grosses désillusions pour la sélection grand est U17
Votre avis ?
Qui a vu le match ?
Votre avis ?
Effectivement grosse désillusion pour les -17 grand est par rapport à la prestation de la semaine dernière avec des changements à certains postes par forcément bien négocié une mêlée plus que chahutée peu de touches prises et après que des relances hasardeuses beaucoup trop d'individualité notamment au centre (comme la semaine dernière) des placages manqués..des remplaçants qui rentrent à mon goût trop tard dans la partie et pas forcement la ou sa pêche , cette défaite aura peut être le mérite de remettre les pendules a l'heure et meme si l'arbitre a tord il a toujours raison....
Votre avis ?
Inter secteur U18
victoire de midi-pyrénées face à Rhône-Alpes : 17 à 12
Votre avis ?
quel est le nombre de qualifié par poule et comment se déroule les quarts de finale
Votre avis ?
Cette saison il n'y a que 2 qualifiés par poule .
Votre avis ?
MATCH AQUITAINE INTER SECTEURS U18 - LANGUEDOC ROUSSILLON INTER SECTEURS U18
Aquitaine 31 / Languedoc 9
Votre avis ?
Ça me semble compliqué vu que Languedoc roussillon intersecteur u18 jouait hier contre Pacac et a gagné 29-17.
Aujourd'hui c'était Aquitaine v/s Auvergne Limousin.
Quelqu'un a le résultat ?
Votre avis ?
au temps pour moi je me suis trompe:(
Aquitaine 31 / Auvergne limousin 9
Votre avis ?
en U18 !!!
Votre avis ?
Tout expliqué avec le lien ci dessous
[url]http://www.comiteauvergne.com/wp-content/uploads/2014/08/comp%C3%A9tition-INTERSECTEURS-saison-2014-2015.pdf[/url]
Votre avis ?
dernière journée de classement de poule la semaine prochaine,avant de connaitre les quarts.
Votre avis ?
Aquitaine et Grand ouest devraient terminé logiquement 1er de leur poule pour le reste du classement cela reste ouvert.
Votre avis ?
ce week end ,en inter secteur U17 et U18, le Grand EST affronte Midi PYRENEES,dans la banlieue clermontoise .Pour se qualifier pour les 1/2 finales ,la victoire est imperative dans les 2 categories pour le Grand Est.
Votre avis ?
A Le Passage près d'Agen, les sélections U17 et U18 Aquitaine rencontreront celles de Languedoc Roussillon le 23/11 respectivement à 13h30 et 14h50
Votre avis ?
quelqu'un a les résultats U18 de la rencontre grand-est et midi py ?
Merci
Votre avis ?
Défaite du grand est en -17 16/19 après mene 16//0 jusqu'à la 60 eme minute ....
Défaite egalment en -18 21/22 pas vu ce match car les deux en même temps ...
Votre avis ?
Comment passer de la 2em place en U17 grand est a la derniere place de la poule.
Votre avis ?
En faite Krys on devrait finir deuxième car pour le moment sur le site de la ffr Rhône Alpes 6pts avec leur 3matchs grand est 5 pts mais sans le bonus défensif d'aujourd'hui et midi Py 2pts plus 4pts de la victoire du jour cela fera 6 pts aussi et touS à 6pts on passe devant au goal average mais je suis blonde je peux peut être me tromper :)-
Votre avis ?
tu as raison mais quand tu perd un match que tu dois gagner 8fois/10,pour la suite sa promet.les changement ont ils été concluant? bref difficile de comprendre les entraineur.
Votre avis ?