Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

rugbyman18791 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenLes bleus ont gagné... Ceux du 41 ! Victoire 31-13, BO pris. Match un peu décousu à cause des fautes...
apparement une main cassée et une machoire! l'ACA est decu du score mais bon c'est le jeu! felicitation a vous :)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Ouch... Ça pique !!! Oui on est toujours déçu d'une défaite... Mais Aubigny ne jure que par deux trois personnes c'est dommage je trouve !

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
un peu de lecture [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/10/20/La-Chatre-persiste-et-signe-Deols-confirme-2088213[/url] Cet article là... on a connu plus long [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/10/20/Luynes-battu-2088011[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/10/20/RUGBY-4-e-serie-2088015[/url]

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Ohlala... Dur dur le métier de journaliste !!!

Votre avis ?

Bernard ? non Gérard !35 msgpm
Gigot haricot has writtenBonjour à tous. Entraineur de Chateauneuf / Loire. Je suis très curieux de savoir ce que pensent les...
Mon petit pétrolier adoré ... Et les clubs de PH contraints de s'inscrire en 4e série car ils ont l'ambition d'être un jour en Honneur (avec obligation de réserve) mais que le comité ne fait rien dans le domaine pour les aider à avoir un championnat des réserves intéressant tu veux leur avis ??? Les joueurs de réserve du CJF aiment ce championnat : * Ils jouent à XV au vrai rugby .... pas le pseudo rugby à 12 * Ils ont des rencontres intéressantes et plus nombreuses que l'an passé * Ils deviennent, en jouant à XV, des possibles remplaçants des joueurs de la une ... ce qui n'est pas pour déplaire au coaches * Mais le plus important : ILS JOUENT AU RUGBY DANS LE CLUB QU'ILS ONT CHOISI ... Si nous avions continué ce championnat des réserves PH ils seraient partis ou auraient arrêtés. Et sur ce dernier point le comité devrait remercier les clubs qui permettent de maintenir les effectifs alors que le prix des licences/assurance est exorbitant. Pour finir, le CJF remercient les clubs de 4e série de l'accueillir dans ce championnat et je jouer le jeu... Et au vu des résultats des matches et des classements, je pense que les réserves jouent également le jeu du championnat à savoir donner une bonne opposition au club de 4e série.

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Bernard ? non Gérard ! has written
Gigot haricot has writtenBonjour à tous. Entraineur de Chateauneuf / Loire. Je suis très curieux de ...
Mon petit pétrolier adoré ... Et les clubs de PH contraints de s'inscrire en 4e série car ils ont l'ambition d'être un jour en Honneur (avec obligation de réserve) mais que le comité ne fait rien dans le domaine pour les aider à avoir un championnat des réserves intéressant tu veux leur avis ??? Les joueurs de réserve du CJF aiment ce championnat : * Ils jouent à XV au vrai rugby .... pas le pseudo rugby à 12 * Ils ont des rencontres intéressantes et plus nombreuses que l'an passé * Ils deviennent, en jouant à XV, des possibles remplaçants des joueurs de la une ... ce qui n'est pas pour déplaire au coaches * Mais le plus important : ILS JOUENT AU RUGBY DANS LE CLUB QU'ILS ONT CHOISI ... Si nous avions continué ce championnat des réserves PH ils seraient partis ou auraient arrêtés. Et sur ce dernier point le comité devrait remercier les clubs qui permettent de maintenir les effectifs alors que le prix des licences/assurance est exorbitant. Pour finir, le CJF remercient les clubs de 4e série de l'accueillir dans ce championnat et je jouer le jeu... Et au vu des résultats des matches et des classements, je pense que les réserves jouent également le jeu du championnat à savoir donner une bonne opposition au club de 4e série.
Hé kono, L'avis du CJF, je le connaissais déjà :lol: :lol: :lol: Il me semble avoir déjà expliqué pourquoi il était indispensable pour ce club d'engager sa B et 4eme série! Je voulais avoir le ressenti des clubs de 4eme série, auxquels on n'a pas forcement demandé leurs avis! Et le retour est plutôt positif, je trouve, tête de pioche!

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Victoire de Saint-Laurent avec bonus contre lunery !! Arbitrage équitable entre les deux équipes, mais d'un niveau de 8eme série... C'est dommage. Lunery, fidèle à ses racines, avec des bagarres, coups de pieds et fourchettes... Un agréable dimanche de passé !

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenVictoire de Saint-Laurent avec bonus contre lunery !! Arbitrage équitable entre les deux équipes, ma...
pas trop de bléssé ?

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
En face quelques uns, mais dans le jeu (du style cheville qui tourne, chocs dans les côtes ^^) Pour nous, quelques joueurs avec un œuf sur la pomette, et un avec une paupière écorchée... Pas très classé quoi !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
lunery dans toute sa splendeur! felicitation les gars! belle photo facebook N°4 :)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Merci ! mais bon il serait temps qu'ils aient un petit recadrage parce-que c'est le même son de cloche dans tous les clubs ! Merci, mais comment ça tu m'espionnes?! ahah

Votre avis ?

chabi739 msgpm
a oé les copains de rugbyfederal s'echange leur facebook ? tout sa sans me le dire , BRAVO MESSIEURS :)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Non, c'est rugbyman qui fait son James Bond ^^

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
c'est moi qui tiens la page de l'ACA sur facebook donc je t'ai accepté :) chabi on ta espionné aussi sois pas jaloux ^^ lunery est intouchable, on a deja eu des gros problemes avec eux!

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Ahhh je comprends mieux ! Et effectivement on a déjà espionner chabi, le siffleur d'argent ! Si vous voulez on a également une page public à saint-laurent sur facebook ! ;)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ah ca pourrait etre sympa ca :) il y a qu'a la Membrolle que c'est privé :P

Votre avis ?

chabi739 msgpm
détrompez vous les petis gas on a une page public aussi a la membrolle le groupe est privé pour les joueurs :) et je suit deja le XV atomic sur facebook les amis . comment ca le siffleur d'argent ? :)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Ah effectivement, le nom n'était pas facile â trouver ! D'argent, car il doit être gris ! Et puis ça fait un nom de super héros ! (Cf les 4 fantastiques ^^)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
je suis plutot le sifflet d'argent en ce moment :) mdr

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Victoire des Atomics 22-15 contre La source ! Match très plaisant !

Votre avis ?

Login / Sign up