cracks has writtenMille excuses Crakounet, je croyais que tu était l'invité, pas l'initiateur de l'invitation; tu as raison ça ne me regarde pas décidément je suis maladroit en ce moment, il serait peut être opportun que je prennes ma retraite "érèfiste" !!! ;)bibu has written[b] [color=blue]??????? T'as pas pris tes cachets ? :rolleyes: Vu que pour moi c'est un weekend de libre je ne pige pas trop ton truc :/ Le repas c'est moi qui l'organise donc !! :P Et le lendemain si j'ai pas 3gr je vais essayer de faire 120 bornes aller juste pour le plaisir , c'est tout amigo :P [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Eh oui tous les matchs Belascain sont le Dimanche...Fait p'ter ta gueule c'est plus efficace, les repas de famille ça fait 25 ans que j'en ai pas honoré un... Faudrait être gonflé pour m'en coller un pendant la saison régulière !!! :mad:
Votre avis ?
bibu has written[b] [color=blue]No problème l'ami j'avais pigé que tu n'avais pas pigé :lol: Mais que veux tu quand on écrit une chose on pense d'une façon et celui qui le lit ne pense pas spécialement de la même façon et donc c'est souvent comme cela qu'il y a incompréhension (la preuve ;) ) Surtout ne change pas et reste j'apprécies souvent tes propos à propos ;) [/color] [/b]cracks has writtenMille excuses Crakounet, je croyais que tu était l'invité, pas l'initiateur de l'invitation; tu as raison ça ne me regarde pas décidément je suis maladroit en ce moment, il serait peut être opportun que je prennes ma retraite "érèfiste" !!! ;)bibu has written Fait p'ter ta gueule c'est plus efficace, les repas de famille ça...[b] [color=blue]??????? T'as pas pris tes cachets ? :rolleyes: Vu que pour moi c'est un weekend de libre je ne pige pas trop ton truc :/ Le repas c'est moi qui l'organise donc !! :P Et le lendemain si j'ai pas 3gr je vais essayer de faire 120 bornes aller juste pour le plaisir , c'est tout amigo :P [/color] [/b]
Votre avis ?
Demain sur l'Equipe 21
à 15h30 Barbarians - Australie
à 21h00 USA - Nouvelle Zelande
Votre avis ?
[b] [color=blue]J'ai vu les Barbarians et j'ai apprécié avec des nouveautés en touche (lancé à l'américaine , et dans les 5 m Australien une attaque à la main au pied !! :D )
Dimanche je me suis régalé au stade de la chevalière venté comme d'hab avec des Belascain et du jeu Grenadain ! [u]Bein[/u] c'était bien ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
olivier has writtenEn quoi Bein sport arnaque ? Et pourquoi un appel au Boycott ? Quelle est la raison ? Terroristes ? ...Nan, y ont pas voulu diffuser les matchs de la poule 3
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCelle là, elle est bonne ! ( Meilleure que la poule 3) :) :D :lol: PS: T'es né à Vannes ? ;)olivier has writtenEn quoi Bein sport arnaque ? Et pourquoi un appel au Boycott ? Quelle est la rais...Nan, y ont pas voulu diffuser les matchs de la poule 3
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon, je ne suis pas né à Vannes mais j'y habite. Et crois moi ils ont un excellent centre formation "ce matin j'ai mangé un clown" (et non pas déglingué un clown), labellisé. :)ALEJANDRO GONZALES I has writtenCelle là, elle est bonne ! ( Meilleure que la poule 3) :) :D :lol: PS: T'es né à Vannes ? ;)olivier has writtenEn quoi Bein sport arnaque ? Et pourquoi un appel...Nan, y ont pas voulu diffuser les matchs de la poule 3
Votre avis ?
Un seul match sur le public,c'est bien continuons comme ça !! :o
Votre avis ?
olivier has writtenEn quoi Bein sport arnaque ? Et pourquoi un appel au Boycott ? Quelle est la raison ? Terroristes ? ...Oui pour tout ça ,marre de toujours passer a la caisse !!
Votre avis ?
forzaol has writtenOui mais.....quand tu vas au stade aussi, il faut passer à la caisse, comme chez tchopy ou leclerc, ou à la pompe, ou au bistrot, aux putes, chez le réparateur d'ordi 30 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne.Si tu veux pas passer à la caisse, ébé tu vas plus au stade,tu fais l'apéro chez toi, t'achètes ta bouffe moins cher,tu préfères tes jambes à ta voiture, tu baises gratos la nympho du quartier et tu fout l'ordi à la poubelle.Bein n'est pas vitale, pas plus que C+ et la tv en général.olivier has writtenEn quoi Bein sport arnaque ? Et pourquoi un appel au Boycott ? Quelle est la rais...Oui pour tout ça ,marre de toujours passer a la caisse !!
