Fiphy le Montmerlois has writtenD'ailleurs, on se prépare un beau derby le 16 novembre; on en saura un peu plus après ce match là.FRANCKY71 has writtenPour moi,il n'y a pas de discussion possible, vous serez sans problème devant. ...Je le pense aussi. A voir maintenant, ou plus tard, la vérité du terrain.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMâcon est devant nous; au classement et dans le jeu .depuis 3à4 ans ils grimpent dans la hiérarchie.un vrai concurrent à la montée.....Fiphy le Montmerlois has writtenD'ailleurs, on se prépare un beau derby le 16 novembre; on en saura un peu plus après ce match là.FRANCKY71 has writtenPour moi,il n'y a pas de discussion possible, v...Je le pense aussi. A voir maintenant, ou plus tard, la vérité du terrain.
Votre avis ?
attendons d'avoir vu jouer slade, stott, l'arrière argentin à à venir, que deliège, vailloud, joe et tous les blessés reviennent au taquet, que les recrues finissent de s'intégrer....
je pense qu'en qualité l'effectif est supérieur à celui d'il y a deux ans, bien que les coste, jourdain ou clint soient difficile à remplacer
Votre avis ?
winnie-violet has writtenattendons d'avoir vu jouer slade, stott, l'arrière argentin à à venir, que deliège, vailloud, joe et...____________________________________________________________________ ont est d accord mais a bourg c est l usb qui se tient le mieux prend le foot pas au top , le basket pas mieux , il faut se contenter l usb n a pas perdu de match
Votre avis ?
winnie-violet has writtenattendons d'avoir vu jouer slade, stott, l'arrière argentin à à venir, que deliège, vailloud, joe et...Vous avez remarqué qu'à Narbonne Clint joue toujours centre jamais 10 !
Votre avis ?
Bourgresse has writtenC'est normal,c'est un centre et c'est là qu'il est le plus rentable!!!winnie-violet has writtenattendons d'avoir vu jouer slade, stott, l'arrière argentin à à venir, que ...Vous avez remarqué qu'à Narbonne Clint joue toujours centre jamais 10 !
Votre avis ?
Ils ont du beau monde en 10
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenHola Fiphy ne t emballe pas. Grimpé dans la hiérarchie ok peut être mais la montée mazette tu vas vite. Tu connais mieux que moi les difficultés et pour monter et pour rester. Vous êtes montés 2 fois et cela mérite le respect quand on connait la dureté de l'exercice même si y il a eu descente derrière.Fiphy le Montmerlois has writtenMâcon est devant nous; au classement et dans le jeu .depuis 3à4 ans ils grimpent dans la hiérarchie.un vrai concurrent à la montée.....Fiphy le Montmerlois has written Je le pense aussi. A voir maintenan...D'ailleurs, on se prépare un beau derby le 16 novembre; on en saura un peu plus après ce match là.
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenIls ont du beau monde en 10___________________________________________________________________ oui c est sure mais quand ont vois narbonne 15eme ,justement avec COSTE et CLINT et d autre parti sous cieux je me pose des questions sur notre descente de d2
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenCoste est à Carcassonne et Clint à été cité joueur de la semaine précédente.....what else?Bozo le clown has writtenIls ont du beau monde en 10___________________________________________________________________ oui c est sure mais quand ont vois narbonne 15eme ,justement avec COSTE et CLINT et d autre parti sous cieux je me pose des questions sur notre descente de d2
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtencoste a fait un tres mauvais choix pour moi.. pour en revenir aux violets, on en saura plus sur leur niveau samedi soirdombiste 01 has writtenCoste est à Carcassonne et Clint à été cité joueur de la semaine précédente.....what else?Bozo le clown has writtenIls ont du beau monde en 10___________________________________________________________________ oui c est sure mais quand ont vois narbonne 15eme ,justement avec COSTE et CLINT et d autre parti sous cieux je me pose des questions sur notre descente de d2
Votre avis ?
La notion de "retour des blessés" m'a toujours amusé, si on peut dire", car par expérience un clou chasse l'autre à l'infirmerie et les plus grands clubs n'y échappent pas !
Votre avis ?
AJPGG has writtenLa notion de "retour des blessés" m'a toujours amusé, si on peut dire", car par expérience un clou c...pas faux, sauf que certains joueurs sont meilleurs que d autres...et certains qui sont a l infirmerie nous feraient bcp de bien
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenCertains de ces blessés reviennent-ils ce WE? Quelqu'un a-t-il des infos à leur sujet?AJPGG has writtenLa notion de "retour des blessés" m'a toujours amusé, si on peut dire", car par exp...pas faux, sauf que certains joueurs sont meilleurs que d autres...et certains qui sont a l infirmerie nous feraient bcp de bien
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPas de retour. C'est pour ça que je crains La Seyne.fadasviolet01 has writtenCertains de ces blessés reviennent-ils ce WE? Quelqu'un a-t-il des infos à leur sujet?AJPGG has writtenLa notion de "retour des blessés" m'a toujours amusé, si o...pas faux, sauf que certains joueurs sont meilleurs que d autres...et certains qui sont a l infirmerie nous feraient bcp de bien
Votre avis ?
Bourgresse has writtenJe crois que c'est seulement son 2eme match en tant que centre, il était ouvreur sur les autres. Mais il a bien un jeu de centre et moins de 10 effectivement.winnie-violet has writtenattendons d'avoir vu jouer slade, stott, l'arrière argentin à à venir, que ...Vous avez remarqué qu'à Narbonne Clint joue toujours centre jamais 10 !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl me semble que Ruiz était blessé et est revenu, ceci expliquerai celaBourgresse has writtenJe crois que c'est seulement son 2eme match en tant que centre, il était ouvreur sur les autres. Mais il a bien un jeu de centre et moins de 10 effectivement.winnie-violet has writtenattendons d'avoir vu jouer slade, stott, l'arrière ar...Vous avez remarqué qu'à Narbonne Clint joue toujours centre jamais 10 !
Votre avis ?
Pour en revenir à votre niveau, je pense que les nîmois vous mettraient une danse cette année.
Votre avis ?
olivier has writtenPour en revenir à votre niveau, je pense que les nîmois vous mettrais une danse cette année.Pas sûr, il y a de très bonnes écoles de danse à Bourg
Votre avis ?
[img=http://www.setin.fr/dhtml/niveau-stanley-2-p-image-97183-grande.jpg]http://www.setin.fr/dhtml/niveau-stanley-2-p-image-97183-grande.jpg[/img]
Bourg j'sais pas, mais nous on a un bon niveau. ;)
Votre avis ?