Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TEA en Alpes Lyonnais

steph3854 msgpm
bonne chance et bon match a tous

Votre avis ?

touve-touve6929 msgpm
Salut à tous c est avec la plus grande joie que je vous annonce qu on est passé devant une superbe équipe de draguignan l aventure continue

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
touve-touve69 has writtenSalut à tous c est avec la plus grande joie que je vous annonce qu on est passé devant une superbe é...
Bravo o à ton équipe et à toi. Tu nous raconteras ça au cours de la semaine......

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Pour l'instant, j'ai seulement la qualification de l'entente Annecy/Meythet 25 à 3 contre Pontarlier.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
J'ai quelques résultats à donner pour les clubs locaux : Rumilly n'a pas fait de détails contre Besançon 50 à 5 Annecy s'est qualifié sans problèmes face à Pontarlier : 25 à 3 Par contre Montméllian est tombé sur un os fac à l'entente Hyéres Carquairanne La Crau 6 à 23. Pour le lyonnais seul Villefranche a tiré son épingle du jeu face à Draguignan ( 7 à 3) et reste le seul représentant de ce comité puisque ARCOL et Meyzieu sont tombés respectivement face à Pic Saint Loup 10-24 et face à une entente composée de Bédarrides, Chateauneuf et Sorgues 13-18. Désolé pour Steph 38, Grenoble Sud a perdu contre les Angles Gard rhodanien 0-23. Tu nous raconteras le match dés que tu pourras, merci. Toujours pas de résultat pour Annecy le Vieux contre Montheux

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
Dur défaite, pour Annecy le Vieux qui s'incline d'un petit point contre Monteux 14-15, après avoir mené au score tout au long de la partie et prend 3 points de pénalités dans les dernières minutes du match. Après les 0,13 points de différence avec Montmélian pour disputer la finale des Alpes, le 1 point pour une défaite ça pique. Solide équipe de Monteux sans gabarits hors normes, sauf peut être le 8 très costaud, une équipe d'athlètes bien organisée en défense avec des montées extrêmements rapides sur notre charnière 9-10, équipe qui conteste durement les ballons à la source, et après prises sur touches pour nous empêcher de jouer dans de bonnes dispositions. Jeu très dur sur les rucks et qui fait mal. Equipe qui a été plus pénalisée que nous sur l'ensemble du match sans que nous n'arrivions à faire le break quand nous aurions pu le faire. Pour les Alpes les équipes qui jouaient au sud se sont inclinées (Montmélian, Bassin Sud et Annecy le Vieux), alors que les 2 équipes qui jouaient au nord s'imposent largement (Rumilly et Annecy). Le sud plus fort que le nord ? C'est le rugby de France.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Salut roi poussière : désolé pour vous et j'ai encore perdu de l'argent, j'avais parié avec un de nos coachs que vous passeriez au moins deux tours mais c'était avant le tirage qui vous a opposé à Montheux. Sur les cinq qualifiés des équipes du comité des Alpes, deux ont passées ce tour. Ces deux équipes rencontraient des équipes du comité de Franche-Comté. Pour ce qui concerne le lyonnais, ils avaient trois qualifiés seul reste Villefranche qui a été gagné contre Draguignan. Je suivrai plus particulièrement ces trois équipes (Rumilly, Annecy/Meythet et Villefranche). Roi poussière qu'allez vous faire jusqu'à la fin de saison, des tournois à 7 ???Je te rappelle que le 17mai, Thonon organise un tournoi à 7 pour les U 16 et U 18 si ça vous tente ???? D'autre part nous commençons à préparer la saison prochaine pour les 2000 et 2001. Entente ou pas ??? A l'heure actuelle rien n'est moins sur mais si il n'y a pas d'entente je le déplorerai car c'était vraiment intéressant.....

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
TURTEL has writtenSalut roi poussière : désolé pour vous et j'ai encore perdu de l'argent, j'avais parié avec un de no...
Le championnat de France c'est une chance au tirage, une chance au grattage, on a perdu sur les 2 tableaux. 2 tours c'est effectivement ce qu'on aurait pu raisonnablement viser cette année. Pour la suite de la saison, on avait pas prévu à proprement dit de plan B, je vais discuter avec l'encadrement d'une participation à votre tournoi à 7, c'est une très bonne idée. Les inscriptions sont possibles jusqu'à quelle date ? Sais tu combien on peut inscrire d'équipes (notre équipe à XII est aussi éliminée).

