ETMASOEUR has writtenEt ben y avait qu'à demander !! [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/infirmerie.php[/url]si je comprend bien Giraud avait repris contre Aubenas et il est de nouveau blessé ou a t'il recommencé trop vite.pour les autres j'ai comme l'impression que la reprise ne sera effective au minimum que dans 3 semaines donc pour Mâcon c'est cuit.
Votre avis ?
Oldoakfarmer has written1. Drancourt ; 2. Franklin ; 3. Harmse ; 4. Mondoulet ; 5. Dechartres ; 6. Bornuat ; 7. Witt ; 8. Bu...Hâte de voir de stott a verchere
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenIl était sur le terrain pour le match amical face à La Voulte: des appuis, un long pied, des relances. J'espère qu'il pourra s'exprimer ce soir, et qu'il connaitra une belle saison, car c'est un superbe joueur.Oldoakfarmer has written1. Drancourt ; 2. Franklin ; 3. Harmse ; 4. Mondoulet ; 5. Dechartres ; 6. B...Hâte de voir de stott a verchere
Votre avis ?
vraiment hate d etre a ce soir...je pense qu on va voir un tres bon usb
Votre avis ?
.........attention , le ROC n' a rien à perdre .......ce sont svt les matches les plus difficiles
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........attention , le ROC n' a rien à perdre .......ce sont svt les matches les plus difficilesaucuns risques qu ils ne soient pris de haut..cette erreur a deja ete faites et on reste sur une defaite...
Votre avis ?
ALLEZ MES PETITS VIOLETS !!!
(Je ne serais pas a Verchère ce soir , si quelq'un peut mettre le score ici merci d'avance ...pas sur de pouvoir capter Tropiques FM
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!
Votre avis ?
Encore un match bizarre, vilain... 23 à 9 à la mi-temps, 2 essais, on pouvait être tranquille même avec pas mal de maladresse côté bressan. Au retour des vestiaires, les pénalités et les cartons contre les violets tombent comme à Gravelotte (à tort ou à raison), on prend un 12-0 en un quart d'heure (7/8 au pied de l'ouvreur voultain). 23-21, mêlée à 5m de notre ligne à 13 contre 15, on pouvait serrer les fesses. La pénalité contre le ROC change la dynamique, Bourg relance et finit par marquer un dernier essai.
Ouf, victoire et 5 points, pas immérités mais si difficiles à obtenir tant nous sommes inconstants et indisciplinés.
Après s'être fait chier à voir à peine 20 minutes de jeu effectif, l'USO est sur France 4 contre Gloucester devant 6000 spectateurs... histoire de nous ramener bien là où nous sommes.
Votre avis ?
Pas un grand match ce soir à Verchère. Les violets ont commencé à jouer à partir de 25 minutes de jeu, quand le ROC a pris un jaune. Carton jaune bonifié de 2 essais transformés. Puis, au retour des vestiaires, à nouveau un faux rythme, avec de nombreuses fautes des violets et l'ouvreur du ROC qui enquille les pénalités jusqu'à revenir à 2 points. Encore un simulacre d'arbitrage, notamment sur les mêlées, et un homme en jaune perdue pdt 5 minutes sur une mêlée et 3 jaunes distribués. Petit réveil violet à 10 minutes de la fin pour marquer l'essai du BO. En conclusion, des violets qui ont joué par intermittence, encore bien chahuté devant, avec des bons coups derrière qui ont échoué pour un ballon en avant ou mal donné. Un peu de repos et du travail en perspective si l'USB veut ramener un résultat positif de Mâcon dans trois semaines. Un bon point avec ce premier BO de la saison, mais que ce fut laborieux.
Votre avis ?
ont gagne mais on est décus trop de faute du coté de l usb 3 cartons contre 1 ça sa fais mal , il va faloir jouer autrement contre macon sinon gare ,il manque vaillou ou slade avec un des deux ont serrais mieux je pense . ont prend 5 points quand mème
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/10/25/rugby-federale-1-lus-bressane-bonifie-sa-victoire-devant-le-roc/[/url]
Résumé du match par La Voix De L'Ain.
Votre avis ?
A noter encore le bon comportement de l'alignement et de KOTZE, presque impeccable au pied et de plus en plus à l'aise dans le jeu de ligne. Déçu par STOTT sur les ballons hauts, qui s'est rattrapé dans le jeu de ligne.
Votre avis ?
Stott n'a pas touché beaucoup de ballons donc difficile à dire... par contre Bubu beaucoup trop !!
Votre avis ?
quand j entend dire les gens qu ils sont deçu des violet ça me fait marrer...le seul qui a ete catastrophique hier c est la poste et je pese mes mots...une honte...placage haut, hors jeu indeçants, ecran ils nous a fait la total en debut de 2eme mitemp...et d un coup craquage il a tout siffler contre nous..alors je veux bien qu on fasse des fautes mais quand meme...le pompom les melées....
il a fait que ralentir le jeu......
bref on prend 5pts il y a que ça a retenir, mention a kotze et aux gros qui ont fait reculer leur adversaire meme si la poste les a rarement recompenser
Votre avis ?
