Je ne pense pas que l'ont est était mal mené car à part 1 occasion en première mi-temps ou ils échouent dans notre en-but et 1 en seconde mi-temps ou ils s'arrêtent à 5 m, je ne les est pas trouver si dangereux que sa. Ils revenaient tout le temps intérieur sur une défense bien en place.
Après, comment voulez-vous que les Tyrossais envoye du jeux quand leur charnière change à tous les matchs, ou bien qu'il est de bons lancement de jeu en touche avec deux talonneur qui ne le sont que depuis le début de la saison (ancien 3ème ligne).
Si vous aviez bien regarder les deux équipes en vis à vis vous auriez bien vu une différence de gabarit (ancien beglais pour Langon quand même).
Concernant les joueurs sois disant expérimentés, la majorité des joueurs n'ont qu'une année de Crabos (majorité de 96 dans l'effectif l'effectif).
Concernant la deuxième équipe, elle n'a aucun rapport avec l'équipe 1, aucun entraînement en commun et aucun licencié à tyrosse.
Seulement 6 joueurs belascain au centre de formation, qui n'est d'ailleurs même pas un centre de formation reconnu par la ffr.
Merci quand même, je suis juste déçu que l'ont est du descendre en belascain pour que les clubs du coin nous reconnaise enfin et arrête de se payer notre tête par rapport aux scores que l'ont prenaient l'année dernière face à ce qui ce fait de mieux en jeunes.
J'espère qu'on ira jusqu'au bout !!!
NOTRE FORCE C'EST D'Y CROIRE
Votre avis ?
poye40 has writtenIl est regrettable que des équipes déclarent forfait chez elle, hagetmau pour ne pas la citer a eu du mal à convoquer une équipe digne de ce nom pour affronter la farouche équipe de lormont en ce samedi 21 mars 2015. CE QUI EST SCANDALEUX C'EST D'APPRENDRE QUE CE SAMEDI 21 MARS 2015 L'EQUIPE D'HAGETMAU AFFRONTAIT TOUT SIMPLEMENT NON PAS EN CHAMPIONNAT MAIS EN MATCH AMICAL L'EQUIPE ESPAGNOLE DES -18 ANS A LOGRONO.!!!!!!! Chapeau à l'équipe dirigeante, préparent t'ils des phases finales ? Quoique ils ont réussi à perdre même contre des U18. Comment le comité cote basque landes peut il accepter çà ? la ffr ? Lamentable tout ceci source : [url=http://www.ferugby.com]www.ferugby.com[/url] article U18 espagnol El pasado 19 de marzo la Selección se concentró en Logroño, donde comenzó su preparación del Europeo y disputaron el sábado 21, un triangular junto con la Selección de Madrid Sub 21 y el club francés Hagetmau.USM13 has writtenOn remercie Hagetmau pour ce formait, moi qui pensais que les Basques étaient des c...Un Championnat à la Con !! avec 19 poules de 7 / 8 ou de 9 avec des forfaits dans chaque poule ou presque!! Bref , un championnat qui ne fait pas progresser les jeunes !! Tout ça pour faire plaisir à Duzan et à la réforme des âges !! Vivement les phases finales pour voir vraiment le niveau !
Votre avis ?
Cher poulet landais
Avant d'écrire n'importe quoi, vérifie tes sources.
C'est l'équipe Balandrade qui était invitée en Espagne, et non pas les Bélascains.
Puis que tu sembles t'intéressé à l'équipe hagetmautienne que tu critiques allègrement, je vais te donner les vraies raisons de notre forfait:
Une dizaine de bélascains évoluaient avec les séniors, tout simplement.
La prochaine fois demande moi.
Et à l'occasion occupe toi de ton club, si tu es impliqué quelque part.
Votre avis ?
Vous êtes magique dans votre réponse : une dizaine de belascains sont montés en séniors jouer en fédérale 2 ?
Plus que limité physiquement en belascains vous les faites jouer en séniors, en fédérale 2, il va falloir nous expliquer quand même comment ayant le niveau pour jouer en seniors ils soient derniers en belascains....
Resté lucide dans vos réponses et cohérent, on est conscient que de bonnes tapas sont bien meilleures qu'un match perdu d'avance.
Votre avis ?
poulet landais has writtenVous êtes magique dans votre réponse : une dizaine de belascains sont montés en séniors jouer en féd...Quoique quand tu regardes le score contre l'Isle-Joudain, qu'il y est eu qques Bélascains en réserve me semble pas si extravagant.
Votre avis ?
Tu as raison poulet fermier; ils n'étaient pas dix mais neuf, un en première et huit en B.
Par contre si tu veux une copie de la feuille de match,tu me demandes en MP.
Tu semble bien connaitre nôtre équipe bélascain (limité physiquement).C'est certain,par rapport aux cadors de notre poule.
Aller,fin de discution,surtout à l'abri d'un pseudo.
Votre avis ?
De votre équipe je me soucis guère , je ne fait que suivre les résultats des uns et des autres
Par contre je comprends que le rugby soit malade
Pour vous physique = gros muscles gros gabarits
Pour moi physique = vitesse rapidité spontanéité vélocité
Ce qui expliquerez vos résultats.......
Daniel Aetyrez
Votre avis ?
Bravo aux jeunes Lormontais pour leur victoire sur le leader invaincu jusque là Tyrosse. 2ème match enchainé de bon niveau après celui contre St Paul les Dax (équipe pratiquant d'ailleurs un beau rugby).
Le hasard a voulu que 3 jeunes 95 formés à Ondres et Boucau se retrouvent lors de cette confrontation, ça fait plaisir de voir ces 2 clubs formateurs récompensés à travers eux.
A signaler par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce forum, que dans l'ensemble malgré 4 forfaits (certes de trop), les équipes de cette poule ont joué le jeu jusqu'au bout alors que certaines ont du avoir de sérieux problèmes d'effectifs. Félicitations aux joueurs et encadrement des équipes concernées.
Bon vent à Tyrosse et tous derrière Lormont!
Votre avis ?