Tu es tout excusé je suis sur le sujet Inter-secteurs :-)
Votre avis ?
au dernière nouvel pour les finales inter-secteur elles se joueraient sur bordeaux et non a marcoussi voir confirmation .....mais d info encore sur le cite ffr...
Votre avis ?
J'espère que l'on aura les informations suffisamment tôt.
Nous sommes le 02/04/2015 et il n' y a toujours aucune information officielle, les rencontres ont lieu les 25 et 26/04/2015 !!!
Votre avis ?
en plus on n a toujour pas recu les convocations
Votre avis ?
jajade33 tu est alle voir l equipe de france contre l angleterre ,
je suis allais avec mon fils , quel beau match et de grande qualité
nos deux agennais se sont bien battu et l ensemble de l equipe et bien en place !
Votre avis ?
tutifiloukoi has writtenjajade33 tu est alle voir l equipe de france contre l angleterre , je suis allais avec mon fils , qu...Non je n'y suis pas allé mais je l'ai regardé presqu'en direct sur Daylimotion avec les commentaires. Le lien était sur le site de la FFR. Nathan a fait un très bon match je trouve, en défense comme en attaque et Jessyle Jegerlehner en troisième ligne est pas mal du tout. Je reconnais que vous avez une belle génération de joueurs à Agen et d'autres plus jeunes encore frappent au portillon, surtout devant... Je suis tous les garçons qui sont au pôle Talence comme Lucas Tauzin, mon fils les connait. Question, Florian Dufour est blessé ? je ne l'ai pas vu contre l’Écosse et il n'était pas là contre l’Angleterre.
Votre avis ?
tutifiloukoi has writtenen plus on n a toujour pas recu les convocationsJ'ai envoyé un message au comité via leur site internet il y a une semaine et toujours pas de réponse... Personne n'a reçu de convocation, que ce soit pour les Inter-secteurs ou les Taddéï.
Votre avis ?
jajade33 has writtenoui Florian et blesse au niveau d une cheville suite au match contre La Rochelle !tutifiloukoi has writtenjajade33 tu est alle voir l equipe de france contre l angleterre , je suis a...Non je n'y suis pas allé mais je l'ai regardé presqu'en direct sur Daylimotion avec les commentaires. Le lien était sur le site de la FFR. Nathan a fait un très bon match je trouve, en défense comme en attaque et Jessyle Jegerlehner en troisième ligne est pas mal du tout. Je reconnais que vous avez une belle génération de joueurs à Agen et d'autres plus jeunes encore frappent au portillon, surtout devant... Je suis tous les garçons qui sont au pôle Talence comme Lucas Tauzin, mon fils les connait. Question, Florian Dufour est blessé ? je ne l'ai pas vu contre l’Écosse et il n'était pas là contre l’Angleterre.
Votre avis ?
Les U18 en direct demain sur l'équipe 21 à 17h00 en finale contre la Géorgie...
[url]http://blog.lequipe.fr/communiques/lequipe-21-euro-u18-rugby/[/url]
Quel bel événement
Votre avis ?
jajade33 has writtenles finales inter-secteur se jourons donc au STADE ANDRE MOGA COMPLEXE LOCHE BEGLES Date prévue : 26/04/2015tutifiloukoi has writtenen plus on n a toujour pas recu les convocationsJ'ai envoyé un message au comité via leur site internet il y a une semaine et toujours pas de réponse... Personne n'a reçu de convocation, que ce soit pour les Inter-secteurs ou les Taddéï.
Votre avis ?
Avec un grand merci
Pour ma part j'attendais le lieu pour les finales U17 TaddéÏ
Le lieu serait comité Midi-Pyrénées, mais ou?
Du coup je ne pourrais malheureusement pas voir ces matchs inter secteurs., qui seront je n'en doute pas de hautes volés.
Votre avis ?
jajade33 has writtenAvec un grand merci Pour ma part j'attendais le lieu pour les finales U17 TaddéÏ Le lieu serait comi...Les matchs de qualification aux demi-finales ont eu lieu le 25 janvier 2015. Nous sommes le 16 avril 2015 et les rencontres débutent dans 09 jours (25 et 26 avril 2015), sans que le lieu précis n'ait été indiqué... J'espère que les sélections en déplacement vont pouvoir trouver des lieux d'hébergement pour 26 garçons (plus les encadrants) sur le week-end (vendredi soir au dimanche matin) ? Comment les parents font-ils également pour pouvoir suivre sans connaitre ces informations? C'est vraiment inacceptable cette situation.
Votre avis ?
jajade33 has writtenÇa y est les deux matchs 1/2 finale Tableau A Taddéï U17 auront lieu au Stade Ernest Wallon à Toulouse le samedi 25 avril 2015 : A 15h30 : Sélection Pays Catalan vs Sélection Languedoc A 17h00 : Sélection Cote d'Argent vs Sélection Midi Pyrénées. Le stade pour la finale du dimanche 26/04/2015 n'est pas encore sorti.jajade33 has writtenAvec un grand merci Pour ma part j'attendais le lieu pour les finales U17 TaddéÏ...Les matchs de qualification aux demi-finales ont eu lieu le 25 janvier 2015. Nous sommes le 16 avril 2015 et les rencontres débutent dans 09 jours (25 et 26 avril 2015), sans que le lieu précis n'ait été indiqué... J'espère que les sélections en déplacement vont pouvoir trouver des lieux d'hébergement pour 26 garçons (plus les encadrants) sur le week-end (vendredi soir au dimanche matin) ? Comment les parents font-ils également pour pouvoir suivre sans connaitre ces informations? C'est vraiment inacceptable cette situation.
Votre avis ?
bon a se que je vois jajade33 on vas se croise sur l autoroute, toi sur toulouse et moi a bordeaux .
mais une chose et sur on vas arrive a se voir pour le dernier match begle/agen
Votre avis ?
aquitaine fait sont doublé ils sont champions de france EN U17 ET U18 inter-secteur
en U18 SUR LE SCORE DE 16 A 13
ET desolet je n ais pas le score des U17
Votre avis ?
tutifiloukoi has writtenaquitaine fait sont doublé ils sont champions de france EN U17 ET U18 inter-secteur en U18 SUR LE SC...En U17, victoire plus aisée de la sélection Aquitaine contre la Sélection Grand Ouest 39-10 (5 essais à 1). Oui c'est une grande joie pour ces deux sélections. Bravo appuyé aux garçons.
Votre avis ?
Photos et compte-rendu des finales inter-secteurs :
U17 : [url]http://pabloordasphoto.com/aquitaine-grand-ouest-u17/[/url]
U18 : [url]http://pabloordasphoto.com/aquitaine-midi-pyrenees-u18/[/url]
Votre avis ?
pablo64 has writtenPhotos et compte-rendu des finales inter-secteurs : U17 : [url]http://pabloordasphoto.com/aquitaine-...Merci beaucoup pablo64 pour ces commentaires et photos.
Votre avis ?