On peut aussi retenir pas d'essai encaissé (certains notaient peu d'essais marqués mais on peut aussi relever qu'on a la meilleure défense de F1 !), 3 essais conclus par 3/4, installation en haut du classement avec le bo mais aussi et surtout la capacité à faire basculer match dans le bon sens dans la difficulté (déjà vu à Chalons) c'est déjà 1 base solide....La confirmation c'est que TOUS LES MATCHS seront rudes (les mecs en face se mettent au taquet car ils jouent un favori et usent de ttes les ficelles pour faire déjouer normal). Je pense que maintenant la descente est digérée et que les Violets savent à quoi s'attendre ! Ce n'est pas toujours l'ultra-dominant qui monte au bout du compte en F1 mais celui qui a les meilleures capacités à gérer les matchs décisifs...Moi j'y crois, allez Violets...
fadasviolet01 has writtenquand j entend dire les gens qu ils sont deçu des violet ça me fait marrer...le seul qui a ete catas...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenOn peut aussi retenir pas d'essai encaissé (certains notaient peu d'essais marqués mais on peut auss...Je partage vos avis respectifs. Il faut encore souligner la très bonne défense violette, ce qui est une base essentielle du rugby moderne. Les trois-quarts ont pu s'exprimer malgré la difficulté des avants dans les phases de rucks. Et une fois encore, l'arbitre a déjoué complètement en seconde mi-temps: on le sentait perdu sur le terrain. La fédération devrait vraiment se pencher sur l'arbitrage de Féd1, qui est catastrophique, notamment sur les phases de rucks, les mêlées, et les hors-jeu de ligne rarement signalés. Hier soir, les trois-quarts du ROC étaient systématiquement hors-jeu sur les rucks. Et je ne parle pas du couloir de touche: une souris ne passerait pas entre les deux alignements. Retenons le BO obtenu dans l'adversité, car nos violets se battent corps et âmes et s'y filent vraiment. Allez violets!!!
Votre avis ?
je veux bien qu'on fasse des fautes , qui n'en fait pas , mais avec des joueurs ayant pratiqué en prod2 , c'est extraordinaire cette accumulation en mêlée !!! qui n'est pas à la page et méconnait le réglt ? l'arbitre ou les joueurs ???........!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje veux bien qu'on fasse des fautes , qui n'en fait pas , mais avec des joueurs ayant pratiqué en pr...avant début de saison j avais une crainte en première ligne;il me semble qu elle était fondée.on est loin d être dominateur dans cette phase de jeu, d ou le problème pour la mise en place de notre jeu? après il est vrai que l arbitrage ne falicite pas la compréhension
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe partage vos avis respectifs. Il faut encore souligner la très bonne défense violette, ce qui est une base essentielle du rugby moderne. Les trois-quarts ont pu s'exprimer malgré la difficulté des avants dans les phases de rucks. Et une fois encore, l'arbitre a déjoué complètement en seconde mi-temps: on le sentait perdu sur le terrain. La fédération devrait vraiment se pencher sur l'arbitrage de Féd1, qui est catastrophique, notamment sur les phases de rucks, les mêlées, et les hors-jeu de ligne rarement signalés. Hier soir, les trois-quarts du ROC étaient systématiquement hors-jeu sur les rucks. Et je ne parle pas du couloir de touche: une souris ne passerait pas entre les deux alignements. Retenons le BO obtenu dans l'adversité, car nos violets se battent corps et âmes et s'y filent vraiment. Allez violets!!!l arbitrage deviens de plus en plus catastrophique.hier il a tuer un match a lui tout seul.il faut retenir les 5pts qui font du bien.maintenant preparons le match de macon sereinement.MARCFANXV has writtenOn peut aussi retenir pas d'essai encaissé (certains notaient peu d'essais marq...
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written1 )ULU et JOURDAIN pesaient bcp plus qu'on ne le pensait !? 2 ) la saison dernière , les coaches avaient trouvé les bonnes combinaisons pr faire alterner les joueurs de 1ère ligne ,sans que le rendement s'en ressente lors des coachings ....jusqu'à janvier et l'accumulation des blessés .......il manque peut être quelque chose pr l'instant .PICARD-GIRARD has writtenje veux bien qu'on fasse des fautes , qui n'en fait pas , mais avec des jou...avant début de saison j avais une crainte en première ligne;il me semble qu elle était fondée.on est loin d être dominateur dans cette phase de jeu, d ou le problème pour la mise en place de notre jeu? après il est vrai que l arbitrage ne falicite pas la compréhension
Votre avis ?