Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - ROMANS

rugby2607659 msgpm
Les romanais sont toujours invaincus depuis le debut de ce championnat, attention les ardechois vous n avez pas joué ce week end

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
On a plus de piliers on simule le weekend prochain!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
flanker26 has writtenOn a plus de piliers on simule le weekend prochain!
Comme d'hab, depuis 2 saisons....

Votre avis ?

jean-patrick20 msgpm
"Tout ce qui n'est pas interdit, est autorisé" Ayez conscience de celà?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
plus de piliers!!!! c'a fait combien de joueurs en moins tout ça ? Bezert et les autres c'est pas que les piliés , on y va avec les espoirs !!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
peut être avec les belascains ,oulala ont a peur!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Peut être que le rcav pourra nous preter des joueurs?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
On vous prête des piliers

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Allé ça marche! J'espere qu'on aura récupéré quelques joueurs car ce match peut être vraiment sympa!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
qui peut faire un récapitulatif des absents (blessés et combien de temps ) et cartons (combien de match ) merci ,j'suis un peu pommé à part Ruyssen out pour jusqu'à janvier ; Bezert carton etc...... MERCI

Votre avis ?

waikato950 msgpm
albizan has writtenplus de piliers!!!! c'a fait combien de joueurs en moins tout ça ? Bezert et les autres c'est pas qu...
Et alors, ils semblent meilleurs que les titulaires. Peu importe l'équipe, on sait que Romans va vouloir effacer l'affront de l'année dernière et Romans est aujourd'hui premier de poule. On s'attend à un gros match. A nous de préparer ce match comme il se doit.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Je pense très sincèrement qu on a laisse beaucoup d énergie dans les 3 premiers matchs et qu on va affronter une équipe très fraîche pas très équitable tout ça je nous vois presque 0 chance je me déplacerai juste parce que l équipe le merite

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
c'est pas la peine de laisser trop de forces dans ce match ; gagnons chez nous avec l'effectif restant , économisons !!!! économisons!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Moi je laisserais vernissat au repos histoire de l'economiser rien ne sert qu'il se blesse pour un match dans lequel le déséquilibre sera trop grand.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
que de pessimistes forumeur damiers!!!!!je ne pense pas que les joueurs et le staff damiers vont aller a aubenas avec votre esprit (ils me l'ont même dit hier soir au club damier.....)ils sont conscient des faiblesse actuelle avec blessés et suspendus ,attendons le verdict lundi,de la commission de discipline ,et du médical ,nous aurons aussi ,le retour de noa soqueta qui aurait dû jouer si l'erreur de confirmation de séjour en france avait été fourni ,en ce qui concerne les piliers très bonne rentrée du jeune georgien ,et de nos jeunes du centre de formation qui n'ont rien a envier a personne et surtout dans l'envi....pour l'impasse ce n'est pas dans l'esprit du club ,du staff ,et des joueurs ,ensuite il y aura 15 jours et la rentrée de beaucoup de monde!!!!nous les supporters nous y croyons ALLEZ DAAMMIIEERRSSS!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
jpbusrp has writtenque de pessimistes forumeur damiers!!!!!je ne pense pas que les joueurs et le staff damiers vont all...
+1 Oui ce sera difficile, mais quand on a de l'ambition on ne se déplace pas pour faire un "non match". Ce serait manquer de respects aux supporteurs. Et puis je ne pense pas que Vercruysse ait cette politique, ce gars là c'est un battant. Oui sans doute que nous allons perdre ce match, mais merde on a pas le droit de se faire écraser sans avoir tout donner.

Votre avis ?

adamiers24 msgpm
C'est sûr qu'au niveau de l'histoire de la licence de Soqueta, on mesure cruellement l'absence de Jacques Servien, mis sur la touche de manière tout à fait indélicat au regard des services rendus !

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
pas de critique ,ou,de supposition si jacques avait été encore aux licences,je me souviens de notre B ,qui a été privé en 2012 de finale sur la réclamation posé par colombier pour un problème de licence et ce n'est pas l'administratif de cette saison qui était la a cette époque ,l'erreur est humaine ,et parfois il faudrait qu'un juriste soit en permanence.....a regarder les réglements de la ffr....un peu comme un chef d'entreprise confronté au code du travail qui fais + de 1000pages...allez damiers!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Arrêtons la polémique.... on a gagné c'est l'essentiel! Soqeta sera en pleine bourre pour aubenas!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
BRAVO FLANKER 26 ,passons outre les polémiques ,rien ne sera jamais au gout de tout le monde !!!!!!et il y a tellement de connaisseurs et conseillés de comptoir pour nos entraineurs!!!!!!! ceci dit tout le monde a le droit de s'exprimer surtout sur le forum ,c'est bien mais ce n'est qu'un avis. moi je crois que ce ne sera pas le choix de faire l'impasse contre le RCAV ,par respect pour les ardéchois ,notre club ,nos joueurs ,et qui sait ,avec des rentrées je pense que le match n'est pas perdu d'avance,nous les supporters,nous seront derrière nos joueurs ,ils le mérite et qu'importe qui sera ou non sur le terrain!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRSSSS!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up