Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Olympique Agathois

léon3411 msgpm
Nouvelle page pour parler des résultats du ROA et de ses adversaires . Dernier match : Lannemezan 29 Agde 38

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Vous avez mérité votre victoire,on aurait dit un match amical,j'espère que vous avez apprécié l'accueil du public qui ne siffle jamais les adversaires,en tout cas bravo,car on a cru le match trop vite plié,bonne continuation à vous.

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Je confirme se que dis Nebouzan,vous avez amplement mérité vôtre victoire se dimanche. Bravo à vôtre belle équipe. Bonne continuation pour la suite.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
léon34 has writtenNouvelle page pour parler des résultats du ROA et de ses adversaires . Dernier match : Lannemezan 29...
Aix ayant joué les 2 équipes à domicile j'avais pronostiqué, bien qu'ancien du Plateau, que Agde arriverait à arracher au moins le nul à Lannemezan, non pas seulement à cause des résultats strictement identiques réalisés à une semaine près en Provence, défaites 35-10 et 4 essais à 1, mais surtout à cause de la hargne, de la plus grande motivation démontrée par le promu à quoi il convient de rajouter la présence d'un superbe joueur, toujours à l'affut des bons coups, en la personne de Ortega. Vous avez su bénéficier des largesses bigourdanes pour ne même pas leur laisser le défensif : chapeau car ce n'est pas leur habitude. Bon courage à ce groupe de " La Ville Noire Habitée par des Brigands ", comme l'on disait autrefois, qui devrait certainement se maintenir sans difficultés majeures en Fed1 et, en continuant avec cet état d'esprit et sans se monter la tête, jouer les qualifications pour les 1/8°.

Votre avis ?

léon3411 msgpm
Cependant , la victoire a Lanemezan ne sera validé seulement si Agde gagne a la maison contre Valence d'Agen dimanche .

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
léon34 has writtenCependant , la victoire a Lanemezan ne sera validé seulement si Agde gagne a la maison contre Valenc...
Ayant joué Valence ce dernier WE je pense que vous n'aurez pas de problème

Votre avis ?

léon3411 msgpm
On l'espère mais il ne faut pas jouer le match avant .. En as tu tiré des points forts/ points faibles? ( de cette equipe de Valence )

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
A mon avis vous avez un pack qui devrait prendre le dessus,vous avez un un bon botteur, et les trois quart de Valence sont moyens, mais quelle envie de jouer, ils ont, ce qui peut dérégler la machine agathoise

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Concernant le match à Lannemezan, nous avons été surpris par le peu de combat proposé par le CAL. Et paradoxalement, les équipes ont marqué leurs points essentiellement pendant les phases où elles été dominées.. On domine globalement toute la 1ère mi-temps et on est mené 22/11 aux citrons. On est plutôt dominé en 2nde mi-temps et on met 3 essais.. Mais cette belle victoire ne sera validée que s'il y a 4 points dimanche face à Valence d'Agen.

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
bouquin has writtenA mon avis vous avez un pack qui devrait prendre le dessus,[color=#5912ff]vous avez un un bon botteu...
A Aix le botteur d'Agde n'a guère été en réussite, heureusement pour le PARC d'ailleurs qui n'en menait pas large en début de deuxième mi-temps ! Et ce Ortega d'Agde il est parent avec celui de Castres ?

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Moi j'aime bien le club de AGDE !!!!Continuer et la saison prochaine tomber avec des clubs de DROME ARDÈCHE

Votre avis ?

léon3411 msgpm
Je ne sais pas du tout si il est parent avec celui de Castres .. Pronostiquons le score Agde - Valence d'Agen . Moi j'annonce 28 17 pour Agde sans bonus offensif .

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
léon34 has writtenJe ne sais pas du tout si il est parent avec celui de Castres .. Pronostiquons le score Agde - Valen...
Ayant vu jouer les 2 équipes, Agde pour moi devrait l'emporter.

Votre avis ?

Brescou7 msgpm
Merci à tous ceux qui, objectivement, ont reconnu la valeur du groupe agathois. Un groupe qui devrait se renforcer avec le retour de Droitecour qui purgeait une suspension depuis la saison dernière et enfin la titularisation du pilier droit Lado Guniava qui devrait obtenir le feu vert des autorités préfectorales. Rappelons que ce pilier Géorgien était à Bagnères la saison passée mais n'a pu obtenir sa licence à Agde à cause de problèmes de visa. Sérieux handicap donc en tête de mêlée d'ailleurs vérifié contre Bagnères avec la règle de la carence. Au complet,le ROA, pouvait gagner.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Brescou has writtenMerci à tous ceux qui, objectivement, ont reconnu la valeur du groupe agathois. Un groupe qui devrai...
Je pense également ayant vu les 2 équipes contre Aix que Agde à la maison devrait l'emporter. Je ne savais pas que Droitecour, qui a passé une saison chez nous il y a 8 ans, était suspendu depuis la saison dernière. Pourquoi ?

Votre avis ?

Brescou7 msgpm
Renaud était à Marcoussis hier pour plaider sa cause. Lors de la 1/2 finale contre Graulhet, il a subi une méchante fourchette (pléonasme). Ce geste odieux et indigne est inacceptable et la victime ne peut se contrôler tant la douleur est vive. Il a appliqué la loi du talion, après avoir averti le coupable. Il se vengea sous les yeux de l'arbitre par un coup de genou, me semble-t-il, dans un ruck. Carton rouge et rapport ..La fourchette est l'arme des lâches, perpétrée dans l'ombre. Renaud, franc et entier, a châtié dans la lumière et il assume et revendique encore !

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
il me semble que tu confonds Graulhet et Bergerac et la demie avec le quart de finale. car en demie je n'ai vu aucun rouge sortir. si tu pouvais effacer ou modifier ton message stp.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
si tu pouvais revenir à votre comportement lors du match retour contre l UA Libourne....... tous blancs et gentils à AGDE , ta défense de comptoir ne parait pas très objective cependant bonne saison aux agathois

Votre avis ?

Brescou7 msgpm
benoitscg has writtenil me semble que tu confonds Graulhet et Bergerac et la demie avec le quart de finale. car en demie ...
Exact ! J'assume mon erreur. C'est bien contre Bergerac , rouge à Droitecour à la 16e. Et c'était bien en 1/4 de finale. Toutes mes excuses et en particulier à Graulhet, injustement cité. A signaler que l'arbitre n'a pas sorti de carton pour le match LANNEMEZAN/AGDE. C'est à souligner !

Votre avis ?

Brescou7 msgpm
fire on the bayou has writtensi tu pouvais revenir à votre comportement lors du match retour contre l UA Libourne....... tous bla...
merci ! le carton rouge à la 26e, pour placage dangereux, pénalise lourdement Libourne, c'est vrai. La pénalité qui pouvait déjà sceller la victoire pour Agde fut retournée. Ce qui a eu le don de galvaniser des agathois qui firent cavalier seul en fin de partie et inscrivirent un bel essai. Maintenant, tous blancs et gentils, peut-être pas certes mais le match s'est déroulé correctement. Enfin, c'est ce que je pense en toute objectivité sans me tenir derrière un comptoir. Ceci dit,j'apprécie ton souhait de bonne saison et formule le voeux que la belle équipe de Libourne que nous avons vue, aille loin dans les phases finales. Avec Bilto que j'ai apprécié à Béziers !

Votre avis ?

Login / Sign up