dommage pour vous n°4
on se verra en spectateur samedi ;)
Votre avis ?
ok ! Fais donc un t-shirt avec "Rugbyman18" en gros ! ^^ sinon avec le monde qu'il y aura, je ne saurais te remarquer !
Votre avis ?
j'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois :) si je vois une montagne ca sera toi ;)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenj'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois :) si je vois une montagne ca sera toi ;)Je pense que tu ne seras pas le seul avec un polo noir RS.... :) :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenj'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois :) si je vois une montagne ca sera toi ;)Avec Sancerre en finale, faut que tu rajoutes des détails ahah Sinon la montagne ce n'est pas moi, c'est Chabi et son talent ! ^^
Votre avis ?
Avec 2 montées pour 1 descente, il va plus y avoir beaucoup d'équipe en 4eme série. Surtout si une ou 2 équipes arrêtent.
Il va falloir que la commission des épreuves lâche ses verres à Ricard et réfléchissent à remodeler ses championnats...
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenSurtout si une ou 2 équipes arrêtent.Tu as des infos concrètes??! Ou simple hypothèse?
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenChabi n'est pas une montagne, il ny a rien d'équivalent a son talent :D je serai peut etre le seul de Sancerre a vierzon des le matin donc je serai visible ;)rugbyman18 has writtenj'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois :) si je vois une montagne ca s...Avec Sancerre en finale, faut que tu rajoutes des détails ahah Sinon la montagne ce n'est pas moi, c'est Chabi et son talent ! ^^
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenJ'ai cru comprendre que pour le JAS, c'est compliqué. Mais pas plus!Gigot haricot has writtenSurtout si une ou 2 équipes arrêtent.Tu as des infos concrètes??! Ou simple hypothèse?
Votre avis ?