Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quel est le prix des places par chez vous?

Yakoutie197 msgpm
caban XV has written
Yakoutie has written
asmacon76 has writtenA mâcon : entrée : 10 euros -16 ans : gratuit étudiant : 5 ...
Je trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité réduite ou personnes empêchées, comme il faut dire maintenant. Mais c'est un autre débat....
un tarif demi-tarif ou pourquoi pas la gratuité pour les PMR. Mais quel tarif appliqué à l'éventuel accompagnateur parfois nécessaire pour ces personnes ? ET je rajouterai même si ce n'est pas l'objet du topic si vous le permettez : existe dans votre stade des toilettes aménagées et accessibles ?
Pour le ou les accompagnants , la gratuité doit être accordée. Quand aux toilettes, j'avoue ne pas y avoir prêter attention....

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. merci pour vos réponses pour l'accompagnateur pour les toilettes, c'est vrai qu'on n'y prête pas attention mais necessaire. ce serait bien que les clubs se posent cette question.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
A Limoges, c'est 10€ (notre tribune est entièrement couverte, pas d'autres places possibles). Les abonnements à 80 et 100€. J'ajouterai que cette année, pour les abonnés, on a reçu 2 invitations pour des tiers.

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
Sam07 has writtenA Aubenas: 10€ à droite ,à gauche,au centre, couvert,main courante, à la buvette...
A Blagnac, c'est idem.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Yakoutie has writtenJe trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité réduite ou personnes...
Toutes les personnes handicapées ne sont pas sur un fauteuil roulant, donc on dit handicapé ou invalide.

Votre avis ?

filili7 msgpm
Gratuit à Bobigny tarif unique :lol:

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Nietzsche has written
Yakoutie has written Je trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité...
Toutes les personnes handicapées ne sont pas sur un fauteuil roulant, donc on dit handicapé ou invalide.
Merci Nietzsche, ma femme est handicapée et elle n'est pas dans un fauteuil... Elle se fiche du rugby, quoiqu' elle se tient au courant des résultats ( comme ça , elle sait si je suis grognon ou pas ^^).

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
lavaupot has writtenA Limoges, c'est 10€ (notre tribune est entièrement couverte, pas d'autres places possibles). Les ab...
Bravo l'USAL, c'était 9 euros en 2001 quand j'ai assisté à deux matches lors de stages dans votre sympathique région

Votre avis ?

Login / Sign up