on peut difficilement faire des pronostics , même si je pense que le gros favori reste Tyrosse un petit regret : que nos amis de ST Médard ne veuillent pas jouer le samedi , c'est quand même mieux pour des jeunes , même si les Belascain sont seniors ca permet de laisser le samedi soir de libre et surtout de pouvoir disposer de tous les joueurs ( le dimanche certain repartent de bonne heure )
Apparemment problème de licence
c'est a dire ?????

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Résultat de cet après-midi (11/10/14) Hagetmau 13 - 38 St Médard en Jalles

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Tyrosse 37-00 Merignac

Votre avis ?

moq337 msgpm
patalo has writtenTyrosse 37-00 Merignac
WAHOO

Votre avis ?

jpcdu3318 msgpm
Langon 22-10 Saint Paul des Dax

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
on m 'a dit que Lormont a battu Aire par contre le score exact je ne l'ai pas peut être Thrawn l'a

Votre avis ?

iku33583 msgpm
sabouler has writtenon m 'a dit que Lormont a battu Aire par contre le score exact je ne l'ai pas peut être Thrawn l'a
Je ne me fais pas de souci pour la victoire de Lormont mais par contre je me demande si Aire est venue en effectif suffisant.

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
demain l'ORC /St Médard en Jalles contre Tyrosse qu'on ne présente plus.

Votre avis ?

jpcdu3318 msgpm
Gros match en perspective ! Les 2 premiers qui se rencontrent. Faites des commentaires svp.

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Avantage Tyrosse. Néanmoins on verra bien le niveau des Saint-Médardais par rapport au favori de cette poule et de ses dauphins qui sont Langon Lormont et St Paul.

Votre avis ?

jpcdu3318 msgpm
Aire sur Adour 9 - Langon 26 (Bonus pour Langon)

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Merignac 15-37 lormont (bo)

Votre avis ?

Piquetgo1 msgpm
Victoire de Tyrosse 21-15. Les 2 équipes ont eu leur mi-temps. Saint medard menait 15 à 14 jusqu'à la dernière minute au cours de laquelle tyrosse à concrétisé un temps fort près de la ligne d'en but. Fin du match sur la transformation. Arbitrage moyen.

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
iku33 has writtenAvantage Tyrosse. Néanmoins on verra bien le niveau des Saint-Médardais par rapport au favori de cet...
iku33 vu les echos que j'ai eu du match ST MEDARD/TYROSSE ( ,et sachant que tyrosse ne s'est imposé qu'à la dernière minute, 15/21 ) , tu peux mettre les jeunes poudriers dans ton groupe de favoris pour les 2 places qualificatives !!

Votre avis ?

iku33583 msgpm
COACHPOLO has written
iku33 has writtenAvantage Tyrosse. Néanmoins on verra bien le niveau des Saint-Médardais par rapport...
iku33 vu les echos que j'ai eu du match ST MEDARD/TYROSSE ( ,et sachant que tyrosse ne s'est imposé qu'à la dernière minute, 15/21 ) , tu peux mettre les jeunes poudriers dans ton groupe de favoris pour les 2 places qualificatives !!
Effectivement, on pouvait penser qu'ils jouaient le second tableau de cette poule mais au vu de leur 2 confrontations contre St Paul et Tyrosse, Saint Médard peut espérer mieux. COACHPOLO, tu connais bien ces Saint Medardais pour les avoir rencontré à maintes reprises et tu peux certainement confirmer que dans l'adversité, ils répondent souvent présent. Je ne serai pas surpris que Tyrosse le confirme pour cette rencontre. On fait de Tyrosse, l'ogre de cette poule mais si Tyrosse vient à chuter contre Langon et ou Lormont, Saint médard ne serait alors qu'un trublion.

Votre avis ?

doriphore3317 msgpm
Tyrosse des echos que j'ai eu s'impose à saint médard avec une équipe bis.

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
wait and see ;);)

Votre avis ?

bancal15 msgpm
SABOULER Comme je vois souvent ton pseudo sur le post "bélascain" et que tu sembles être de ST MEDARD , présent au match ST MEDARD / HENDAYE en fed2 , je n'ai pas reconnu de bélascains du groupe (u22) de l'an passé .( je les avais vu contre LORMONT et MARMANDE l'an passé ) Où sont passés tous ces bons et rudes joueurs ???? et pour ton message à un de tes copains de club, me concernant , je ne suis plus entr cette saison (horaires boulot et probl santé !! ) et je n'appartient pas à l'edg-Cestas comme tu sous-entends par erreur , j'entrainais l'an passé une équipe U19 du nord des LANDES . à+ sur le forum

Votre avis ?

iku33583 msgpm
bancal has writtenSABOULER Comme je vois souvent ton pseudo sur le post "bélascain" et que tu sembles être de ST MEDAR...
J’étais aussi aux matchs Saint médard - Stade Hendayais et je confirme que tout comme les Xuriak, la réserve de St Médard étaient principalement composée des U22 de l'an dernier. Tandis qu'en première le 10, 12 13 et 16 ont été vice champions de France Balandrade avec St Médard (génération 91,92) et que l'an dernier ils jouaient déjà avec les seniors (sauf le 16 en U22), c'est pour cela que tu ne les as peut être pas reconnu. :)

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
iku33 has written
bancal has writtenSABOULER Comme je vois souvent ton pseudo sur le post "bélascain" et que tu semble...
J’étais aussi aux matchs Saint médard - Stade Hendayais et je confirme que tout comme les Xuriak, la réserve de St Médard étaient principalement composée des U22 de l'an dernier. [b]Tandis qu'en première le 10, 12 13 et 16 ont été vice champions de France Balandrade avec St Médard (génération 91,92)[/b] et que l'an dernier ils jouaient déjà avec les seniors (sauf le 16 en U22), c'est pour cela que tu ne les as peut être pas reconnu. :)
Sans vouloir te vexer je pense que tu te trompes pour ce que j'ai mis en gras.

Votre avis ?

Login / Sign up