Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Montmélian Rumilly

normandsavoie3139 msgpm
Le derby savoyard ne semble pas susciter beaucoup de passion, les temps changent chantait Souchon je crois. Victoire impérative pour l'USM, mais bien entendu nos voisins ne vont pas se laisser décoller le revêtement de sur la poêle. Que les meilleur gagnent et que la cervoise que nous partageront avec JP et Lolo soit fraîche.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Je ne serais pas là normand :( Repas de famille !! ;-) Tu boiras une avec JP pour moi ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci d'avoir répondu car cela ne se bouscule pas !

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
si le score pdant le match pourrait etre donne de temps en temps ça serait cool merci et que le meilleur gagne

Votre avis ?

Rugbyarc58 msgpm
0/8 pour rumilly

Votre avis ?

Rugbyarc58 msgpm
0/13

Votre avis ?

Rugbyarc58 msgpm
3/20

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
allez les rumilliens, ça sent la victoire

Votre avis ?

Rugbyarc58 msgpm
12/28

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
bonus offensif ou pas pour les rumilliens?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
fini 12 - 35 5 essais à 0

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Aïe désolé normand !! :P

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Résultat logique Lolo, malgré notre courage, tes poulains n'ont jamais été inquiété, ils ont parfaitement joué le coup sur nos fautes. J'ai passé un bon moment avec JP et d'autres potes c'est là le principal. On sera aux Grangettes pour le retour. A+ Lolo.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Pas de problème bizzz normand à très bientôt !! Et allez montmeil ;)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
C'est certain match a sens unique avec une équipe visiteur bcp plus technique et rapide que L'USM.Mis a part quelques instants de lucidité ou rapidité dans l'action j'ai vu une équipe très lente, avec très peu de soutien quand un vert percait et désormais en FED2 il n'y a plus la moindre chance de gagner sans vraie condition physique. Seul point positif j'ai vu derrière deux gamins qui n'ont pas baissé les bras mais ils étaient bien trop seuls. devant désolé mais les lacunes au niveau passe dans le mouvemement et soutien très rare est évident.Je retiendrai cette image de CERTAINS joueurs montmelianais qui sont restés de longues minutes après le coup de sifflet final sur la pelouse .étonnés, incrédules, circonspects ou conscients de leur prestation??

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Dans un autre post concernant la poule 4, un supporter du Creusot résume bien la situation, 2 championnat , 4 à 5 équipes pour la qualif et 5 équipes pour ne pas descendre, l'USM est dans le second wagon, en espérant finir 7 ou 8ièmes !

Votre avis ?

green and black104 msgpm
bon et bien maintenait on sais que sa va etre compliquer!!! on est pas au niveau trot jeune et sans experiense. La politique du club commense à porteés ces fruits!!!!

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
normandsavoie has writtenRésultat logique Lolo, malgré notre courage, tes poulains n'ont jamais été inquiété, ils ont parfait...
C'est vrai que nous avons passé une 3ème mi-temps fort plaisante agrémentée de surcroit, par des retrouvailles avec qq montmélianais perdus de vue depuis des lustres et ceci grâce à toi...MERCI :) Côté pelouse, une victoire méritée de votre équipe "b" 25/17 qui a su se nourrir de notre incapacité à marquer sur certains temps forts et de nos fautes.Il y en a eu... un certain nombre puisque nous avons quand même joué 60 minutes à 14 (2 cartons blancs 28ème,48ème et 1 jaune à la 63ème :rolleyes: ) Le dernier aura vraiment été celui de trop alors que nous étions revenus au score à 13/17 :/ Il faudra vraiment être plus discipliné et plus efficace si nous ne voulons pas revenir bredouille comme c'est le cas ce dimanche! Pour l'équipe première, ouverture du score à la 2ème minute pour le FCSR alors que S.Finas échoue dans sa tentative de remettre les équipes à parité à la 5ème. Kevin Fleck, qui fut sans conteste le[b] réalisateur[/b] des Rouge et Noir aujourd'hui, va pointer le 1er essai sur un magnifique débordement à la 9ème minute. 0/8 Il double la mise quelques minutes plus tard après que Mehdi Carquillat ait embarqué la défense montmélianaise et le serve sans coup férir. 0/13 à la 15ème Les "Rouge et Noir" prennent l'ascendant sur les "Vert et Noir" tant devant où ils s'imposent fournissant ainsi autant de ballons propres à exploiter par des arrières n'aspirant qu'à cela. Une pénalité permet à Sylvain Finas d'ouvrir le score pour ses coéquipiers à la 22ème minute mais le ballon est aussitôt récupéré par les rumilliens qui vont marquer leur 3ème essai par JB Pascal qui perce le rideau défensif adverse. A noter le bon réflexe d'Alban Thomas qui lors de la transformation, récupère la balle qui a chuté du tee et la passe en drop ;) 3/20 à la 24ème. Avec ce 3ème essai, le point de bonus offensif corse une addition qui commence déjà à être conséquente. Montmélian ne ferme pas le jeu pour autant et tente de percer la défense rumilienne mais c'est en vain et se sont deux pénalités qui permettent à l'USM de revenir à 9/20 à la mi-temps (34ème et 40ème). Au retour des vestiaires, Damien Chabaud écope d'un carton blanc (47ème) donnant à ses anciens coéquipiers une supériorité numérique qui ne sera pas exploitée. Au contraire,Simon Perrod marque trois points supplémentaires. 9/23 à la 53ème Le buteur "Vert et Noir" toujours très fiable, comme à l'accoutumée redonne un peu de couleurs à son équipe mais Kevin Fleck, encore lui (!) décoche ce qui ressemble fort à une estocade,en marquant un 4ème essai à la 58ème minute. Un carton blanc infligé à Fustinoni (me semble-t-il) laisse les hommes de la Citadelle à 14, ce dont ils n'avaient pas besoin. C'est John AKWALA qui sera leur bourreau: en faisant parler sa puissance,il marque l'ultime essai rumillien à la 71ème minute.12/35. Voilà un score final qui a dû paraître bien lourd à mes amis montmélianais mais je leur souhaite de se refaire une santé au plus vite car ils ont des jeunes qui ont du courage et des qualités, il faut que le staff les aide à grandir et progresser. @Normandsavoie: rendez-vous sous le chapiteau,autour de la potée (ou tout autre plat léger), pour le retour :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Green te réjouis pas du malheur de tes coéquipiers de l'an passé, on va jouer le maintien et ce n'est pas gagné, les jeunes qui ont joué dimanche n'ont pas triché, gardons l'espoir en restant lucide.

Votre avis ?

green and black104 msgpm
Je panse que tu faits ereurs sur la personne!!!! le chois de viré les joueur experimanter n' as pas été bon et on la vue hier et sa risque d être compliquer a l asvel dimanche prochain.

Votre avis ?

Login / Sign up