Non, mais Porthos avait le gabarit d'un toro !
Votre avis ?
Du coup je m'interroge sur la capacité )à faire du mal à une mouche de ce gentil mousquetaire. Faudrait relire Dumas.
Votre avis ?
Tu te fais du mal... ;)
Votre avis ?
Je me questionne...
Votre avis ?
la sup has writtenNon, mais Porthos avait le gabarit d'un toro !J'l'ai connu quand il jouait en federale3 avec Aramis :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt même que c'était toujours leur équipe qui donnait le coup d'envoi car elle avait gagné "l'Athos"... Ouais, OK, je pars... :lol:la sup has writtenNon, mais Porthos avait le gabarit d'un toro !J'l'ai connu quand il jouait en federale3 avec Aramis :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenTu fais bien............. sur ce coup là,t'as pas trop bien ferré* de la reine,évidement... :D :D :DXicon64 has writtenEt même que c'était toujours leur équipe qui donnait le coup d'envoi car elle avait gagné "l'Athos"... Ouais, OK, je pars... :lol:la sup has writtenNon, mais Porthos avait le gabarit d'un toro !J'l'ai connu quand il jouait en federale3 avec Aramis :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenMéfiate, Chicon en connaît un rayon sur le vol nuptial, un vrai faux-bourdon !Claude has writtenBravo ! Mais, compte-tenu de ses dons orthographiques, Xicon va avoir du mal à suivre :DArmand v. has written les toros sont naturellement armés pour se défendre mais le ...Insinuerais-tu que le petit cul bien moulé du matador ne le rend pas serin à l'idée d'[b][u]entrer dans l'arène[/u][/b] ?
Votre avis ?