Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GALTHIER AU BRESIL

RCT-105651 msgpm
Et voilà... : [url]http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/galthie-eteint-la-polemique-840218.html[/url] Vous en pensez quoi vous ? LAPORTE dit tout haut.... blablabla... ? Ou quoi ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il a très bien fait !!! Une fiesta au Brésil, çà se refuse pas, moi, si j'avais été invité, j'y serais allé... Laporte, il a bien laissé tomber le rrruby pour se mettre au service d'un petit escroc international, d'un petit traître permanent... Bref, le nanard y ferait mieux de la fermer et de s'occuper de ses contradictions... Voilà voilà, çà, c'est fait !!! :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
:lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pour danser la samba....

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Entre Laporte qui dit : "chacun fait ce qu’il veut, chacun voit les choses comme il l’entend. On n’a pas de jugements à porter" et : "Tout ça est malsain", Et BFMTV qui parle de "polémique" (rien que ça !), on est vraiment dans la nullité médiatique.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
oui, ça oui... Mais la question c'est... qui pense qu'il y a été pour se "caser" pour succéder à PSA... ? Je l'aime bien moi... en plus il est bon... bref... ça me troue un peu le cul quoi...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
soccos has writtenEntre Laporte qui dit : "chacun fait ce qu’il veut, chacun voit les choses comme il l’entend. On n’a...
Non on est juste dans la bêtise qui caractérise tant notre beau pays ! Plus facile de balancer des conneries que de relancer la production industrielle!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
marigny_serge has written
soccos has writtenEntre Laporte qui dit : "chacun fait ce qu’il veut, chacun voit les choses comme i...
Non on est juste dans la bêtise qui caractérise tant notre beau pays ! Plus facile de balancer des conneries que de relancer la production industrielle!
bah merde... on m'aurait menti... ? RF... ça a été créé pour relancer la production industrielle... Merde.... Olive... t'aurais pu prévenir... moi comme u con je parle rugby... ;) :lol:

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
RCT-10 has writtenoui, ça oui... Mais la question c'est... qui pense qu'il y a été pour se "caser" pour succéder à PSA...
il y était pas pour la plage

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il pouvait y être juste parce qu'un ami l'avait invité à son anniversaire !

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
La Grande classe de BL! Glas et Ledesma doivent se sentir super à l'aise. Super Mario devrait y tordre les lunettes, Ce n'est pas la première fois qu'il a des problèmes avec les dirigeants du RCT...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais qu'est-ce que ça peut faire ? Il est salarié du MHR et si son patron l'a laissé partir, qu'on lui foute la paix.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
olivier has writtenMais qu'est-ce que ça peut faire ? Il est salarié du MHR et si son patron l'a laissé partir, qu'on l...
Ch'ui d'accord avec toi!! ça dérange qui ??

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
en même temps quand t'as qqun comme Serge Kampf , mécène historique du rugby français, qui t'invite a faire la nouba au Brésil , je ne vois pas qui pourrai refuser......sauf ceux qui n'étaient pas invités !!!! je serai curieux d'avoir la liste des participants; tu dois avoir tt le gratin du rugby français !!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Mais franchement de quoi se mêle Bernie le dingue et lui quand il récitait la lettre de Guy Môquet avant un match de rugby ...et je suis du RCT

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1 ) son patron l'a laissé partir , donc BL n' a pas à intervenir ds ce qui est une affaire interne à une entreprise autre que le RCT 2 ) allez savoir , les gens influents du rugby français étaient ts invités ou presque ............pr mettre la dernière touche au projet d'éviction de PSA fin novembre après la calamiteuse tournée d'automne ..........CQFD .......on en reparle ds 5 semaines ?

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
le probleme n est pas avec galthier en tant que personne mais le fonctionnement derivé toujours de cette federation ... galthier y a été simplement pour ces enjeux personnels rien d autre. c est simplement cela que souleve berbizier laporte et consort

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Stuck12 has writtenle probleme n est pas avec galthier en tant que personne mais le fonctionnement derivé toujours de c...
Ils n'en savent rien, ils supputent... Moi, je l'ai déjà dit si un ami m'invite à son anniversaire, en principe j'y vais... Si Galthié fonctionne de la même façon, tous les commentaires des suscités n'est ke diarhée verbale !

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
De toute façon le poste de St-André ira à Ibanez ou Pelous :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
la sup has written
Stuck12 has writtenle probleme n est pas avec galthier en tant que personne mais le fonctionnement d...
Ils n'en savent rien, ils supputent... Moi, je l'ai déjà dit si un ami m'invite à son anniversaire, en principe j'y vais... Si Galthié fonctionne de la même façon, tous les commentaires des suscités n'est ke diarhée verbale !
sauf que ton patron te donnera pas la possibilite d y aller... surtout si c est pour postuler pour une autre fonction ..

Votre avis ?

Login / Sign up