Juste pour se faire une petite idée quel est le prix des places dans les différents stades de Fédérale 1? merci d'avance.
Votre avis ?
A Aix on a des places à 5 et 10 euros (les plus nombreuses et toutes en tribune latérale et couverte aucune place derrière les poteaux) puis je crois à 20 euros mais je suis pas certain. Sinon le prix des abonnements est de 40 euros, 80 euros et 200 euros. On doit pas être dans les plus chers je pense.
Votre avis ?
A Valence d'Agen entrée générale à 10€
Votre avis ?
Pour avoir fait le deplacement a AUCH , c'était 10 le pesage, 18 la tribune avec le soleil dans les yeux, et 25 € la tribune officielle
Votre avis ?
Soyaux-Angoulême XV .
Grande Tribune 15 € Petite Tribune 12 € Pesage 8 € Embut 5 €
Votre avis ?
ROC (La Voulte-Valence) : 12 €. :mad: :mad: trop cher.
Quel que soit l'emplacement
Votre avis ?
10euros a tricastin partout dans le stade..
Votre avis ?
10€ à Tulle, tarif unique
Votre avis ?
10€ à lille (sauf promo et hors abo)
Votre avis ?
10 euros à Langon.
Mais n'y a t'il pas une fourchette de tarif imposée par la Fédé?
il me semblait qu'elle devait se situer entre 8 et 10 €.
Votre avis ?
A Nevers :
8 € le pesage et tribunes excentrées, 10 € en tribune de part et d'autre de la ligne médiane, 16 € pour les places en tribune sur ligne médiane.
La tribune officielle est réservée aux partenaires, 12 € les places excentrées de part et d'autre de la tribune officielle
affluence moyenne : 3500 - 4000 personnes
moitié prix pour les étudiants
Votre avis ?
Oloron :
- Entrée générale : 13 €
- Tarif réduit : 5 €
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenA Aix on a des places à 5 et 10 euros (les plus nombreuses et toutes en tribune latérale et couverte...Exactement : Le prix des places en tribunes couvertes sont : à l'unité nouvelle tribune Est, latérale 5 € tribune ouest, latérale 10 € abonnements tribune Est latérale, 40 € - centrale sièges premiers 200 € tribune ouest latérale, 80 € - plus de dispo en sièges premiers
Votre avis ?
A mâcon :
entrée : 10 euros
-16 ans : gratuit
étudiant : 5 euros
handicapés : 5 euros
Votre avis ?
BERGERAC 15 € CENTRE GRANDE TRIBUNE (face à ligne médiane), pour le reste des GRANDES TRIBUNES + PETITE TRIBUNE etc....entrée 10 €
il y a peut être des tarifs spécifiques étudiants ,etc... ???? à confirmer
Votre avis ?
A Aubenas:
10€
à droite ,à gauche,au centre, couvert,main courante, à la buvette...
Votre avis ?
asmacon76 has writtenA mâcon : entrée : 10 euros -16 ans : gratuit étudiant : 5 euros handicapés : 5 eurosJe trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité réduite ou personnes empêchées, comme il faut dire maintenant. Mais c'est un autre débat....
Votre avis ?
Yakoutie has writtenun tarif demi-tarif ou pourquoi pas la gratuité pour les PMR. Mais quel tarif appliqué à l'éventuel accompagnateur parfois nécessaire pour ces personnes ? ET je rajouterai même si ce n'est pas l'objet du topic si vous le permettez : existe dans votre stade des toilettes aménagées et accessibles ?asmacon76 has writtenA mâcon : entrée : 10 euros -16 ans : gratuit étudiant : 5 euros handicapés : 5...Je trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité réduite ou personnes empêchées, comme il faut dire maintenant. Mais c'est un autre débat....
Votre avis ?
Pour Castanet 10 euros entrée générale . De toute façon il n'y a qu'une seule tribune . par contre pour ceux qui sont coté canal , il faut savoir nager pour aller chercher les ballons
Votre avis ?
caban XV has writtenLe code de la santé publique oblige la gratuité pour les accompagnants des personnes a mobilité reduite sur presentation de la carte de handicapé . par contre la personne a mobilité reduite paye un prix definiYakoutie has writtenun tarif demi-tarif ou pourquoi pas la gratuité pour les PMR. Mais quel tarif appliqué à l'éventuel accompagnateur parfois nécessaire pour ces personnes ? ET je rajouterai même si ce n'est pas l'objet du topic si vous le permettez : existe dans votre stade des toilettes aménagées et accessibles ?asmacon76 has writtenA mâcon : entrée : 10 euros -16 ans : gratuit étudiant : 5 ...Je trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité réduite ou personnes empêchées, comme il faut dire maintenant. Mais c'est un autre débat....
Votre avis ?