Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

beIN SPORTS

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
Dom77 has writtenOuais, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/177547marmotte.jpg[/url]
Joli selfie ! Le plus dur étant de tenir l’appareil photo avec sa queue... :P
Et je te parle même pas des castors. :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has writtenJ'avais bien compris, mais quand on parle de ne pas donner d'argent à un état qui finance l'état isl...
D'autant plus que jusqu'à plus ample informé, le Qatar serait plutôt un ennemi désigné de l'EI... Mais c'est vrai que là bas les notions de convergences d'idées sont un brin difficile à appréhender... :rolleyes:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Au programme de l'après midi Teulère et Ballandrade de l'USM contre Bellegarde, un grand bol d'air et des jeunes pousses en devenir. Alors le challenge européen bof !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pas de bein sport pour moi,y'en a marre de toujours payer,de toute façon j'avais l'organisation du tournoi -12 a faire,c'est la le vrai rugby sous un tres beau soleil en plus. ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
normandsavoie has writtenAu programme de l'après midi Teulère et Ballandrade de l'USM contre Bellegarde, un grand bol d'air e...
Finalement c'est vrai, rien ne vaut les rencontres de gamins dans nos stades, là où tout commence, où la passion naît et s'exerce, souvent pour toujours...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dom77 has writtenOuais, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
Écoute, si c'est pour sortir ce genre de connerie, ne prend pas la peine d'intervenir sur mes réponses. Merci.

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Sans moi non plus même si ça me fout les boules de manquer la coupe d'Europe. Du coup, cet aprèm, j'ai vaqué à d'autres occupations et je suis passé devant 2 stades de rugby occupés par des tournois de gamins avec un pourtour de parents (ou autres?)impressionnant, alors si ça peut ramener les gens au stade, pourquoi pas ... et pour nous, Midi-Pyrénéens, vivement qu'on nous rende le stadium !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Temps idéal pour aller flâner à Genève. de retour, un petit tour d'horizon sur le mac pour comprendre que l'ASM s'est sabordée et que M Lacey n'a en plus pas été très tendre avec elle et que le pourtant habituellement excellent M. Clancy n'est pas très tendre avec les ciel et blanc de la capitale. Le diffuseur change mais l'un des problèmes majeur de cette coupe d'Europe demeure...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Marre de payer ,boycottons bein sport et tout ceux qui nous arnaque,un jour il faudra bien une revolte collective. :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En quoi Bein sport arnaque ? Et pourquoi un appel au Boycott ? Quelle est la raison ? Terroristes ? Arabes, Musulmans, société française, Charles Bietri ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Vive la télé plein Air qui vous va si bien :D Pour moi c'est ni Bein ni Canal Les jeunes toujours du régal [/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, moi aussi, Samedi, je vais voir les Belascains contre Brive/Mallemort ! :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la sup has writtenOuais, moi aussi, Samedi, je vais voir les Belascains contre Brive/Mallemort ! :D
[b] [color=blue]Tu ne devrais pas être en retard :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
cracks has written
la sup has writtenOuais, moi aussi, Samedi, je vais voir les Belascains contre Brive/Mallemort ! :D
Pourkoi ? :|

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la sup has written
cracks has written
la sup has writtenOuais, moi aussi, Samedi, je vais voir les Belascains contre Bri...
[b] [color=blue]En général c'est le Dimanche à moins que .. ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
cracks has written
la sup has written
cracks has written [b] [color=blue]Tu ne devrais pas être en retard :lol: [/color]...
Hey, t'as raison vieux débris grenadin ! J'ai, je ne sais pourkoi, pensé ke ce serait samedi vu ke les grands ne jouent pas ce dimanche, mais c'était une erreur, je viens de vérifier. Fais chier, Dimanche je pourrais pas y aller ! :/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la sup has written
cracks has written
la sup has written Pourkoi ? :|
Hey, t'as raison vieux débris grenadin ! J'ai, je ne sais pourkoi, pensé ke ce serait samedi vu ke les grands ne jouent pas ce dimanche, mais c'était une erreur, je viens de vérifier. Fais chier, Dimanche je pourrais pas y aller ! :/
[b] [color=blue]Eh oui tous les matchs Belascain sont le Dimanche à moins que les 2 clubs s'entendent pour le Samedi ;) Pour nous c'est la B Samedi à Lombez et la Une Dimanche à Mazamet (je vais essayer mais là Samedi repas familial le soir donc ??? va falloir que je joue de mon charme :lol: )[/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Alors c'est pas gagné !!! ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
cracks has written
la sup has written
cracks has written [b] [color=blue]En général c'est le Dimanche à moins que .. ;) ...
[b] [color=blue]Eh oui tous les matchs Belascain sont le Dimanche à moins que les 2 clubs s'entendent pour le Samedi ;) Pour nous c'est la B Samedi à Lombez et la Une Dimanche à Mazamet (je vais essayer mais là Samedi repas familial le soir donc ??? va falloir que je joue de mon charme :lol: )[/color] [/b]
Fait p'ter ta gueule c'est plus efficace, les repas de famille ça fait 25 ans que j'en ai pas honoré un... Faudrait être gonflé pour m'en coller un pendant la saison régulière !!! :mad:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bibu has written
cracks has written
la sup has written Hey, t'as raison vieux débris grenadin ! J'ai, je ne sais pourk...
Fait p'ter ta gueule c'est plus efficace, les repas de famille ça fait 25 ans que j'en ai pas honoré un... Faudrait être gonflé pour m'en coller un pendant la saison régulière !!! :mad:
[b] [color=blue]??????? T'as pas pris tes cachets ? :rolleyes: Vu que pour moi c'est un weekend de libre je ne pige pas trop ton truc :/ Le repas c'est moi qui l'organise donc !! :P Et le lendemain si j'ai pas 3gr je vais essayer de faire 120 bornes aller juste pour le plaisir , c'est tout amigo :P [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up