Salut Turtel, on devrait présenter 2 équipes au tournoi Davanier à 7, une équipe de 1ère année et une équipe de 2ème année.
Votre avis ?
le roi poussiere has writtenSalut Turtel, on devrait présenter 2 équipes au tournoi Davanier à 7, une équipe de 1ère année et un...Merci, on va pouvoir se le faire ce départemental à 7
Votre avis ?
Faucigny vient de perdre son match contre Aix en 1/8ème du Sud-Est. Donc le club viendra aussi au Davanier avec 2 équipe en U 16.
Votre avis ?
Dur défaite 12 7 belle.équipe Compiègne on domine tt le match mais avec 1/7 au pied impossible de pouvoir allez plus loin.
Votre avis ?
touve-touve69 has writtenDur défaite 12 7 belle.équipe Compiègne on domine tt le match mais avec 1/7 au pied impossible de po...Merci touve-touve 69 pour ton message et je pense quand même un beau parcours pour ton équipe cette saison, bravo à eux et désolé pour cette élimination.
Votre avis ?
C est encore possible. Pour le tournoi à 7 ou pas du coup
Votre avis ?
Merci turtel c est encore possible pour le tournoi à 7
Votre avis ?
TURTEL has writtenDes regrets tu peux en avoir sur le score !au vu du match tu le joues 10 fois tu le gagnes 9 fois ! Mais ce qu'il faut retenir c'est que ce match à été maitrisé ds le jeu, dans les intentions bref vs l'avez joué exactement comme il fallait !!! Mais y'a des jours où les excellentes prestations ne sont pas validées !!! C'était le cas aujourd'hui, dommage....En tt cas félicitations aux Coaches et je n'ai pas regretté de venir vs voir....Marc...touve-touve69 has writtenDur défaite 12 7 belle.équipe Compiègne on domine tt le match mais avec 1/7...Merci touve-touve 69 pour ton message et je pense quand même un beau parcours pour ton équipe cette saison, bravo à eux et désolé pour cette élimination.
Votre avis ?
Oui touve-touve c'est possible si tu téléphones demain au club au
Rugby Club Thonon Chablais Léman
Bureau: (04) 50 71 39 94
Adresse de messagerie: rugby.thonon@wanadoo.fr
Votre avis ?
Défaite d'Annecy-Meythet contre les Angles Gard Rhodanien 5 à 23. Steph 38 tes conseils n'ont pas suffit....
Votre avis ?
touve-touve69 has writtenDur défaite 12 7 belle.équipe Compiègne on domine tt le match mais avec 1/7 au pied impossible de po...1/7 ça vous laissera beaucoup de regrets. Désolé pour vous les gars.
Votre avis ?
tres forte l'équipe angle gard , au moins vous avez mis un essai
Votre avis ?
Si je comprends bien nous allons être nombreux à nous retrouver dimanche à Thonon. Ce sera avec grand plaisir.
Une longue semaine de silence pour éviter d'écrire des bêtises à chaud sur notre match contre Monteux. Nos jeunes ont beaucoup pris et appris.
La très courte défaite de Monteux contre Hières laisse quelques regrets.
Bonne chance à nos amis de Rumilly.
Turtel, à Dimanche.
Touve-touve, venez-vous ? La première bière est pour moi.
Votre avis ?
pour info ce soir a 18 h a l'entrainement , Jonathan BEST (joueur mythique du FCG qui n'a pas hésité a défier l'immense BOTTA en tete contre tete) vient remettre a notre ALEX un maillot dédicacé du club grenoblois qui se bat pour rester en top 14 .
séquence émotion en vue.
Votre avis ?
steph38 has writtenpour info ce soir a 18 h a l'entrainement , Jonathan BEST (joueur mythique du FCG qui n'a pas hésité...Super initiative. Comment va Alex ?
Votre avis ?
pas vu depuis un moment mais aux dernieres nouvelles il va plutot bien , je vous dirais ça demain , merci
Votre avis ?
bravo au FCG et surtout à Alex. Maintenant je lui souhaite que du bon. Pour la bière se sera avec grand plaisir Regard Rugby. Je vais demander au cuistot de préparer quelques diots pour touve-touve 69 si il vient car hier il n'avait toujours pas confirmé sa venue. La deuxième tournée sera pour moi. C'est avec impatience que je vous attend....Bonne fin de semaine à tous et faites gaffe aux orages de vendredi surtout...
Votre avis ?
voila , Alex a versé sa larme , un grand moment qu'il n'oubliera pas en compagnie de ses potes . j'envoie une photo a roi poussiere de '"l' evenement".
un ami educ est allé voir le match angle vs Annecy/Meythet a saint martin d'heres , nous n'avons pas a rougir de notre défaite a priori , Annecy/Meythet aurait bien souffert aussi. décidément une grosse équipe du sud qui nous fait du mal.
Votre avis ?
Alex va bien mais trouve le temps long , il se fait petit a petit a l'idée qu'il va devoir choisir un autre sport , mais comme on lui dit , on est bien content de te voir vivant et debout.
Votre avis ?
Pas simple d'abandonner le rugby à 15 ans, mais c'est un moindre mal, après il y a d'autres voies (arbitre, entraineur, dirigeant etc.), même si ça ne remplace pas les joies du terrain.
Pour les Angles c'est du lourd, si ça vous intéresse :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=TZ6lV0nUgWM[/url]
Votre avis ?