caban XV has writtenPour le ou les accompagnants , la gratuité doit être accordée. Quand aux toilettes, j'avoue ne pas y avoir prêter attention....Yakoutie has writtenun tarif demi-tarif ou pourquoi pas la gratuité pour les PMR. Mais quel tarif appliqué à l'éventuel accompagnateur parfois nécessaire pour ces personnes ? ET je rajouterai même si ce n'est pas l'objet du topic si vous le permettez : existe dans votre stade des toilettes aménagées et accessibles ?asmacon76 has writtenA mâcon : entrée : 10 euros -16 ans : gratuit étudiant : 5 ...Je trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité réduite ou personnes empêchées, comme il faut dire maintenant. Mais c'est un autre débat....
Votre avis ?
.
merci pour vos réponses pour l'accompagnateur
pour les toilettes, c'est vrai qu'on n'y prête pas attention mais necessaire.
ce serait bien que les clubs se posent cette question.
Votre avis ?
A Limoges, c'est 10€ (notre tribune est entièrement couverte, pas d'autres places possibles).
Les abonnements à 80 et 100€.
J'ajouterai que cette année, pour les abonnés, on a reçu 2 invitations pour des tiers.
Votre avis ?
Sam07 has writtenA Aubenas: 10€ à droite ,à gauche,au centre, couvert,main courante, à la buvette...A Blagnac, c'est idem.
Votre avis ?
Yakoutie has writtenJe trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité réduite ou personnes...Toutes les personnes handicapées ne sont pas sur un fauteuil roulant, donc on dit handicapé ou invalide.
Votre avis ?
Gratuit à Bobigny tarif unique :lol:
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMerci Nietzsche, ma femme est handicapée et elle n'est pas dans un fauteuil... Elle se fiche du rugby, quoiqu' elle se tient au courant des résultats ( comme ça , elle sait si je suis grognon ou pas ^^).Yakoutie has written Je trouve aberrant de faire payer les handicapés, oups... , personne à mobilité...Toutes les personnes handicapées ne sont pas sur un fauteuil roulant, donc on dit handicapé ou invalide.
Votre avis ?
lavaupot has writtenA Limoges, c'est 10€ (notre tribune est entièrement couverte, pas d'autres places possibles). Les ab...Bravo l'USAL, c'était 9 euros en 2001 quand j'ai assisté à deux matches lors de stages dans votre sympathique région
Votre avis ?