[u][b]Poule 1 [/b][/u]
[b]A S MERIGNAC RUGBY [/b]/ RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT
[b]U S CASTILLONNAISE[/b] / U S BOUSCATAISE
[b]BORDEAUX E C [/b] / U ATH GUJAN MESTRAS
[b]U A MIMIZANNAISE [/b]/ R C CADAUJACAIS
[u][b]Poule 2[/b][/u]
PARENTIS SPORT RUGBY / [b] U A LIBOURNAISE [/b]
[b]PESSAC RUGBY[/b] / STADE REOLAIS
[b]R C GRADIGNAN[/b] / YCHOUX OL
[b]GABARDAN A S[/b] / C A MORCENAIS
Votre avis ?
MERIGNAC - roquefort
CASTILLON - le bouscat
bec - GUJAN
MIMIZAN - cadaujac (dans ce cas de figure, mimizan reviendrait à 2 pts du Bec...)
parentis - LIBOURNE
PESSAC - la réole
GRADIGNAN - ychoux
GABARRET - morcenx
Votre avis ?
b]MERIGNAC[/b] - roquefort
CASTILLON - [b]le bouscat[/b]
bec - [b]GUJAN[/b]
[b]MIMIZAN[/b] - cadaujac (dans ce cas de figure, mimizan reviendrait à 2 pts du Bec...).
Votre avis ?
[color=green]Poule 1 [/color]
[color=red]A S MERIGNAC RUGBY [/color][color=green]/ RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT [/color]
[color=red]U S CASTILLONNAISE[/color] [color=green]/ U S BOUSCATAISE [/color]
[color=red]BORDEAUX E C [/color][color=green]/ U ATH GUJAN MESTRAS[/color]
[color=red]U A MIMIZANNAISE[/color] [color=green]/ R C CADAUJACAIS [/color]
[color=green]Poule 2[/color]
[color=green]PARENTIS SPORT RUGBY / [/color][color=red]U A LIBOURNAISE [/color]
[color=red]PESSAC RUGBY[/color][color=green] / STADE REOLAIS [/color]
[color=red]R C GRADIGNAN[/color][color=green] / YCHOUX OL [/color]
[color=red]GABARDAN A S[/color] [color=green]/ C A MORCENAIS[/color]
Votre avis ?
Moi je dirais la 1er de parentis à domicile contre l'épouvantail du championnat honneur,mais sa va être compliqué!!!
Votre avis ?
merci de croire encore au PSR :D
Votre avis ?
"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur vie !"Xavier Pierre le co-entraîneur libournais.
Bon b si vous faites le"match de votre vie" je dis Parentis aussi !! :D
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtensalut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.Yonel has written"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur vie !"Xavier ...les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année dernière :D:D:D:D ok je sors=========> :cool:
Votre avis ?
UAL33 has writtenil as une autre qualitée il aime le bon vin et les euros :lol::lol:Mr Tchoua has writtensalut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.Yonel has written"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match ...les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année dernière :D:D:D:D ok je sors=========> :cool:
Votre avis ?
la babouche has writtenheureusement qu'il aime le bon vin , vula region ou l'on se trouve :D:D. Pour les euros , même si à l'epoque j'ai voté contre l'euros , j'aime bien que l'on m'en donne , et toi le premier je suis sur que tu es pareil :P:D:DUAL33 has writtenil as une autre qualitée il aime le bon vin et les euros :lol::lol:Mr Tchoua has written les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'anné...salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.
Votre avis ?
UAL33 has writtenah non je suis encore au francla babouche has writtenheureusement qu'il aime le bon vin , vula region ou l'on se trouve :D:D. Pour les euros , même si à l'epoque j'ai voté contre l'euros , j'aime bien que l'on m'en donne , et toi le premier je suis sur que tu es pareil :P:D:DUAL33 has written salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la...il as une autre qualitée il aime le bon vin et les euros :lol::lol:
Votre avis ?
on verra bien rdv sur le pré demain ;)
Votre avis ?
je pronostic encor une victoire de la B de merignac demain ...:P
Votre avis ?
Victoire difficile 9 à 3 de mérignac. Et 60 à 10 en b pour mérignac.
Votre avis ?
[size=15][b]Victoire du PSR sur l'Ogre Libournais en B et en A[/b][/size]......
Félicitations aux pétroliers (aux jeunes, aux vieux, aux 50 qui viennent à l'entrainement et qui sont fiers de leurs couleurs) qui ont eu envie, qui n'ont rien laché, qui ont été sérieux et disciplinés....
Désolé pour tous les parieurs :P:P:P:P:P
Votre avis ?
PSR 1 : 23 LIBOURNE :10
PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10
UAL a pris la MAREE NOIRE en A et en B:D
Votre avis ?
64bodega40 has writtenPSR 1 : 23 LIBOURNE :10 PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10 UAL a pris la MAREE NOIRE en A et en B:DC'est clair , bravo a vous pour vos deux victoires largement meritée !
Votre avis ?
UAL33 has writtenleur dit pas ca,on va en avoir pour 6 mois sinon:D:D64bodega40 has writtenPSR 1 : 23 LIBOURNE :10 PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10 UAL a pris la MAREE NOIRE e...C'est clair , bravo a vous pour vos deux victoires largement meritée !
Votre avis ?
BORDEAUX E C 16 U ATH GUJAN MESTRAS 7
Votre avis ?
GABARET 17 MORCENX 13
VICTOIRE DE MIMIZAN SUR CADAUJAC
DEFAITE D YCHOUX A GRADIGNAN
Votre avis ?