Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY - GIVORS

HCTOOT1070 msgpm
C'est comme Bariquette à Villars. Maintenant, tout le monde la connaît... lol;):cool:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Non le lolo il est bien là mais ce modem commence à me gonffler les balles !! :rolleyes: Pitin moi j'y étais au match et même pâ vu miss marilyne !! :o :( ni mon pote JP OUINNNNNNNNNNNNNNN ;)

Votre avis ?

tatane7435 msgpm
N'y-a-t-il personne pour rectifier le nombre de points obtenus dimanche ? le point de bonus n'a pas été compté !!!!

Votre avis ?

givors109 msgpm
lolo74 has writtenNon le lolo il est bien là mais ce modem commence à me gonffler les balles !! :rolleyes: Pitin moi j...
c'est qui ton pote JP ???

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
JP73 has written
Maryline has written
m.i.l.f. has written tu as fais le deplacement ???
oui sinon je ne me permettrais pas de dire tout ça.
:( Et pourquoi tu n'as pas dit que tu venais?????????? J'ai essayé de demander à une supportrice de Givors qui était près de moi dans les tribunes si elle connaissait une mamoiselle Maryline et mauvaise pioche, elle ne connaissait pas... C'est balot ça :rolleyes: Je t'aurais offert un vin chaud avec plaisir ou (même pas!) un p'tit coin de parapluie...
si elle commence la picole a la reception elle s arrete plus !!!!! :D :D

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
HCTOOT has writtenC'est comme Bariquette à Villars. Maintenant, tout le monde la connaît... lol;):cool:
C'est sur! Mais au moins on fait des bonnes bringues! D'ailleurs je vais essayer de venir le 5 pour la journée!!! :D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bariquette-sog has written
HCTOOT has writtenC'est comme Bariquette à Villars. Maintenant, tout le monde la connaît... lol;):co...
C'est sur! Mais au moins on fait des bonnes bringues! D'ailleurs je vais essayer de venir le 5 pour la journée!!! :D
Avec plaisir Bariquette, mais méfiate parce que c'est une MATINEE boudin, et non pas une JOURNEE. Donc même si tu te prends une mâle le vendredi soir, faudra te lever pour venir nous voir le samedi matin (jusqu'à 12h c'est jouable). A+ (et amène monde)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
givors has written
lolo74 has writtenNon le lolo il est bien là mais ce modem commence à me gonffler les balles !! :rol...
c'est qui ton pote JP ???
Ben, môaaaaaaaaaaa!!! Ca y est Lolo, t'as réparé le nordinateur??????????? :)

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
HCTOOT has written
HCTOOT has writtenC'est comme Bariquette à Villars. Maintenant, tout le mo...
Avec plaisir Bariquette, mais méfiate parce que c'est une MATINEE boudin, et non pas une JOURNEE. Donc même si tu te prends une mâle le vendredi soir, faudra te lever pour venir nous voir le samedi matin (jusqu'à 12h c'est jouable). A+ (et amène monde)
ha mince c'est que le matin! je pensais que ça durait sur la journée! :/

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
HCTOOT has writtenC'est comme Bariquette à Villars. Maintenant, tout le monde la connaît... lol;):co...
Bariquette c'est bien que tu te sentes concernée mais tu vaux mieux qu'une journée boudin quand même...... :cool:

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
BAJ 01 has written
HCTOOT has writtenC'est comme Bariquette à Villars. Maintenant, tout le mo...
Bariquette c'est bien que tu te sentes concernée mais tu vaux mieux qu'une journée boudin quand même...... :cool:
Je me suis dit que ça en ferai un de plus!! :lol::lol: Et puis c'est pour profiter des copains aussi ça fait un moment que je ne les ai pas vu et puis surtout pour fêter la petite à djums! :)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
BAJ 01 has written
Bariquette-sog has written C'est sur! Mais au moins on fait des bonnes bringues! D...
Je me suis dit que ça [b]en ferai un de plus[/b]!! :lol::lol: Et puis c'est pour profiter des copains aussi ça fait un moment que je ne les ai pas vu et puis surtout pour fêter la petite à djums! :)
ouais d'accord...... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up