Place de l'Apéro ! has written.. rapelle toi après l'asvel, annecy, ....Maryline has writtenMoi si :D T' es pas au bons endroits ! :cool::PPlace de l'Apéro ! has written Bah la bière fait partie entièrement du rugby Mel...jusqu'à maintenant on a pas eu vraiment l'occasion d'en boire.. :/
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenChez nous, la buvette, c'est à droite en sortant de la tribune, tu peux aussi demander à Baj ou (vu) à Flonflon... :cool:Maryline has writtenMoi si :D T' es pas au bons endroits ! :cool::PPlace de l'Apéro ! has written Bah la bière fait partie entièrement du rugby Mel...jusqu'à maintenant on a pas eu vraiment l'occasion d'en boire.. :/
Votre avis ?
éponge has writtensi allez rumillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyAh le traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Givordine has written:lol::lol::lol:éponge has writtensi allez rumillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...Ah le traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
JP73 has writtenLa buvette c'est jamais le plus dur a trouver.. y'a toujours + de monde qu'autour du terrain! :lol:Place de l'Apéro ! has writtenChez nous, la buvette, c'est à droite en sortant de la tribune, tu peux aussi demander à Baj ou (vu) à Flonflon... :cool:Maryline has written jusqu'à maintenant on a pas eu vraiment l'occasio...Moi si :D T' es pas au bons endroits ! :cool::P
Votre avis ?
allé rumivorsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :P:P:P:P:P
Votre avis ?
Tu peux faire mieux!!!!!!:D
Votre avis ?
J'espere voir Givors gagner dimanche ... ;)
Votre avis ?
Maryline has writtenI remember....dc tu en as bu ! :PPlace de l'Apéro ! has written.. rapelle toi après l'asvel, annecy, ....Maryline has written jusqu'à maintenant on a pas eu vraiment l'occasio...Moi si :D T' es pas au bons endroits ! :cool::P
Votre avis ?
Givordine has writtenTu peux faire mieux!!!!!!:Dallé givolly :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
il faut prendre 5 pts les rumilliens !!!!
Votre avis ?
Paneb has writtenil faut prendre 5 pts les rumilliens !!!!:rolleyes: Ben voui... Yaka fauqu'on!!!! :cool::cool::cool: et vingt diou que ça nous ferait du bien ;)
Votre avis ?
Lolo a disparu??? il est au fond du trou????
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenLolo a disparu??? il est au fond du trou????il etait déjà pas là dimanche...... je vais le faire revenir moi... allez Rumilly.... :D
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenC'est pas lui que tu fais venir !!!!!!!!! Grrrrrrrr:mad:;):DALLEZ L'OM has writtenLolo a disparu??? il est au fond du trou????il etait déjà pas là dimanche...... je vais le faire revenir moi... allez Rumilly.... :D
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenElle a même payé son pichet contre annecy!!! :lol:Maryline has writtenI remember....dc tu en as bu ! :PPlace de l'Apéro ! has written Moi si :D T' es pas au bons endroits ! :cool::P.. rapelle toi après l'asvel, annecy, ....
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenJ'étais pas là a ce moment là ! :oPlace de l'Apéro ! has writtenElle a même payé son pichet contre annecy!!! :lol:Maryline has written .. rapelle toi après l'asvel, annecy, ....I remember....dc tu en as bu ! :P
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenSi si je t'ai bien vu! t'étais tout près du pichet!!Bariquette-sog has writtenJ'étais pas là a ce moment là ! :oPlace de l'Apéro ! has written I remember....dc tu en as bu ! :PElle a même payé son pichet contre annecy!!! :lol:
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenLolo a disparu??? il est au fond du trou????c'est qui l'heureuse élue bon ok je ======>
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenTrop cool Givordine régale dimanche ;)Place de l'Apéro ! has writtenElle a même payé son pichet contre annecy!!! :lol:Maryline has written .. rapelle toi après l'asvel, annecy, ....I remember....dc tu en as bu ! :P
Votre avis ?