Votre avis ?
papajoxet has writtenHeu... pourquoi pour le réparateur tu crois bon de nous donner l'adresse de Joël... Et pour la Nympho... pas le moindre indice... ?!??forzaol has writtenOui mais.....quand tu vas au stade aussi, il faut passer à la caisse, comme chez tchopy ou leclerc, ou à la pompe, ou au bistrot, aux putes, chez le réparateur d'ordi [b]30 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne[/b].Si tu veux pas passer à la caisse, ébé tu vas plus au stade,tu fais l'apéro chez toi, t'achètes ta bouffe moins cher,tu préfères tes jambes à ta voiture, tu baises gratos la [b]nympho du quartier[/b] et tu fout l'ordi à la poubelle.Bein n'est pas vitale, pas plus que C+ et la tv en général.olivier has writtenEn quoi Bein sport arnaque ? Et pourquoi un appel au Boycott ?...Oui pour tout ça ,marre de toujours passer a la caisse !!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenSi, un petit....... dans le quartierpapajoxet has writtenHeu... pourquoi pour le réparateur tu crois bon de nous donner l'adresse de Joël... Et pour la Nympho... pas le moindre indice... ?!??forzaol has written Oui pour tout ça ,marre de toujours passer a la caisse !!Oui mais.....quand tu vas au stade aussi, il faut passer à la caisse, comme chez tchopy ou leclerc, ou à la pompe, ou au bistrot, aux putes, chez le réparateur d'ordi [b]30 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne[/b].Si tu veux pas passer à la caisse, ébé tu vas plus au stade,tu fais l'apéro chez toi, t'achètes ta bouffe moins cher,tu préfères tes jambes à ta voiture, tu baises gratos la [b]nympho du quartier[/b] et tu fout l'ordi à la poubelle.Bein n'est pas vitale, pas plus que C+ et la tv en général.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMékékartier ?!???RCT-10 has writtenSi, un petit....... dans le quartierpapajoxet has written Oui mais.....quand tu vas au stade aussi, il faut passer à l...Heu... pourquoi pour le réparateur tu crois bon de nous donner l'adresse de Joël... Et pour la Nympho... pas le moindre indice... ?!??
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen non je paie pas l'entrée du stade,l'aero c'est chez moi ou chez des potes les putes non plus (gratos a la maison),l'ordi un pote aussi et je roule a velo !! :Dforzaol has writtenOui mais.....quand tu vas au stade aussi, il faut passer à la caisse, comme chez tchopy ou leclerc, ou à la pompe, ou au bistrot, aux putes, chez le réparateur d'ordi 30 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne.Si tu veux pas passer à la caisse, ébé tu vas plus au stade,tu fais l'apéro chez toi, t'achètes ta bouffe moins cher,tu préfères tes jambes à ta voiture, tu baises gratos la nympho du quartier et tu fout l'ordi à la poubelle.Bein n'est pas vitale, pas plus que C+ et la tv en général.olivier has writtenEn quoi Bein sport arnaque ? Et pourquoi un appel au Boycott ?...Oui pour tout ça ,marre de toujours passer a la caisse !!
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est drôle, moi chaque fois que je suis venu chez toi, elle ne m'a pas fait payer !papajoxet has writtenBen non je paie pas l'entrée du stade,l'aero c'est chez moi ou chez des potes les [b]putes non plus (gratos a la maison)[/b],l'ordi un pote aussi et je roule a velo !! :Dforzaol has written Oui pour tout ça ,marre de toujours passer a la caisse !!Oui mais.....quand tu vas au stade aussi, il faut passer à la caisse, comme chez tchopy ou leclerc, ou à la pompe, ou au bistrot, aux putes, chez le réparateur d'ordi 30 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne.Si tu veux pas passer à la caisse, ébé tu vas plus au stade,tu fais l'apéro chez toi, t'achètes ta bouffe moins cher,tu préfères tes jambes à ta voiture, tu baises gratos la nympho du quartier et tu fout l'ordi à la poubelle.Bein n'est pas vitale, pas plus que C+ et la tv en général.
Votre avis ?
forzaol has writtenBique ou navale?papajoxet has writtenBen non je paie pas l'entrée du stade[b],l'aero[/b] c'est chez moi ou chez des potes les putes non plus (gratos a la maison),l'ordi un pote aussi et je roule a velo !! :Dforzaol has written Oui pour tout ça ,marre de toujours passer a la caisse !!Oui mais.....quand tu vas au stade aussi, il faut passer à la caisse, comme chez tchopy ou leclerc, ou à la pompe, ou au bistrot, aux putes, chez le réparateur d'ordi 30 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne.Si tu veux pas passer à la caisse, ébé tu vas plus au stade,tu fais l'apéro chez toi, t'achètes ta bouffe moins cher,tu préfères tes jambes à ta voiture, tu baises gratos la nympho du quartier et tu fout l'ordi à la poubelle.Bein n'est pas vitale, pas plus que C+ et la tv en général.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRF donc post ale :cool:forzaol has writtenBique ou navale?papajoxet has written Oui mais.....quand tu vas au stade aussi, il faut passer à ...Ben non je paie pas l'entrée du stade[b],l'aero[/b] c'est chez moi ou chez des potes les putes non plus (gratos a la maison),l'ordi un pote aussi et je roule a velo !! :D
Votre avis ?
Nous n'avons jamais su combien les Qataris ont versé mais ce qui est sur c'est que c'est un fiasco en terme d’audience(50 000 a 70 000) alors que le seul match diffusé sur France télé arrive a faire 2 millions de téléspectateurs !!
Le pognon le pognon et encore le pognon !! :( :(
Votre avis ?
forzaol has writtenNous n'avons jamais su combien les Qataris ont versé mais ce qui est sur c'est que c'est un fiasco e...C'est surtout le streaming qui flinguent C+ et Bein's et ceci avec le concours des Fai bienveillants ...... comme les N° de tel pourris sur les mobiles que laissent encore gentiment passer les 4 opérateurs
Votre avis ?