Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

chabi739 msgpm
encore une victoire attention , bientot on vous appel les ogres de la 4 eme série :)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Si on fait la même saison qu'il y a 5 ans, ça me va :p on gagne, c'est bien mais la partie de la saison la plus difficile arrive ! L'hiver est fatal dans les séries ^^

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
victoire de l'ACA a lunery 33 a 7 !

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Belle victoire :-) d'autant plus chez eux ! Ça a du piquer leur orgueil ^^ Ça a été pour vos pommettes?! Lol

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenBelle victoire :-) d'autant plus chez eux ! Ça a du piquer leur orgueil ^^ Ça a été pour vos pommett...
je n'ai pas trop de nouvelles du match mais apparemment les pommettes on bien chauffées :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/11/12/Buzancais-defait-a-domicile-2113449[/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Quelques pronos pour le we prochain ??? :) :) :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
La source vs Lunery victoire de La source sans BO USB vs Saint Laurent match nul comme ca pas de jaloux :) Buzancais vs ACA victoire de l'ACA et BD pour Buzancais

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
La source - lunery : victoire et bonus pour la source Saint Laurent - USB : victoire des petits bleus !! Buzancais - Aubigny : Aubigny gagne, avec bonus

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Pour l'autre poule: Victoire de chateaudun contre orleans Victoire avec bonus de Fleury contre l'ovale Et victoire avec bonus de luynes contre jas !

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Bon... Mauvais prono ! Forfait de la berrichonne... Que se passe-t-il Ma?! Vous ne voulez pas nous voir?

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Je comptais aller voir les 2 équipes de mon club de cœur, il m'ont prévenu de n'arriver qu'à 15 heures (Ovale de Loire forfait également).

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de blessés...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/12/01/La-Chatre-en-ressort-frustre-2137482[/url]

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Pour nous ce fut une victoire très difficile ! être à 13 pendant 10 minutes nous ont fait beaucoup de mal… (deux essais). mais très bon état d'esprit pour remonter!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
pour l'ACA victoire contre La Source 25 a 8 mais si Aubigny avait été plus collectif la note aurait été beaucoup salée! j'ai été les voir 30 min, ca joue mais sans plus, beaux gabarits pour Orléans mais qui ne sert pas a grand chose!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenPour nous ce fut une victoire très difficile ! être à 13 pendant 10 minutes nous ont fait beaucoup d...
et l'etat d'esprit de buzancais était comment ? :)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Dans l'ensemble plutôt bien ^^ quelques vieux qui arrosent mais ça doit être le lot de pas mal de club ça... ^^ sinon j'espère pour eux que le 10 ne va jamais se blesser parce-que sans lui... :-/

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Défaite de St Lau contre Aubigny.. Défaite "logique", ils ont proposés pas mal de jeu (avec du très bon jeu au pied du 10), mais nous étions vraiment trop brouillon, surtout niveau conquête...!

Votre avis ?

Aiguille66 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenDéfaite de St Lau contre Aubigny.. Défaite "logique", ils ont proposés pas mal de jeu (avec du très ...
le 10 c'est rugbyman18 ?

Votre avis ?

Login / Sign up