Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics 7 eme journée Honneur Côte d'Argent

UAL3398 msgpm
[u][b]Poule 1 [/b][/u] [b]A S MERIGNAC RUGBY [/b]/ RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT [b]U S CASTILLONNAISE[/b] / U S BOUSCATAISE [b]BORDEAUX E C [/b] / U ATH GUJAN MESTRAS [b]U A MIMIZANNAISE [/b]/ R C CADAUJACAIS [u][b]Poule 2[/b][/u] PARENTIS SPORT RUGBY / [b] U A LIBOURNAISE [/b] [b]PESSAC RUGBY[/b] / STADE REOLAIS [b]R C GRADIGNAN[/b] / YCHOUX OL [b]GABARDAN A S[/b] / C A MORCENAIS

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
MERIGNAC - roquefort CASTILLON - le bouscat bec - GUJAN MIMIZAN - cadaujac (dans ce cas de figure, mimizan reviendrait à 2 pts du Bec...) parentis - LIBOURNE PESSAC - la réole GRADIGNAN - ychoux GABARRET - morcenx

Votre avis ?

dup245 msgpm
b]MERIGNAC[/b] - roquefort CASTILLON - [b]le bouscat[/b] bec - [b]GUJAN[/b] [b]MIMIZAN[/b] - cadaujac (dans ce cas de figure, mimizan reviendrait à 2 pts du Bec...).

Votre avis ?

Bob l'Irlandais26 msgpm
[color=green]Poule 1 [/color] [color=red]A S MERIGNAC RUGBY [/color][color=green]/ RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT [/color] [color=red]U S CASTILLONNAISE[/color] [color=green]/ U S BOUSCATAISE [/color] [color=red]BORDEAUX E C [/color][color=green]/ U ATH GUJAN MESTRAS[/color] [color=red]U A MIMIZANNAISE[/color] [color=green]/ R C CADAUJACAIS [/color] [color=green]Poule 2[/color] [color=green]PARENTIS SPORT RUGBY / [/color][color=red]U A LIBOURNAISE [/color] [color=red]PESSAC RUGBY[/color][color=green] / STADE REOLAIS [/color] [color=red]R C GRADIGNAN[/color][color=green] / YCHOUX OL [/color] [color=red]GABARDAN A S[/color] [color=green]/ C A MORCENAIS[/color]

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Moi je dirais la 1er de parentis à domicile contre l'épouvantail du championnat honneur,mais sa va être compliqué!!!

Votre avis ?

drop40265 msgpm
merci de croire encore au PSR :D

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur vie !"Xavier Pierre le co-entraîneur libournais. Bon b si vous faites le"match de votre vie" je dis Parentis aussi !! :D

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
Mr Tchoua has written
Yonel has written"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur vie !"Xavier ...
les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année dernière :D:D:D:D ok je sors=========> :cool:
salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
UAL33 has written
Mr Tchoua has written
Yonel has written"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match ...
les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année dernière :D:D:D:D ok je sors=========> :cool:
salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.
il as une autre qualitée il aime le bon vin et les euros :lol::lol:

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
la babouche has written
UAL33 has written
Mr Tchoua has written les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'anné...
heureusement qu'il aime le bon vin , vula region ou l'on se trouve :D:D. Pour les euros , même si à l'epoque j'ai voté contre l'euros , j'aime bien que l'on m'en donne , et toi le premier je suis sur que tu es pareil :P:D:D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
UAL33 has written
la babouche has written
UAL33 has written salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la...
heureusement qu'il aime le bon vin , vula region ou l'on se trouve :D:D. Pour les euros , même si à l'epoque j'ai voté contre l'euros , j'aime bien que l'on m'en donne , et toi le premier je suis sur que tu es pareil :P:D:D
ah non je suis encore au franc

Votre avis ?

drop40265 msgpm
on verra bien rdv sur le pré demain ;)

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
je pronostic encor une victoire de la B de merignac demain ...:P

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Victoire difficile 9 à 3 de mérignac. Et 60 à 10 en b pour mérignac.

Votre avis ?

bibi4039 msgpm
[size=15][b]Victoire du PSR sur l'Ogre Libournais en B et en A[/b][/size]...... Félicitations aux pétroliers (aux jeunes, aux vieux, aux 50 qui viennent à l'entrainement et qui sont fiers de leurs couleurs) qui ont eu envie, qui n'ont rien laché, qui ont été sérieux et disciplinés.... Désolé pour tous les parieurs :P:P:P:P:P

Votre avis ?

64bodega4010 msgpm
PSR 1 : 23 LIBOURNE :10 PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10 UAL a pris la MAREE NOIRE en A et en B:D

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
64bodega40 has writtenPSR 1 : 23 LIBOURNE :10 PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10 UAL a pris la MAREE NOIRE en A et en B:D
C'est clair , bravo a vous pour vos deux victoires largement meritée !

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
UAL33 has written
64bodega40 has writtenPSR 1 : 23 LIBOURNE :10 PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10 UAL a pris la MAREE NOIRE e...
C'est clair , bravo a vous pour vos deux victoires largement meritée !
leur dit pas ca,on va en avoir pour 6 mois sinon:D:D

Votre avis ?

ent161 msgpm
BORDEAUX E C 16 U ATH GUJAN MESTRAS 7

Votre avis ?

bob4024 msgpm
GABARET 17 MORCENX 13 VICTOIRE DE MIMIZAN SUR CADAUJAC DEFAITE D YCHOUX A GRADIGNAN

Votre avis ?

Login / Sign up