Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La chasse...

olivier18533 msgpm
Un chasseur sachant chasser sans son chien est toujours un imbécile qui n'a que son fusil pour sentir quelque chose de long et dur entre ses mains.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenUn chasseur sachant chasser sans son chien est toujours un imbécile qui n'a que son fusil pour senti...
Par chez nous ils ont aussi la bouteille de Ricard.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenUn chasseur sachant chasser sans son chien est toujours un imbécile qui n'a que son fusil pour senti...
Un chien sachant chasser sans son maître, c'est quoi, un bouffeur de poules?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
olivier has writtenUn chasseur sachant chasser sans son chien est toujours un imbécile qui n'a que s...
Un loup.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
olivier has writtenUn chasseur sachant chasser sans son chien est toujours un imbé...
Un loup.
cépafo

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Les connards....c'est kom'les trains, ils peuvent en cacher...
Voir des autres!! perso,j'appele ça le respect,le civisme à Montmiral je connaissais évidement des chasseurs,ils passainet me voir!! Bonjour Monsieur,on peut longer votre parc pour descendre dans la combe!! et voilà!! ça a duré des années j'étais pote avec plein de fermiers mon proprio était chasseur,son fils aussi!jamais eu le moindre ennuis!! Encore une fois ta liberté s'arrete là ou commence celle des autres mais dans un cadre défini qui s'applique à tout le monde c'est les lois!! celles qui régissent tout pays démocratique!!
et balancer du 22 en direction des gens.....t'es dans la loi d'un pays démocratik????
J'avais averti et j'ai pas tiré dessus mais au dessus !! tres efficace en tout cas.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Voir des autres!! perso,j'appele ça le respect,le civisme à...
et balancer du 22 en direction des gens.....t'es dans la loi d'un pays démocratik????
J'avais averti et j'ai pas tiré dessus mais au dessus !! tres efficace en tout cas.
J'ai écrit...."en direction" analphabete kom ses pieds

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Faudrait aussi armer les lapins... :/

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
oui, et les toros lors des corridas :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
TINOU54 has writtenoui, et les toros lors des corridas :D
les toros sont naturellement armés pour se défendre mais le traitement qu'on leur inflige avant la course ainsi que la multiplication des piques les démolissent complètement. les matadors avec leurs petits culs bien moulés se chieraient dessus s'il leur fallait affronter ne serait-ce qu'un canari dans la force de son âge.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, y sont armés les toros, si tu me crois pas, t'as ka aller vérifier... :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
les toros sont naturellement armés pour se défendre mais le traitement qu'on leur inflige avant la course ainsi que la multiplication des piques les démolissent complètement. les matadors avec leurs petits culs bien moulés se chieraient dessus s'il leur fallait affronter ne serait-ce qu'un canari dans la force de son âge.
Insinuerais-tu que le petit cul bien moulé du matador ne le rend pas serin à l'idée d'entrer dans l'arène ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Armand v. has written
Insinuerais-tu que le petit cul bien moulé du matador ne le rend pas serin à l'idée d'entrer dans l'arène ?
Bravo ! Mais, compte-tenu de ses dons orthographiques, Xicon va avoir du mal à suivre :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Armand v. has written les toros sont naturellement armés pour se défendre mais le ...
Bravo ! Mais, compte-tenu de ses dons orthographiques, Xicon va avoir du mal à suivre :D
Il faut toujours faire confiance. Je me demande s'il envisage de visiter Seraing en camping car et le voisin Borinage, terres touristiques s'il en est. Cf sur you tube un reportage choc : misère au Borinage.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sans vouloir polémiker, mais kan même je dirais juste kil est plus aisé d'affronter une perdrix de 3OOg avec un fusil à répétition kun toro de 55Okg avec une épée... La preuve c'est kil y a dans ce monde beaucoup plus de nemrods ke de maestros ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenSans vouloir polémiker, mais kan même je dirais juste kil est plus aisé d'affronter une perdrix de 3...
A voir. Je me suis baladé, sans barrière, près de manades de camarguais comme d'espagnols, je n'ai jamais eu le moindre problème (évidemment je ne suis pas allé les titiller) Par contre j'ai failli me faire crever un oeil (à Nîmes) par un mainate à qui je n'avais rien demandé.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenSans vouloir polémiker, mais kan même je dirais juste kil est plus aisé d'affronte...
A voir. Je me suis baladé, sans barrière, près de manades de camarguais comme d'espagnols, je n'ai jamais eu le moindre problème (évidemment je ne suis pas allé les titiller) Par contre j'ai failli me faire crever un oeil (à Nîmes) par un mainate à qui je n'avais rien demandé.
T'as vraiment des soucis avec les zanimaux....toi.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenSans vouloir polémiker, mais kan même je dirais juste kil est plus aisé d'affronter une perdrix de 3...
Le ramage se rapporte-t-il toujours au plumage et vice-versa ? Je n'en suis pas sûr. Il y a des petits emplumés au coup d'épée redoutable.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has writtenSans vouloir polémiker, mais kan même je dirais juste kil est plus aisé d'affronte...
Le ramage se rapporte-t-il toujours au plumage et vice-versa ? Je n'en suis pas sûr. Il y a des petits emplumés au coup d'épée redoutable.
Les mousquetaires ???

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ils n'avaient pas tous la finesse athlétique de d'Artagnan.

Votre avis ?

Login / Sign up