Je me pose une question
Qui va remplacer KOTZE pour le déplacement à MACON ?
Votre avis ?
...........on jouera à 14 , on n'est jamais aussi bon que ds l'adversité !!!
Votre avis ?
vous avez qu a dire que le ROC et nul et que l arbitre les a avantager ?
Votre avis ?
.........on dira que l'arbitre n'a pas été très bon , ni bon ,ni moyen ......... mais que le ROC a su mener sa barque pr récolter son BD qui le sauvera peut être en avril !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........on jouera à 14 , on n'est jamais aussi bon que ds l'adversité !!!on doit se poser la question concernant toutes ces pénalités et ces cartons que Bourg cumulent depuis le début de saison 21 pts à Aubenas,encore 21 contre le ROC et hier si on décompte le temps de jeu à 14 et même à 13 cela fait beaucoup,52eme à 62eme Buathier,58eme à 68eme Drancourt autrement dit à 13 pendant 4 mn je ne sait si le carton blanc a été une exclusion temporaire si c'est le cas Bourg a joué à 15 pendant 50mn et même à 13 et vraiment on peut dire que la victoire avec bonus off est la bienvenue.il est sur que l'indicipline a coûté chère.
Votre avis ?
il faudrait faire le tri des pénalités et cartons et une analyse fine .........on morfle bcp en mêlée , secteur à l'interprétation fluctuante , indiscipline réelle , triche adverse , mauvaise compréhension , manque de cohésion , arbitre ???
il est vrai que depuis le début de saison quasiment ts les pts encaissés l'ont été sur pénalités........on peut tjrs dire que si on défend (contrepartie d'une ligne quasi inviolée) on se met à la faute à un moment d'où le besoin d'une analyse précise des fautes et sanctions pr savoir d'où vient le mal.........mais visiblement les coaches ne comprennent pas tjrs les sanctions vu les bras qui s'agitent !!!!
N'oublions pas que Bourg score énormément aussi sur pénalités !!!! tt le monde en prend pr son grade , pas slt les Violets
une chose est certaine , la touche fonctionne très bien , ce qui est rassurant pr utiliser la pénal touche comme rampe de lancement !!!
Votre avis ?
deuxieme match que je vois a verchere après celui de romans . le jeu était la mais si l on veut voir des essais de 3/4 le problème s est le paquet , une premiere ligne qui ne prend pas le dessus la seconde trop légère en mélée avec une mention bien en touche et une troisieme scotchée en mélée qui ne joue pas son role de soutien des 3/4 ou il manque un 8 de métier . la charniere est tres bonne mais difficile de distribuer corectement sans une vrai domination des gros en mélée ou sur les mauls d ou une ligne de 3/4 qui veut bien envoyée mais qui n a pas d espace et fait dans la précipitation avec pour résultats des en avants ou des choix hasardeux . le retour des blessés surtout devant avec vailloud et slade devrait amener le plus qui nous manque
Votre avis ?
denjo has writtenvous avez qu a dire que le ROC et nul et que l arbitre les a avantager ?Le ROC a très bien joué, avec un bon paquet d'avant. Je suis surpris par leur classement actuel. C'est un peu juste derrière par contre, néanmoins un excellent buteur. L'arbitrage a été mauvais pour les deux équipes: c'est la seule cohérence de l'homme en jaune.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCe n'est peut-être pas forcément qu'un problème de première ligne; en deuxième ligne, COSTE était un vrai tracteur. MONDOULET est un très bon sauteur, actif dans le combat, mais peut-être moins surpuissant en mêlée. Je pense que le staff va bien sûr se pencher sur le problème et faire une analyse pour remédier à ce problème. Néanmoins, l'arbitrage m'a semblé bizarre sur ces phases statiques, et dans les deux sens. Je crois que sur les mêlées il faudrait l'arbitre d'un côté et un juge de touche de l'autre pour vraiment arbitrer ce secteur correctement, et mettre fin à la roublardise classique du pilier au côté opposé à l'arbitre.ALLQUATREAS01 has written1 )ULU et JOURDAIN pesaient bcp plus qu'on ne le pensait !? 2 ) la saison dernière , les coaches avaient trouvé les bonnes combinaisons pr faire alterner les joueurs de 1ère ligne ,sans que le rendement s'en ressente lors des coachings ....jusqu'à janvier et l'accumulation des blessés .......il manque peut être quelque chose pr l'instant .PICARD-GIRARD has writtenje veux bien qu'on fasse des fautes , qui n'en fai...avant début de saison j avais une crainte en première ligne;il me semble qu elle était fondée.on est loin d être dominateur dans cette phase de jeu, d ou le problème pour la mise en place de notre jeu? après il est vrai que l arbitrage ne falicite pas la compréhension
Votre avis ?
L'arbitrage des mêlées est particulièrement complexe... mais Drancourt sanctionné pendant 60 minutes, ça m'a paru assez curieux. Est ce qu'il poussait en travers, ou bien son vis à vis se dérobait systématiquement ? Pas compris. Du mal à croire qu'un pilier qui sort d'une saison de proD2 soit à la faute comme ça.
