S'il s'est trompé c'est qu'il avait une dent contre eux ! :rolleyes:
Ok je ....
Votre avis ?
Il a voulu faire un bon mot épicétou, j'en connais même sur ce forum, qui tueraient père et mère pour un bon mot...
J'espère que ces 4 morts imbéciles feront réfléchir d'éventuels vivants candidats à la bétise extrème et extrèmiste !
Votre avis ?
la sup has writtenIl a voulu faire un bon mot épicétou, j'en connais même sur ce forum, qui tueraient père et mère pou...Crois-tu que ça fonctionne comme ça Robert ?
Votre avis ?
Non, bien sur... Mais bon, moi aussi chuis prêt à tout pour dire une connerie.
Depuis le temps, tu devrais le savoir ! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenNon, bien sur... Mais bon, moi aussi chuis prêt à tout pour dire une connerie. Depuis le temps, tu d...La question est de savoir jusqu'où tu peux aller. ça c'est intéressant.;)
Votre avis ?
Je ne sais pas i l’Imam comme il respire a été maladroit ou pas, mais tous les Imam (avec un "S" ?) devraient expliquer aux apprentis jihadiste que, primo, c'est une vaste connerie et, deuxio, si ces apprentis guerriers veulent vraiment aller faire la guerre, il ne faut pas se tromper de camp et combattre contre l'E.I. qui détruit leur propre religion.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe ne sais pas i l’Imam comme il respire a été maladroit ou pas, mais tous les Imam (avec un "S" ?) ...Moi j'en mettrais un de même qu'à djihadiste, mais est ce faire preuve de sagesse pour en revenir au sujet ? :|
Votre avis ?
bibu has writtenAh Bibu la critique, le retour !!!!!! Et comment y va le benêt rouge ?Fouquet's has writtenJe ne sais pas i l’Imam comme il respire a été maladroit ou pas, mais tous les ...Moi j'en mettrais un de même qu'à djihadiste, mais est ce faire preuve de sagesse pour en revenir au sujet ? :|
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est pas une critique, oh Niçois qui mal y pense ! [img]http://smileys.on-my-web.com/repository/Respect/respect-062.gif[/img]bibu has writtenAh Bibu la critique, le retour !!!!!! Et comment y va le benêt rouge ?Fouquet's has writtenJe ne sais pas i l’Imam comme il respire a été maladroit ou pas...Moi j'en mettrais un de même qu'à djihadiste, mais est ce faire preuve de sagesse pour en revenir au sujet ? :|
Votre avis ?
Je rajouterais, qu'oublier des vieilles chamailleries sans conséquences, ce serait faire preuve de [b]sagesse[/b]...
Votre avis ?
bibu has writtenJe rajouterais, qu'oublier des vieilles chamailleries sans conséquences, ce serait faire preuve de [...à moins d'avoir une dent contre
Votre avis ?
Les dents, les cheveux, les hanches, c'est éphémère heureusement y a les prothèses et les perruques... Pour les illusions elles sont perdues, c'est pour ça qu'il faut s'accrocher aux convictions !!!
Votre avis ?
Les convictions peuvent être des illusions ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenLes convictions peuvent être des illusions ! :/Bien évidemment, comme l'amour, l'amitié pourtant plus solide, et même la défense inversée; c'est dire... :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenJe rajouterais, qu'oublier des vieilles chamailleries sans conséquences, ce serait faire preuve de [...Oui,mais l'amitié a des règles,on peut tout se dire,mais on doit éviter de blesser ,de rabaisser son ou ses potes il y a le respect aussi,dire que Sarko est con ou qu'Hollande est un abruti,c'est pas un manque de respect c'est des qualificatifs qui représentent autre chose que l'image qu'ils voudraient faire paraitre,mais traiter de "nain" de gros ect... là on est dans l'atteinte physique et ça je ne supporte plus car argumenter de qualificatifs pareils ça veux dire que derriere il y a plus rien qu'on est au bout du truc(là je parle entre potes ou censé l’être),puis c'est pas toujours aux memes de faire le dos rond,à un moment donné on ne peut pas faire autrement que de foutre les points sur les i .
