Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quel est le prix des places par chez vous?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Juste pour se faire une petite idée quel est le prix des places dans les différents stades de Fédérale 1? merci d'avance.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
A Aix on a des places à 5 et 10 euros (les plus nombreuses et toutes en tribune latérale et couverte aucune place derrière les poteaux) puis je crois à 20 euros mais je suis pas certain. Sinon le prix des abonnements est de 40 euros, 80 euros et 200 euros. On doit pas être dans les plus chers je pense.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
A Valence d'Agen entrée générale à 10€

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Pour avoir fait le deplacement a AUCH , c'était 10 le pesage, 18 la tribune avec le soleil dans les yeux, et 25 € la tribune officielle

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Soyaux-Angoulême XV . Grande Tribune 15 € Petite Tribune 12 € Pesage 8 € Embut 5 €

Votre avis ?

rocle0789 msgpm
ROC (La Voulte-Valence) : 12 €. :mad: :mad: trop cher. Quel que soit l'emplacement

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
10euros a tricastin partout dans le stade..

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
10€ à Tulle, tarif unique

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
10€ à lille (sauf promo et hors abo)

Votre avis ?

langonnais96 msgpm
10 euros à Langon. Mais n'y a t'il pas une fourchette de tarif imposée par la Fédé? il me semblait qu'elle devait se situer entre 8 et 10 €.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
A Nevers : 8 € le pesage et tribunes excentrées, 10 € en tribune de part et d'autre de la ligne médiane, 16 € pour les places en tribune sur ligne médiane. La tribune officielle est réservée aux partenaires, 12 € les places excentrées de part et d'autre de la tribune officielle affluence moyenne : 3500 - 4000 personnes moitié prix pour les étudiants

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Oloron : - Entrée générale : 13 € - Tarif réduit : 5 €

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenA Aix on a des places à 5 et 10 euros (les plus nombreuses et toutes en tribune latérale et couverte...
Exactement : Le prix des places en tribunes couvertes sont : à l'unité nouvelle tribune Est, latérale 5 € tribune ouest, latérale 10 € abonnements tribune Est latérale, 40 € - centrale sièges premiers 200 € tribune ouest latérale, 80 € - plus de dispo en sièges premiers

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
A mâcon : entrée : 10 euros -16 ans : gratuit étudiant : 5 euros handicapés : 5 euros

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
BERGERAC 15 € CENTRE GRANDE TRIBUNE (face à ligne médiane), pour le reste des GRANDES TRIBUNES + PETITE TRIBUNE etc....entrée 10 € il y a peut être des tarifs spécifiques étudiants ,etc... ???? à confirmer

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
A Aubenas: 10€ à droite ,à gauche,au centre, couvert,main courante, à la buvette...

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
asmacon76 has writtenA mâcon : entrée : 10 euros -16 ans : gratuit étudiant : 5 euros handicapés : 5 euros
Je trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité réduite ou personnes empêchées, comme il faut dire maintenant. Mais c'est un autre débat....

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Yakoutie has written
asmacon76 has writtenA mâcon : entrée : 10 euros -16 ans : gratuit étudiant : 5 euros handicapés : 5...
Je trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité réduite ou personnes empêchées, comme il faut dire maintenant. Mais c'est un autre débat....
un tarif demi-tarif ou pourquoi pas la gratuité pour les PMR. Mais quel tarif appliqué à l'éventuel accompagnateur parfois nécessaire pour ces personnes ? ET je rajouterai même si ce n'est pas l'objet du topic si vous le permettez : existe dans votre stade des toilettes aménagées et accessibles ?

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Pour Castanet 10 euros entrée générale . De toute façon il n'y a qu'une seule tribune . par contre pour ceux qui sont coté canal , il faut savoir nager pour aller chercher les ballons

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
caban XV has written
Yakoutie has written
asmacon76 has writtenA mâcon : entrée : 10 euros -16 ans : gratuit étudiant : 5 ...
un tarif demi-tarif ou pourquoi pas la gratuité pour les PMR. Mais quel tarif appliqué à l'éventuel accompagnateur parfois nécessaire pour ces personnes ? ET je rajouterai même si ce n'est pas l'objet du topic si vous le permettez : existe dans votre stade des toilettes aménagées et accessibles ?
Le code de la santé publique oblige la gratuité pour les accompagnants des personnes a mobilité reduite sur presentation de la carte de handicapé . par contre la personne a mobilité reduite paye un prix defini

Votre avis ?

Login / Sign up