[b]Le 19 octobre 15 H[/b]
ARBITRE MARBOH J. PROVENCE
DELEGUE DARLET A. DR. ARDECHE
TOUCHES GARRIGES G. ALPES
LABARBE J. C ....
SUPERVIS. MASON A. ILE DE F.
.............................................
La FFR a décidé de faire un test dans ce match. Les arbitres de touche changeront de côté à la mi-temps
Votre avis ?
Que des bons. :cool:
Votre avis ?
Bernard, c'est bien toi qui m'avait volé DOUCE. Je me trompe ? LOL
Votre avis ?
Tiens c'est bizarre voir étrange , Bernard ne dit pas "ALLEZ LA SEYNE" :cool: :D :lol:
Votre avis ?
c'est parce qu'il a une extinction de voix :P
Votre avis ?
Allez la Seyne. :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenAllez la Seyne. :cool:Hummm, arbitre de provence.....
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b]Quelle affaire ?[/b]Bernard has writtenAllez la Seyne. :cool:Hummm, arbitre de provence.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt ? Provence et Cote d'Azur ne sont pas forcément bon copains. ;) Jahouad est un bon arbitre j'apprécie de le voir officier et je ne me fait aucun soucis sur son impartialité.Bernard has writtenAllez la Seyne. :cool:Hummm, arbitre de provence.....
Votre avis ?
Louis 2 doit croire que nous sommes encore en Provence mais il est en retard de deux guerres. Faut pas comparer la Provence et ses champs de patates son Ventoux glacial et ses chèvres avec la Côte d'Azur et son soleil, ses plages, St Tropez, ses putes de luxe
Votre avis ?
Les seynistes viennent la veille ?, en bus ou en avion ? en remontant le Rhône à la rame ?
Parce qu'il parait à Bourg, ils n'ont pas été bons parce qu'ils étaient fatigués du long voyage... ;)
Moi je me méfie de ces varois qui nous avaient bien embêtés l'année dernière (25-25 de mémoire ?).
Allez les jaunes et noirs
Votre avis ?
seb decarre assistera t il au match dimanche car ses amis seynois veulent le voir
Votre avis ?
rugby83 has writtenseb decarre assistera t il au match dimanche car ses amis seynois veulent le voirSurement, connaissant le bonhomme Mais il a encore des amis à La Seyne ? ;)
Votre avis ?
ipso has writtenGambi voudrait lui casser la tête ! :)rugby83 has writtenseb decarre assistera t il au match dimanche car ses amis seynois veulent le voirSurement, connaissant le bonhomme Mais il a encore des amis à La Seyne ? ;)
Votre avis ?
Ouai qu'il me rende mon peigne.
[b]Sénac est requalifié[/b]
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenCa me rappelle un vieux jeu de mots... tu n'aurais pas osé qd même ? PS : n'oublie pas de me citer quand je serai dans la tribune, je commence à y prendre goûtrugby83 has writtenseb decarre assistera t il au match dimanche car ses amis seynois veulent le voirNon il est en rééducation a Vannes
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenJe vois que l'on connait ces classiques: "Un singe en hiver", c'est cela?ipso has writtenLes cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait. Je te citerai que si j'en ai envi.JUJU 73 has written Non il est en rééducation a VannesCa me rappelle un vieux jeu de mots... tu n'aurais pas osé qd même ? PS : n'oublie pas de me citer quand je serai dans la tribune, je commence à y prendre goût
Votre avis ?
c'est vraiment le site ou l'on parle de rien et surtout pas du rugby.on s'ennuie!!!
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenCarton jaune sur un ventre jaune ça se voit pas ;) Moi j'aurai mis rouge direct :lol: Pour info : Les Tontons flingueurs - 1963 Réalisé par Georges Lautner avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche...Fiphy le Montmerlois has writtenNpn c'est pas ça. Carton jaune.JUJU 73 has written Les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les ...Je vois que l'on connait ces classiques: "Un singe en hiver", c'est cela?
Votre avis ?
ipso has writtenVisionnez "Un singe en hiver", et vous entendrez cette réplique de Belmondo quand il rentre dans le bar avec Gabin. Audiard recycle.JUJU 73 has writtenCarton jaune sur un ventre jaune ça se voit pas ;) Moi j'aurai mis rouge direct :lol: Pour info : Les Tontons flingueurs - 1963 Réalisé par Georges Lautner avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche...Fiphy le Montmerlois has written Je vois que l'on connait ces classiques: "Un sin...Npn c'est pas ça. Carton jaune.
Votre avis ?