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi, je suis gros et si je me fais traiter de gros, je dis juste au type d'en face qu'il a une bonne vue... Il faut accepter ce que l'on est ! Pourquoi dire du nain qu'il est petit est il défendu alors que dire que c'est un escroc et un traître congénital est accepté ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Bref vous avez le bonjour du gros ....(je parle de moi xixon, ne repars pas !) ;)bibu has writtenJe rajouterais, qu'oublier des vieilles chamailleries sans conséquences, ce serait f...Oui,mais l'amitié a des règles,on peut tout se dire,mais on doit éviter de blesser ,de rabaisser son ou ses potes il y a le respect aussi,dire que Sarko est con ou qu'Hollande est un abruti,c'est pas un manque de respect c'est des qualificatifs qui représentent autre chose que l'image qu'ils voudraient faire paraitre,mais traiter de "nain" de gros ect... là on est dans l'atteinte physique et ça je ne supporte plus car argumenter de qualificatifs pareils ça veux dire que derriere il y a plus rien qu'on est au bout du truc(là je parle entre potes ou censé l’être),puis c'est pas toujours aux memes de faire le dos rond,à un moment donné on ne peut pas faire autrement que de foutre les points sur les i .
Votre avis ?
la sup has writtenVous n'etes pas gros....j'ai vu pire que vous à l'hopital wouiwoui....sissi...ça existe en endokrino,diabéto,hépato, des trucs qu'on voit juste à la tvXicon64 has writtenMoi, je suis gros et si je me fais traiter de gros, je dis juste au type d'en face qu'il a une bonne vue... Il faut accepter ce que l'on est ! Pourquoi dire du nain qu'il est petit est il défendu alors que dire que c'est un escroc et un traître congénital est accepté ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Bref vous avez le bonjour du gros ....(je parle de moi xixon, ne repars pas !) ;)bibu has writtenJe rajouterais, qu'oublier des vieilles chamailleries sans conséq...Oui,mais l'amitié a des règles,on peut tout se dire,mais on doit éviter de blesser ,de rabaisser son ou ses potes il y a le respect aussi,dire que Sarko est con ou qu'Hollande est un abruti,c'est pas un manque de respect c'est des qualificatifs qui représentent autre chose que l'image qu'ils voudraient faire paraitre,mais traiter de "nain" de gros ect... là on est dans l'atteinte physique et ça je ne supporte plus car argumenter de qualificatifs pareils ça veux dire que derriere il y a plus rien qu'on est au bout du truc(là je parle entre potes ou censé l’être),puis c'est pas toujours aux memes de faire le dos rond,à un moment donné on ne peut pas faire autrement que de foutre les points sur les i .
Votre avis ?
Et pourquoi il est revenu en 3° mi-temps le gros. A chaque fois qu'il se barre, on bat les records de fréquentation.
C'est l'ébola de la 3° mi-temps, xixon.
Traiter quelqu'un de con ou d'abruti, c'est aussi mal que de traiter quelqu'un de nain ou de gros. A-t-on besoin de s'en prendre à l'intégrité de la personne ?
Votre avis ?
olivier has writtenEt pourquoi il est revenu en 3° mi-temps le gros. A chaque fois qu'il se barre, on bat les records d...Et quand on traite quelqu'un de gros con ??? :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenEt pourquoi il est revenu en 3° mi-temps le gros. A chaque fois qu'il se barre, on bat les records d...Pour un truc qui me tient à coeur,mais tu peux pas comprendre,quand je te lis j'ai des pensés Audiardesques,je me prends pour le "pacha" parlant à son pote d'école.... Gouvion...
Votre avis ?