Tant qu'à faire, puisque cela semble le tube de l'automne...
4 matchs, dont 2 hors de ses bases, 3 victoires, un nul (très nul d'ailleurs), et une machine violette qui semble se mettre en marche doucement: un diesel.
Votre avis ?
T'es su de vouloir faire un énième post sur l'USB ? ou bien tu tentes une fusion acquisition du forum Féd 1 par raz de marée de posts, dans ce cas bien joué?
Votre avis ?
l usb n est pas encore a son niveau mais ne serai tarder , le MG ,LM vas imposer sa patte et avec des joueurs issue top 14 et pro d2 je pense qu il n y a pas de souci
Votre avis ?
Merci Fiphy :D :D :D
Votre avis ?
Z'êtes nuls épicétou
Votre avis ?
Depuis l'début !
Votre avis ?
C'est quoi le concept ? Faut verser où pour faire monter le niveau ?
Votre avis ?
Niveau inferieur a celui d io y a 2 ans . Donc pasnde remontee pour vous cette saison.....
Votre avis ?
observateur has writtenNiveau inferieur a celui d io y a 2 ans . Donc pasnde remontee pour vous cette saison.....je note... pour ma part nous avons un effectif en dessoys d il y a deux ans, mais pour moi le niveau cette annee sur ce que j ai vu est plus faible en fed1 donc a voir.. pour ma part l usb va monter en puissance pour etre pret au printemps, comme il y a deux ans...a tout ceux qui nous taillent un short je vous donne rdv
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenJe taille pas de short , je donne mon avis sur une question qui me semble claire contrairement a ce que dise certain forumeur . Je peux me tromper . Par contre je trouve que la f1 est de plus en plus forte chaque annee , tu vois la je ne suis pas du meme avis que toi , c est peut etre aussi pour cela que je trouve bourg moins fort .observateur has writtenNiveau inferieur a celui d io y a 2 ans . Donc pasnde remontee pour vous cett...je note... pour ma part nous avons un effectif en dessoys d il y a deux ans, mais pour moi le niveau cette annee sur ce que j ai vu est plus faible en fed1 donc a voir.. pour ma part l usb va monter en puissance pour etre pret au printemps, comme il y a deux ans...a tout ceux qui nous taillent un short je vous donne rdv
Votre avis ?
Je pense qu'il faut prendre en compte le critère de ce championnat de Féd1, dont le niveau augmente chaque année, par l'apport de beaucoup de joueurs estampillés ProD2. Après, en ce qui concerne Bourg, je reste persuadé que cette équipe a un fort potentiel et que l'apport de MIGNOT va constituer un plus pour la machine bressane: un additif dans le moteur en quelque sorte. Je crois que le collectif montera en puissance au fil des matchs pour être dans le bon xagon de la montée au printemps.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenT'es su de vouloir faire un énième post sur l'USB ? ou bien tu tentes une fusion acquisition du foru...Simplement permettre aux adversaires de l'USB de donner leur avis sur l'équipe sur un forum spécifique. Après, je t'avoue qu'au dépatr, c'est plus par plaisanterie envers les autres forums sur "le niveau réel de tel ou tel club". Cela veut dire quoi le niveau réel? il n'y a qu'un niveau qui compte: celui du résultat et de la place dans la poule. Pour l'instant, Bourg a un niveau d'invaincu en 4 matchs et peut prétendre aux phases finales, point à la ligne!
Votre avis ?
observateur has writtencontradictoire ce que tu dis...bourg est moins fort mais invaincu dans un championnat de plus en plus fort..pour ma part ça n a pas de sens..de plus il est trop tot pour ma part de parler de qui pourra monter ou nonfadasviolet01 has writtenJe taille pas de short , je donne mon avis sur une question qui me semble claire contrairement a ce que dise certain forumeur . Je peux me tromper . Par contre je trouve que la f1 est de plus en plus forte chaque annee , tu vois la je ne suis pas du meme avis que toi , c est peut etre aussi pour cela que je trouve bourg moins fort .observateur has writtenNiveau inferieur a celui d io y a 2 ans . Donc pasnd...je note... pour ma part nous avons un effectif en dessoys d il y a deux ans, mais pour moi le niveau cette annee sur ce que j ai vu est plus faible en fed1 donc a voir.. pour ma part l usb va monter en puissance pour etre pret au printemps, comme il y a deux ans...a tout ceux qui nous taillent un short je vous donne rdv
Votre avis ?
on cache notre jeu jusqu'au 7 avril !!!
Votre avis ?
Pour moi vous allez monter en regime au fil des matchs dans une poule compliqué.. vous etes tres en retard dans l'animation du jeu mais efficace en defense et indiviellement superieur.. c'est surement pour cela que vous etes dans les 4 sans etre exceptionnel.
Votre avis ?
rugby26 has writtenPour moi vous allez monter en regime au fil des matchs dans une poule compliqué.. vous etes tres en ...Je partage ton avis.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon cache notre jeu jusqu'au 7 avril !!!Je pense comme toi. Si l'équipe n'a pas trop blessés au moment de commencer les phases finales, elle sera redoutable.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written+1PICARD-GIRARD has writtenon cache notre jeu jusqu'au 7 avril !!!Je pense comme toi. Si l'équipe n'a pas trop blessés au moment de commencer les phases finales, elle sera redoutable.
Votre avis ?
Pour moi,il n'y a pas de discussion possible, vous serez sans problème devant. J'ai rarement vu une équipe descendre de division supérieur et être au top dès le début de la saison suivante.Il faut digérer et s'adapter avec beaucoup de nouveaux joueurs. Vous êtes juste derrière nous soit disant en étant pas bon. A mon avis le meilleur reste à venir.
Votre avis ?
FRANCKY71 has writtenPour moi,il n'y a pas de discussion possible, vous serez sans problème devant. J'ai rarement vu une ...Je le pense aussi. A voir maintenant, ou plus tard, la vérité du terrain.
Votre avis ?