Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMBERY-LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le 19 octobre 15 H[/b] ARBITRE MARBOH J. PROVENCE DELEGUE DARLET A. DR. ARDECHE TOUCHES GARRIGES G. ALPES LABARBE J. C .... SUPERVIS. MASON A. ILE DE F. ............................................. La FFR a décidé de faire un test dans ce match. Les arbitres de touche changeront de côté à la mi-temps

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Que des bons. :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bernard, c'est bien toi qui m'avait volé DOUCE. Je me trompe ? LOL

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Tiens c'est bizarre voir étrange , Bernard ne dit pas "ALLEZ LA SEYNE" :cool: :D :lol:

Votre avis ?

ipso173 msgpm
c'est parce qu'il a une extinction de voix :P

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Allez la Seyne. :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bernard has writtenAllez la Seyne. :cool:
Hummm, arbitre de provence.....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LOUIS2 has written
[b]Quelle affaire ?[/b]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
LOUIS2 has written
Et ? Provence et Cote d'Azur ne sont pas forcément bon copains. ;) Jahouad est un bon arbitre j'apprécie de le voir officier et je ne me fait aucun soucis sur son impartialité.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Louis 2 doit croire que nous sommes encore en Provence mais il est en retard de deux guerres. Faut pas comparer la Provence et ses champs de patates son Ventoux glacial et ses chèvres avec la Côte d'Azur et son soleil, ses plages, St Tropez, ses putes de luxe

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Les seynistes viennent la veille ?, en bus ou en avion ? en remontant le Rhône à la rame ? Parce qu'il parait à Bourg, ils n'ont pas été bons parce qu'ils étaient fatigués du long voyage... ;) Moi je me méfie de ces varois qui nous avaient bien embêtés l'année dernière (25-25 de mémoire ?). Allez les jaunes et noirs

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
seb decarre assistera t il au match dimanche car ses amis seynois veulent le voir

Votre avis ?

ipso173 msgpm
rugby83 has writtenseb decarre assistera t il au match dimanche car ses amis seynois veulent le voir
Surement, connaissant le bonhomme Mais il a encore des amis à La Seyne ? ;)

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
ipso has written
rugby83 has writtenseb decarre assistera t il au match dimanche car ses amis seynois veulent le voir
Surement, connaissant le bonhomme Mais il a encore des amis à La Seyne ? ;)
Gambi voudrait lui casser la tête ! :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ouai qu'il me rende mon peigne. [b]Sénac est requalifié[/b]

Votre avis ?

ipso173 msgpm
JUJU 73 has written
Non il est en rééducation a Vannes
Ca me rappelle un vieux jeu de mots... tu n'aurais pas osé qd même ? PS : n'oublie pas de me citer quand je serai dans la tribune, je commence à y prendre goût

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
JUJU 73 has written
ipso has written
JUJU 73 has written Non il est en rééducation a Vannes
Ca me rappelle un vieux jeu de mots... tu n'aurais pas osé qd même ? PS : n'oublie pas de me citer quand je serai dans la tribune, je commence à y prendre goût
Les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait. Je te citerai que si j'en ai envi.
Je vois que l'on connait ces classiques: "Un singe en hiver", c'est cela?

Votre avis ?

BB03363 msgpm
c'est vraiment le site ou l'on parle de rien et surtout pas du rugby.on s'ennuie!!!

Votre avis ?

ipso173 msgpm
JUJU 73 has written
Fiphy le Montmerlois has written
JUJU 73 has written Les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les ...
Je vois que l'on connait ces classiques: "Un singe en hiver", c'est cela?
Npn c'est pas ça. Carton jaune.
Carton jaune sur un ventre jaune ça se voit pas ;) Moi j'aurai mis rouge direct :lol: Pour info : Les Tontons flingueurs - 1963 Réalisé par Georges Lautner avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
ipso has written
JUJU 73 has written
Fiphy le Montmerlois has written Je vois que l'on connait ces classiques: "Un sin...
Npn c'est pas ça. Carton jaune.
Carton jaune sur un ventre jaune ça se voit pas ;) Moi j'aurai mis rouge direct :lol: Pour info : Les Tontons flingueurs - 1963 Réalisé par Georges Lautner avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche...
Visionnez "Un singe en hiver", et vous entendrez cette réplique de Belmondo quand il rentre dans le bar avec Gabin. Audiard recycle.

Votre avis ?

Login / Sign up