Encore une victoire d'Aubigny, à l'extérieur et avec le BO, mais qui va arrêter les bleus cette saison ?
:)
Votre avis ?
Les bleus de saint-Laurent ont aussi gagné ! Dans la douleur et la maladresse, mais victoire quand même ! À la semaine prochaine ! ^^
Votre avis ?
bien content que saint laurent est gagné a buzancais ^^
Votre avis ?
et l'ACA gagne a la source 19 a 3
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenLes bleus de saint-Laurent ont aussi gagné ! Dans la douleur et la maladresse, mais victoire quand m...dommage je ne pourrai pas jouer contre vous :) ca sera un beau match je pense!
Votre avis ?
Aiguille has writtenEncore une victoire d'Aubigny, à l'extérieur et avec le BO, mais qui va arrêter les bleus cette sais...Aiguille, saint laurent joue aussi en bleu :)
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Entraineur de Chateauneuf / Loire.
Je suis très curieux de savoir ce que pensent les clubs de 4eme série de l'intégration (subie) des équipe B de pH.
Votre avis ?
À saint-Laurent, on trouve ça pas mal car ça nous permet de nous régler/tester des choses, humainement ou techniquement parlant !
Après personnellement, j'émets une réserve car c'est aussi des matchs durant lesquels on peut avoir de la casse, et puisque ce sont des matchs sans enjeux... C'est délicat...
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenBonjour à tous. Entraineur de Chateauneuf / Loire. Je suis très curieux de savoir ce que pensent les...pour Aubigny il trouvent ca pas mal, ca permet d'avoir plus de match et de se mettre en place contre des equipes venant du dessus!
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenÀ saint-Laurent, on trouve ça pas mal car ça nous permet de nous régler/tester des choses, humaineme...Bien vu celle là :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenah oui bien vu :DLe n°4 Atomic has writtenÀ saint-Laurent, on trouve ça pas mal car ça nous permet de nous régler/tes...Bien vu celle là :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenGigot haricot c'est du pré salé ?Gigot haricot has writtenah oui bien vu :DLe n°4 Atomic has writtenÀ saint-Laurent, on trouve ça pas mal car ça nous ...Bien vu celle là :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Aiguille has writtenNon, c"est du pré-cuit et du pré-maché :cool:rugbyman18 has writtenGigot haricot c'est du pré salé ?Gigot haricot has written Bien vu celle là :lol: :lol: :lol:ah oui bien vu :D
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenEt le haricot c'est du tarbais ? :)Aiguille has writtenNon, c"est du pré-cuit et du pré-maché :cool:rugbyman18 has written ah oui bien vu :DGigot haricot c'est du pré salé ?
Votre avis ?
J'espere pour vous que vous tomberez pas sur une du comite alpes.. vous aller pleurer
Votre avis ?
USM has writtenJ'espere pour vous que vous tomberez pas sur une du comite alpes.. vous aller pleurert'en as pas mare d'écrire que des conneries !
Votre avis ?
Aiguille has writtenNon, du sauteur! :lol:Gigot haricot has writtenEt le haricot c'est du tarbais ? :)Aiguille has written Gigot haricot c'est du pré salé ?Non, c"est du pré-cuit et du pré-maché :cool:
Votre avis ?
JACO38 has writtenLaisse tomber, il a probablement raison. Le comité du centre, c'est un des plus mauvais.USM has writtenJ'espere pour vous que vous tomberez pas sur une du comite alpes.. vous aller pleurert'en as pas mare d'écrire que des conneries !
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenTu joues 2éme ligne ? :)Aiguille has writtenNon, du sauteur! :lol:Gigot haricot has written Non, c"est du pré-cuit et du pré-maché :cool:Et le haricot c'est du tarbais ? :)
Votre avis ?
Les bleus ont gagné... Ceux du 41 ! Victoire 31-13, BO pris. Match un peu décousu à cause des fautes de mains.
Bon courage à Aubigny pour la suite avec vos blessés....
Votre avis ?