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Roi poussière : vous avez jusqu'à la fin de semaine, le nombre d'équipe n'est pas limitée. Tu sais que l'on a perdu en finale au territorial à 7 contre le FCG, mercredi dernier. D'ailleurs merci à Pont de Claix de nous avoir reçu au dernier moment et d'avoir pu nous offrir une collation à la fin des matchs. Nous sommes rentrés le jeudi vers 1H du matin. Il y a encore du boulot pour que le 7 soit vraiment un enjeu au niveau du comité et des clubs, mais la période n'était pas trop bien choisie ????

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
Je vois ça demain soir avec les éducateurs pour l'inscription à 7. Il y a beaucoup d'équipes inscrites ? Je te tiens au courant. Effectivement le 7 c'est encore le parent pauvre en France, pour nous Pont de Claix c'était vraiment trop compliqué en semaine surtout avec les phases finales qui devaient se jouer ce week-end.

Votre avis ?

steph3854 msgpm
bonjour , nous voila tous bredouilles , je n’étais pas au match mais d'après ce que j'ai compris nous sommes tombés sur plus fort que nous surtout devant , donc privés de ballons derrière , le combat a été très très dur pour nos gros . on ne perd que 6-0 a la mi temps puis un essai casquette (a mettre dans videogag) suivit de 2 erreurs défensives que nous payons cash (ça me rappelle quelque chose). 23-0 score final , tres bon arbitrage . public du sud , nos jeunes apprennent et il n'y a rien a dire .

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Steph 38 : Bravo à vous et votre équipe, j'aurais aimé que les Annethons aient un parcours aussi beau que le vôtre.

Votre avis ?

steph3854 msgpm
merci TURTEL notre parcours s'est vite arrêté , les Annethons ne déméritent pas , c'est une belle équipe aussi qui a peu de choses pres aurait pu etre a notre place tout comme FAUCIGNY.

Votre avis ?

le roi poussiere79 msgpm
Sincèrement désolé pour vous Steph. Dur le sud.

Votre avis ?

steph3854 msgpm
c'est normal , il faut savoir rester a sa place , quand on joue contre meilleur que soi. le sud est dur et joue bien , a nous de travailler. désolé pour vous aussi , perdre d'un point c'est rageant. petite question ? le tournoi a 7 de THONON est ouvert a tout le monde?

Votre avis ?

touve-touve6929 msgpm
Nous sommes peut être les seul a nous en être sorti face au sudiste pour avoir parler avec eux ce qui fait différence entre leur poules et la notre c'est que nos poules ont des niveau plus ou moins homogène mais tjr des matchs engage alors qu eux ce plaignait dde ne pas jouer de match accroche

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Salut Touve-Touve 69 en parlant de match difficile, il y en a un qui t'attend en 16 ème tu joues Compiègnes, un des clubs donné favoris par les participants au forum sur les phases nationales TEA mais je crois que vous pouvez créer la surprise bonne chance à vous... Autrement Annecy/Meythet tombe sur les vainqueurs de Grenoble Sud match plus qu'indécis....Rumilly tombe aussi sur un gros morceau annoncé, le rassemblement Bagnols/Orange/ Marcoule...

Votre avis ?

touve-touve6929 msgpm
Sa nous va bien qu il soit les favoris ils ont mis 92 piont e' 32 ème on va préparer sa comme il le faut :)

Votre avis ?

steph3854 msgpm
annecy meythet attendez vous a du gros devant , ils sont prenable , il faut les priver de ballons sur les fondamentaux , travaillez vos touches , mélées .

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Ca y est !!! On y voit un peu plus clair pour le tournoi Davanier (jeu à 7 en U 16 et U 18, le dimanche 17 mai 2015. Equipes inscrites en U 16, les Annethons 3 équipes, Faucigny 2 équipes mais se sera en fonction de leur parcours en Sud-Est, Rumilly une équipe, Chambéry une équipe et peut-être deux autres équipes en fonction de leurs parcours respectifs dans les différentes compétitions à XV.....Je sais qu'en U 18 Nantua et Oyonnax ont inscrits une équipe peut-être le feront-ils aussi en U 16....

Votre avis ?

Login / Sign up