encore une victoire attention , bientot on vous appel les ogres de la 4 eme série :)
Votre avis ?
Si on fait la même saison qu'il y a 5 ans, ça me va :p on gagne, c'est bien mais la partie de la saison la plus difficile arrive ! L'hiver est fatal dans les séries ^^
Votre avis ?
victoire de l'ACA a lunery 33 a 7 !
Votre avis ?
Belle victoire :-) d'autant plus chez eux ! Ça a du piquer leur orgueil ^^
Ça a été pour vos pommettes?! Lol
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenBelle victoire :-) d'autant plus chez eux ! Ça a du piquer leur orgueil ^^ Ça a été pour vos pommett...je n'ai pas trop de nouvelles du match mais apparemment les pommettes on bien chauffées :)
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/11/12/Buzancais-defait-a-domicile-2113449[/url]
Votre avis ?
Quelques pronos pour le we prochain ???
:) :) :)
Votre avis ?
La source vs Lunery victoire de La source sans BO
USB vs Saint Laurent match nul comme ca pas de jaloux :)
Buzancais vs ACA victoire de l'ACA et BD pour Buzancais
Votre avis ?
La source - lunery : victoire et bonus pour la source
Saint Laurent - USB : victoire des petits bleus !!
Buzancais - Aubigny : Aubigny gagne, avec bonus
Votre avis ?
Pour l'autre poule:
Victoire de chateaudun contre orleans
Victoire avec bonus de Fleury contre l'ovale
Et victoire avec bonus de luynes contre jas !
Votre avis ?
Bon... Mauvais prono ! Forfait de la berrichonne... Que se passe-t-il Ma?! Vous ne voulez pas nous voir?
Votre avis ?
Je comptais aller voir les 2 équipes de mon club de cœur, il m'ont prévenu de n'arriver qu'à 15 heures (Ovale de Loire forfait également).
Votre avis ?
j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de blessés...
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/12/01/La-Chatre-en-ressort-frustre-2137482[/url]
Votre avis ?
Pour nous ce fut une victoire très difficile ! être à 13 pendant 10 minutes nous ont fait beaucoup de mal… (deux essais). mais très bon état d'esprit pour remonter!
Votre avis ?
pour l'ACA victoire contre La Source 25 a 8 mais si Aubigny avait été plus collectif la note aurait été beaucoup salée!
j'ai été les voir 30 min, ca joue mais sans plus, beaux gabarits pour Orléans mais qui ne sert pas a grand chose!
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenPour nous ce fut une victoire très difficile ! être à 13 pendant 10 minutes nous ont fait beaucoup d...et l'etat d'esprit de buzancais était comment ? :)
Votre avis ?
Dans l'ensemble plutôt bien ^^ quelques vieux qui arrosent mais ça doit être le lot de pas mal de club ça... ^^ sinon j'espère pour eux que le 10 ne va jamais se blesser parce-que sans lui... :-/
Votre avis ?
Défaite de St Lau contre Aubigny.. Défaite "logique", ils ont proposés pas mal de jeu (avec du très bon jeu au pied du 10), mais nous étions vraiment trop brouillon, surtout niveau conquête...!
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenDéfaite de St Lau contre Aubigny.. Défaite "logique", ils ont proposés pas mal de jeu (avec du très ...le 10 c'est rugbyman18 ?
Votre avis ?