Mais comme il est dit plus haut, les dromardéchois n'y ont pas toujours gagné au chance, avec un arbitre qui n'a pas laissé jouer l'avantage alors qu'il y avait un 3 contre un à jouer.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenbrochier (je veux encore croire en lui) devrait revenir bientôt, s'il retrouve son niveau de jeu d'avant ses blessures ça fera un sacré plus (brochier/coste c'était peut-être le meilleur alignement de fed1 il y a 3 ans). slade est sensé être costaud, giraud en 3eme ligne ça peut être intéressant, l'expérience de garnier aussi. vailloud va bien revenir un jour. joe revient doucement au meilleur de sa forme.... des solutions existent, laissons revenir les blessés.PICARD-GIRARD has writtenCe n'est peut-être pas forcément qu'un problème de première ligne; en deuxième ligne, COSTE était un vrai tracteur. MONDOULET est un très bon sauteur, actif dans le combat, mais peut-être moins surpuissant en mêlée. Je pense que le staff va bien sûr se pencher sur le problème et faire une analyse pour remédier à ce problème. Néanmoins, l'arbitrage m'a semblé bizarre sur ces phases statiques, et dans les deux sens. Je crois que sur les mêlées il faudrait l'arbitre d'un côté et un juge de touche de l'autre pour vraiment arbitrer ce secteur correctement, et mettre fin à la roublardise classique du pilier au côté opposé à l'arbitre.ALLQUATREAS01 has written avant début de saison j avais une crainte en prem...1 )ULU et JOURDAIN pesaient bcp plus qu'on ne le pensait !? 2 ) la saison dernière , les coaches avaient trouvé les bonnes combinaisons pr faire alterner les joueurs de 1ère ligne ,sans que le rendement s'en ressente lors des coachings ....jusqu'à janvier et l'accumulation des blessés .......il manque peut être quelque chose pr l'instant .
Votre avis ?
winnie-violet has writtenTout à fait.Fiphy le Montmerlois has writtenbrochier (je veux encore croire en lui) devrait revenir bientôt, s'il retrouve son niveau de jeu d'avant ses blessures ça fera un sacré plus (brochier/coste c'était peut-être le meilleur alignement de fed1 il y a 3 ans). slade est sensé être costaud, giraud en 3eme ligne ça peut être intéressant, l'expérience de garnier aussi. vailloud va bien revenir un jour. joe revient doucement au meilleur de sa forme.... des solutions existent, laissons revenir les blessés.PICARD-GIRARD has written 1 )ULU et JOURDAIN pesaient bcp plus qu'on...Ce n'est peut-être pas forcément qu'un problème de première ligne; en deuxième ligne, COSTE était un vrai tracteur. MONDOULET est un très bon sauteur, actif dans le combat, mais peut-être moins surpuissant en mêlée. Je pense que le staff va bien sûr se pencher sur le problème et faire une analyse pour remédier à ce problème. Néanmoins, l'arbitrage m'a semblé bizarre sur ces phases statiques, et dans les deux sens. Je crois que sur les mêlées il faudrait l'arbitre d'un côté et un juge de touche de l'autre pour vraiment arbitrer ce secteur correctement, et mettre fin à la roublardise classique du pilier au côté opposé à l'arbitre.
Votre avis ?
je vais me répéter mais être là où ns en sommes avec le nbre et la qualité des absents , c'est qd même que le groupe est bon puisque ''les suppléants'' parviennent à tenir la baraque ........qd tt le monde sera d'aplomb........il y aura une belle équipe .......reste à souhaiter que ns ayons tt notre effectif en février pr lancer la machine et se préparer au sprint de printemps
Votre avis ?
quand la rampe de lancement Vailloud sera de retour, ça devrait être plus simple.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenquand la rampe de lancement Vailloud sera de retour, ça devrait être plus simple.il est vrai que Vailloud nous manque beaucoup;mais mieux vaut qu il se soigne correctement avant de reprendre pour éviter la rechute.
Votre avis ?
le match:
1ere mi-temps :
[url]http://www.dailymotion.com/video/x28p13m_usbpa-contre-roc-match-1ere-mi-temps-du-26-10-2014_sport[/url]
2eme mi-temps
[url]http://www.dailymotion.com/video/x28ooyh_usbpa-contre-roc-match-2eme-mi-temps-du-26-10-2014_sport[/url]
Votre avis ?
Merci !
Cette tribune vide, ça me fait mal au coeur... sinon beau premier essai de Dingley, il crochète bien le gamin !
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenil est vrai que Vailloud nous manque beaucoup;mais mieux vaut qu il se soigne correctement avant de ...je suis surpris de ta remarque Slade a été recruté en tant que n°8 et pour un joueur qui a joué en pro d2 et en top 14 il me semble qu 'il manque autant que Vailloud même si celui ci est un très bon joueur.j'aimerai le voir jouer car par son expérience du haut niveau il devait apporter autant sinon plus et si l'on n'a des pbs en mèlèe actuellement je pense que l'absence de Brochier compte tenu du départ de Coste pèse beaucoup plus que l'absence d'un 8 aguerri à ce poste.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMerci ! Cette tribune vide, ça me fait mal au coeur... sinon beau premier essai de Dingley, il croch...j'apprécie la première ligne !!!! En outre tu es le seul
Votre avis ?
jackrug has writtenmoi aussi je remercie pour le travail , la qualité et la longueur bravoRougekitache has writtenMerci ! Cette tribune vide, ça me fait mal au coeur... sinon beau premier es...j'apprécie la première ligne !!!! En outre tu es le seul
Votre avis ?